Votre plus grosse blessure

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Mxmachine
Messages : 345
Inscription : décembre 23, 2006, 11:07 am
VTT : drz400sm
Localisation : Mercier

Message par Mxmachine »

Fracture du sternum en motocross.....j'ai manqué une courbe après avoir sorti d'une séries de rockers sur la roue arrière!!! donc, j'ai tombé 25 pieds plus bas! l'ambulance à dû venir me chercher en plein bois!!Très douloureux mais ça m'a permis d'arrêter de fumer!! :? Et pendant que j'étais hospitalisé, je me suis fait voler mon motocross! :evil: .......


B2R
Messages : 270
Inscription : mai 25, 2007, 4:53 pm
VTT : YFZ 450 2004
Localisation : sur mon siege de 4 roues

Message par B2R »

en vtt :? ... je roulais a peu pres 70km/h et arriver dans la courbe ( qui etait glacé) le &*%? de kodiak a décider qui glissais :) et il a fait un 180 et a barré dans le banc de neige ... il a revollé 5 pieds dans les airs sur une distance de 15-20 pieds ... moi je les vue passer au dessu de moi quand je revollais ... j'ai tomber sur la tete et scrapper mon casque ... le 4 roues a tomber a 2 pieds de moi a l'envers ... sa fait 4-5 ans de sa et j'ai encore des douleurs au coup et au dos . Les medecins dise que je suis o.k. donc ma vivre avec :lol:

mes c'est surprenant je me suis rien casser encore :lol:
Yamaha YFZ 450 2004 bleu
Ford Ranger 1995
tijo14
Messages : 103
Inscription : février 12, 2008, 8:58 pm

Message par tijo14 »

2 tonneau en 4roues sa cogne :lol: je me suis peter une jambe et un bras... je descendrais une coter qui virait et un char arrivais mes je ne lavais pas vue... jai donner un coup de volant quand je lai vue et jai pogner une roche avec la roue arriere et le 4roues commencer a faire des tonneau, une chance qui avait du foin sinon sa aurait été plus que 2 tonneau.
Image
LTZ 250 2006
Nerf Bar XFR
Bumper DG
Exhaust DG Xccelerator
Filtreur a Air UNI
Kit Graphique USA
Pneu Maxxis Razr2
Dyno Jet
PowerdMadd Bleu
www.ltr450.forumpro.fr
http://atvpower.forumsactifs.com/
h0nda300
Messages : 109
Inscription : juillet 16, 2007, 6:41 pm
VTT : Honda 300ex
Localisation : Rimouski
Contact :

Message par h0nda300 »

eeee.... moi c'est quand j'avais environ 4-5 ans, mon pere passait la soufleusse et je glissait en meme temps. Alors la il me fait signe de ne pas glisser, et, sur le ventre, sur ma carpette, j'arroche mes pieds sur la neige mais c'était plutot de la glace alors mes pieds glisse quand mon pere est rendu en face de moi je prend plus de vitesse en dessandant et PAF! dans les dents... J'ai recu la soufleuse juste en bas du nez ou le pinch(moustache) c'était fendu sa saignait c'était pas croyable.!!! Mais maintenant c'est moi qui passe la soufleuse pour vous dire que j'ai pas peur des soufleuse! :wink:
Honda 300ex 2006 rouge
-Maxxis Razr
-Powermadd
-Pipe HMF
-Bar bad FX fact.
-4-snow
Image

http://www.atvpower.forumsactifs.com
timberwolf1
Messages : 412
Inscription : novembre 3, 2005, 7:31 pm
Localisation : Blainville

Message par timberwolf1 »

Fracture de la clavicule gauche.


A 14 ans environ manqué une courbe avec un minitrail 90 pogner la chaine de trottoir (cutter bordure) pis paf débarque dans les air.

Je remonte sur le minitrail et retourne à la maison environ 100 pieds. Tout le monde est dehors party à la maison. Il m'ont vue et me demande si ca va je dit oui mais un oncle me dit ta une épaule croche plus basse je dit bein non ca va regarde j'lève le bras en rotation ouch.

Bonsoir je suis parti black out je me reveille avec tout le monde alentour de moi qui me relève debout. Bon bein ont dirais que ont va aller à l'hopital.

3 mois avec une attelage et le bras en écharpe. Aujourd'hui ca va je reste avec une petite bosse sur la clavicule résultat de la soudure des os.

Ciao :wink:
LIBERTÉ=QUAD
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

timberwolf1 a écrit :Fracture de la clavicule gauche.


A 14 ans environ manqué une courbe avec un minitrail 90 pogner la chaine de trottoir (cutter bordure) pis paf débarque dans les air.

Je remonte sur le minitrail et retourne à la maison environ 100 pieds. Tout le monde est dehors party à la maison. Il m'ont vue et me demande si ca va je dit oui mais un oncle me dit ta une épaule croche plus basse je dit bein non ca va regarde j'lève le bras en rotation ouch.

Bonsoir je suis parti black out je me reveille avec tout le monde alentour de moi qui me relève debout. Bon bein ont dirais que ont va aller à l'hopital.

3 mois avec une attelage et le bras en écharpe. Aujourd'hui ca va je reste avec une petite bosse sur la clavicule résultat de la soudure des os.

Ciao :wink:
Idem comme mon père cette année au mois de juillet, sauf que lui c'était en bécik a pédale :lol: Clavicule gauche + omoplate fendu sur le long + 2 côtes cassés.

Pas besoin de te dire que ça lui a fait mal en tbk....
Can-am DS 450 XMX
Boue
Messages : 15
Inscription : janvier 9, 2008, 10:15 am

Message par Boue »

fracture par compression de la 6 et 7e vertèbre de ma colonne. Je faisais un wheelie et un rocher était bien caché dans l'herbe haute. Une roue passe dessus et je suis tombé sur le derrière de la tête. 2 pieds cassés à l'atterrissage d'un saut trop haut. 14 dents de cassés d'un coup en avalant un steering de motocross, un poignet cassé a cause du kickback du guidon d'un VTT. 6 dislocations d'épaules 3 commotions cérébrales, un nez cassé quand mon chum que je suivais a écrasé l'accélérateur sur du gravier, résultat une belle roche sur le nez...Je crois que ça couvre pas mal tout
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Boue a écrit :fracture par compression de la 6 et 7e vertèbre de ma colonne. Je faisais un wheelie et un rocher était bien caché dans l'herbe haute. Une roue passe dessus et je suis tombé sur le derrière de la tête. 2 pieds cassés à l'atterrissage d'un saut trop haut. 14 dents de cassés d'un coup en avalant un steering de motocross, un poignet cassé a cause du kickback du guidon d'un VTT. 6 dislocations d'épaules 3 commotions cérébrales, un nez cassé quand mon chum que je suivais a écrasé l'accélérateur sur du gravier, résultat une belle roche sur le nez...Je crois que ça couvre pas mal tout


8O Dangeureux métier que tu fais Boue :PDT_hlp:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Dstroy74
Messages : 334
Inscription : mars 4, 2008, 6:47 pm
Localisation : drummondville
Contact :

Message par Dstroy74 »

entre 15-18ans, on m'appelais gumbi, voici pourquoi,avec un yamaha it 175, j'ai monter un pit denviron 80' de haut qui redessendais drette lautre bord, seule la chaine a debarquer. jai rentrer dans un poteau de telephone, laile avant a casser,et il a fini sa carriere dans le fond dun precipice de 250' dont jai sauter juste avant de tomber avec. jai plier un skidoo stx 580 en 2 contre un formula 3 conduit par un surveillant avec sa veste fluo TROP CHAUD pour ce rendre compte qui etais rendu sur mon bord. encore la jai rien parce que éjecter 50' dans neige molle. virer sul coter avec un samurai dans rue, on a debarquer moi pis mon chum, on las remis debout et repartit.
ma seule blessure est une perte dun bout de doigt dans la chaine de mon 3 roues 200m dont javais remplacer le shifter "stripper" par une paire de vise grip( a ne pas faire)
ImageImageImage

BREAK IT , FIX IT , BREAK IT AGAIN
http://community.webshots.com/user/Dstroy74
mitchmath
Messages : 445
Inscription : décembre 22, 2008, 11:25 am
VTT : king quad 750
Localisation : drummondville

Re: Votre plus grosse blessure

Message par mitchmath »

a 13ans sale débarque avec le trail boss a mon pere fracture du bras droit a 8 place, fracture d'une vertebe cervical 43 point de souture au visage( jeune, con, donc pas de casque) j'ai passer 2 mois avec le bras droit paraliser et j'ai encore mal par boute
Mitch

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Votre plus grosse blessure

Message par Patman »

-La plus grosse, 3 vertèbres de fracturées en pliant du mauvais bord des pentures :wink: (faite pas ça, ça fait mal :wink: ), 5 opérations avec plaques et vis :?
-Jambe gauche fracturée au football (8 mois pour la reconstituer) :? ça ça fait mal
-Jambe droite fracturée en slalom géant en entraînement :? ça ça fait mal
-deux côtes au football (un bon coup de genoux dans le manche de guitare par un gars de 40-50 lbs de plus que moi lorsque j'étais bien tranquille coucher par terre :roll: )
-Commotion cérébrale accident de vélo (4-5 jours dans les limbes)
-Des doigts cassés au football et au hockey sur les casques ou mâchoires en expliquant gestuellement a d'autres joueurs de quel contre désaccords :wink:

A part ça les ménisques et quelques ligaments déchirés :?

C'est les abus qui magane le corps :!: :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Dstroy74
Messages : 334
Inscription : mars 4, 2008, 6:47 pm
Localisation : drummondville
Contact :

Re: Votre plus grosse blessure

Message par Dstroy74 »

Patman a écrit :-La plus grosse, 3 vertèbres de fracturées en pliant du mauvais bord des pentures :wink: (faite pas ça, ça fait mal :wink: ), 5 opérations avec plaques et vis :?
-Jambe gauche fracturée au football (8 mois pour la reconstituer) :? ça ça fait mal
-Jambe droite fracturée en slalom géant en entraînement :? ça ça fait mal
-deux côtes au football (un bon coup de genoux dans le manche de guitare par un gars de 40-50 lbs de plus que moi lorsque j'étais bien tranquille coucher par terre :roll: )
-Commotion cérébrale accident de vélo (4-5 jours dans les limbes)
-Des doigts cassés au football et au hockey sur les casques ou mâchoires en expliquant gestuellement a d'autres joueurs de quel contre désaccords :wink:

A part ça les ménisques et quelques ligaments déchirés :?

C'est les abus qui magane le corps :!: :wink: :lol:
tu devrait rester chez vous a planter un jardin, ca fais moin mal :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

BREAK IT , FIX IT , BREAK IT AGAIN
http://community.webshots.com/user/Dstroy74
bud-boy88
Messages : 285
Inscription : juin 27, 2008, 12:08 am
VTT : Kfx 400

Re: Votre plus grosse blessure

Message par bud-boy88 »

le tata "J'ai petté mon partiel en mangeant du chou fleur cru "
lolllllllllllllllll :-D
moi j'ai jamais rien eu apart une brulure complete de toute l'avant bras droite......par une tole qui avais été dans le four drette avant
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Votre plus grosse blessure

Message par Patman »

Dstroy74 a écrit :
Patman a écrit :-La plus grosse, 3 vertèbres de fracturées en pliant du mauvais bord des pentures :wink: (faite pas ça, ça fait mal :wink: ), 5 opérations avec plaques et vis :?
-Jambe gauche fracturée au football (8 mois pour la reconstituer) :? ça ça fait mal
-Jambe droite fracturée en slalom géant en entraînement :? ça ça fait mal
-deux côtes au football (un bon coup de genoux dans le manche de guitare par un gars de 40-50 lbs de plus que moi lorsque j'étais bien tranquille coucher par terre :roll: )
-Commotion cérébrale accident de vélo (4-5 jours dans les limbes)
-Des doigts cassés au football et au hockey sur les casques ou mâchoires en expliquant gestuellement a d'autres joueurs de quel contre désaccords :wink:

A part ça les ménisques et quelques ligaments déchirés :?

C'est les abus qui magane le corps :!: :wink: :lol:
tu devrait rester chez vous a planter un jardin, ca fais moin mal :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ce que mes parents auraient souhaité, mais un adepte des sports extrèmes ne peut s'en empêcher.
J'ai fait de la compétition de motocross aussi et la je ne compte pas les bobos la liste est trop longue :wink: :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Re: Votre plus grosse blessure

Message par BIZOU »

Blessure au coeur, quand j`ai petté 6 bouteilles de bière dans mon coffre de bécik.... :(
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »