personne ne veut de vhr dans sa cour

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

sa ressemble pratiquement a un post déjà débattu ici :lol: :lol:


Suzuki Kinquad 750axi
Luquad31
Messages : 328
Inscription : août 6, 2006, 9:27 pm
VTT : CanAm Outlander
Localisation : Québec, ( St-Émile )
Contact :

Message par Luquad31 »

Je sais pas mais à kekpart, c'Est rendu chârrié.... Toute manière voici copie de mon mail à mister Simard, le frère de l'autre, l'ancien ministre


----- Original Message -----
From: Luc
To: christian.simard@naturequebec.org
Sent: Wednesday, January 16, 2008 1:09 PM
Subject: Les moto-neiges


Je n'en fais pas. Je n'en ai pas. Une moto-neige.

Mais c'est "niaiseux" pour 120 km justement. Si c'était 25000 km dans les parcs, faudrait y voir.

Reste 120 p'tits kilomètres insignifiants. Wow ! je tombe en bas de ma chaise. Quelle horreur !...

Franchement, je penses que vous ne vouliez que faire parler de vous autres.

Passer aux nouvelles c'est toujours bon n'est-ce pas? Ça justifie notre présence. Probablement nos subventions aussi...?

Je crois pas que vous soyez financièrement autonome. Les motoneigistes paient aussi votre salaire mon cher...

Vous êtes tout autant extrémistes que les radicals religieux intolérants qui se font sauter pour leurs causes.

Commencent à me taper royalement sur les nerfs les environnementalistes.... Pas mal ......

Je commence à les trouver pas mal extrémistes.

Un jour prochian on pourra pu "pèter" les environnementalistes y auront vu.... On aura sans doute la Police du pet.....

Question : Vous êtes à la grandeur du Canada ? je ne trouve aucun lien ailleurs au pays. C'est donc un organisme provincial.

Pas national....

Par ailleurs, j'ai parcouru toutes les pages du site web, ben du placotage mais pas de page "Réalisations" ?.

Je vous suggère une nouvelle source de financement: Mettez en ligne la vente de pelles à nuages. Zallez en vendre c'est certain.


Luc Daigle
Québec
Président, Club Aventure Quad de Québec

La Terre est notre VTT à tous____Ben pris dans bouette !
OUTLANDER 650 MAX XT 2007 8300 km
Chenilles TJD X-gen III 2009 400km
Image Image Image
BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

Bluesman a écrit :Steph,

Si tu regarde la liste des endroit dans le site de la SEPAQ, je ne crois pas que les quads soient admis a ces endroits tout comme les réserves fauniques. Ce topic serait plus a propos pour les motoneiges a mon humble avis. Tous les parcs SEPAQ de mon coin, aucun quad n'a droit d'y ciculer, je pense... et pour ma réponse farfelu, qui dans le fond n'est pas si farfelu... Dis moi... pourquoi le pic de la montagne blanche des monts Valin serait permis aux quelques dixanes de raquetteux du dimanche tous habillé en Lg alors que ce paysage serait interdit aux dixaines de miller de motoneigiste qui font virer les commerces de notre coin....
oui les motoneiges on accès au parc, mais le problème est que le gouvernement promet des sentiers permanants, alors ou va ton passé, les sentiers permanants que les clubs veulent mêtre en branlle, fait en sorte que beaucoup de propriétaire riverain ne sont pas fou à l`idée de laissé passé les vtt ou motoneige sur leur terre ou proche de leurs coin de paradis, personnellement je pourrait comprendre, alors ce qui reste, pour le plus simple son les terres de la couronne, qui implique les parcs et réserve.
les quads ne sont pas vraiment dans les parcs et réserves, j`ai déja dit dans un autre post que le club Quad Iroquois et le club de Saint-Michel-des-Saints dont j`oublie le nom, son sur le point de se rejoindre par le parc du Mont-Tremblant et réserve Rouge-Matawin. alors avec le fait que le gouvernement veut sortir les motoneige des parcs, dont le parc du Mont-Tremblant, alors nous les quads? d`après moi les plans du traçé va se ramassé au vidange,alors les sentiers permanents ils vont les faires où, no way, j`irai pas faire du quad sur la lune,alors si les motoneiges perdent du sentier, imaginé les quads, pour l`instant ils s`attaquent au motoneige, nous aussi on va passé au tordeur.........
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »