Question mechante: Selon vous c'est quoi le plus mauvais VTT

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Jumper
Messages : 1312
Inscription : février 26, 2004, 8:50 pm
Localisation : St_Hyacinthe

Message par Jumper »

le pire vtt sport a ma connaissance ... suzuki quadracer 500
cherchez en un sur les pacs qui n,as pas la mention '' moteur fraichement remonté ... vous pourrez le roder vous memes ... '''
bien sur il sagit d'un vtt de plus de 20 ans ... mais bon sa reste une réputation non-exagérée tant qua moi !

et pour l'idée que c'est les popo ... mon agent d'assurance voiture m'as déjas dit '' les civic coutent plus cher a assuré parcequ'ils sont les voitures les plus volés '' et moi de répondre --> c'est certain que c'est le véhicule le plus volé ... c'est le véhicule le plus vendu !!!

comme tu dit ; si il y en as plus en sentier, c'Est automatiquement plus de bris probables sur ces véhicules ! Ma derniere année en randonnée, je me promenait avec 1 honda ( moi ) + un yamaha + 3 polaris ... et bin dans cet hiver 2 fois des popo ont cassés une strappe ... mais sa reste que un des 3 as pas eu de bobo !


Donner son opinion est un privilège
Lire l'opinion de l'autres nous apprend a le connaitres
Mais y ajouter un brin d'humour nous permet de l'apprécier !
Image
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Jumper a écrit :le pire vtt sport a ma connaissance ... suzuki quadracer 500
cherchez en un sur les pacs qui n,as pas la mention '' moteur fraichement remonté ... vous pourrez le roder vous memes ... '''
bien sur il sagit d'un vtt de plus de 20 ans ... mais bon sa reste une réputation non-exagérée tant qua moi !

et pour l'idée que c'est les popo ... mon agent d'assurance voiture m'as déjas dit '' les civic coutent plus cher a assuré parcequ'ils sont les voitures les plus volés '' et moi de répondre --> c'est certain que c'est le véhicule le plus volé ... c'est le véhicule le plus vendu !!!

comme tu dit ; si il y en as plus en sentier, c'Est automatiquement plus de bris probables sur ces véhicules ! Ma derniere année en randonnée, je me promenait avec 1 honda ( moi ) + un yamaha + 3 polaris ... et bin dans cet hiver 2 fois des popo ont cassés une strappe ... mais sa reste que un des 3 as pas eu de bobo !

bah une strappe c 35$ :-D
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Donc en résumé pas de machines pire que d'autre, seulement quelques unes qui demandent un peu plus d'entretien que d'autres, sans toutefois généralisé car d'autres font moins d'entretien que certains autres qui ne serait pas supposé en faire mais sont obliger d'en faire.




C'est tu politicaly correct ca?

:-D
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
LE YUM
Messages : 831
Inscription : janvier 9, 2007, 7:32 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Saint-Sauveur

Message par LE YUM »

moi je pense le moteur du yamaha 660 il prenne de l'huile comme un 2 temps
Out 800 max xt 07
Maxxis Big Horn clouter de chez popo
Carriole Traxi Verte
abelu

Message par abelu »

Je crois que le pire vtt est celui que tu as et que tu déteste le plus au monde mais voudrais le vendre a ton pire ennemis pour rire de sa gueule :lol:
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

Message par Fish »

Elle est bien bonnne celle-la.
Le pire VTT est celui que tu veux vendre a ton pire ennemi.
Et le meilleur celui que tu possedait avant d'acheter celui-la.
C'etait le bon temps.......ma mere disait aussi cela....
Ceux qui disent cela ont tout simplement oublie...........qu'ils ont vieilli.
Honda Rincon 2006
abelu

Message par abelu »

Que veut tu ont passe tous par la ca l'air :N_wheelchair:
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Message par firefight »

je trouve la question de fish pertinente, il a bien precisé en la posant que tout devait etre dit, comme exemple un vtt qui prends de l'huile mais qui en est rendu a 25000 km.

d'ailleurs il n'y a pas de perfection en vtt( malheureusement) la preuve, fish a epreouvé des probleme de mécanique l'hiver passé lors de notre ride a LaBaie, equi lui ont fait passé sa fds a l'hotel.

Bin il en as rit un point c tout, pis c'est du honda, personne n'est a l'abris


Dites vous une chose, si un instant c'est au polaris qu.on penses bin il y a surement une bonne raison, c'est que aux ventes ils ont eu une bonne avance sur d'autre marque une certain nombre d'anneés, donc forcément, en vieillissant la flotte polaris commence a usé.
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

J'ai enlevé les messages et les commentaires inutiles sans aucun lien avec le premier sujet.

Si vous n'avez rien de bon à ajouter, abstenez-vous de le faire et contentez-vous de lire.

C'est pas du blast, c'est pas du bitchage, c'est pas du chicane. On parle des mauvaises expériences vécues par les gens.

Merci de respecter cette directive...
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
George9
Messages : 399
Inscription : octobre 24, 2006, 7:42 pm
Localisation : sainte-angèle-de-monnoir!!!

Message par George9 »

Un mot Warrior!!!!!
Moi j'ai un warrior et laisser moi vous dire que j'en ai passer du temps dans le garage pour 1500$ en 8mois!!!!! Je me suis facher j'ai acheter un beau raptor et j'ai été obliger de mettre plus de 700$ pour un troube que en fin de compte c'était la couhette de fil complet que j'ai changer. Mais depuis ce temps absolument rien!!!
(oups juste un muffler de désouder :-D (10$))
Ltr-450 se 2008
Mx I like that..
numero 140 course vtt!
doucettom
Messages : 631
Inscription : septembre 25, 2007, 7:04 pm
VTT : TRV 700 2008
Localisation : Mauricie

Message par doucettom »

Les meilleurs:

Yamaha Moto4 et Honda FourTrax 300cc

Les pires:

Yamaha Banshee
Polaris Explorer 400 (les fameux 2 temps)
-Kia Rio5 2009, 20000km
-VTT: Arctic Cat TRV 700 EFI 2008, déjà + de 5000km
-Portable: Apple Macbook 13.3
-Chien: Bouledogue Américain
http://www.geek-blog.org
http://www.geek-blog.org/forum
http://www.geek-blog.org/wiki
Montagnard
Messages : 1975
Inscription : décembre 16, 2005, 3:43 am
Localisation : Québec ( Bprt )

Message par Montagnard »

Fish a écrit :T'a absolument raison, la terre est pas ronde mais elliptique.
Quant quelqu'un mets un post et tu dis que c'est pour semer de la m...bien mon cher tu l'ignore et repond pas.
On t'a pas dit a l'ecole que l'indifference etait la plus grande insulte......
Vois-tu il y a 2 situations, les convertis qui voient tous bien et qui vont refuser d'admettre les defauts de leur VTT et les ouverts d'esprits qui vont voir les defauts et les faiblesses.
Un point interessant d'un proprietaire de Popo qui dit qu'ils requierent plus d'entretiens et que son prochain va eventuellement pas etre un autre Popo.
Certain aimeraient mieux discuter de la periode d'ovulation des elephnts en passant....je le sais pas et veux pas le savoir.
OUi je dois l'avouer durant mes rides, ce sont toujours des popos qui avaient des problemes, peut-etre parce qu'ils etaient les plus nombreux.
On appelle cela un debat ouvert.....
:o Je vois pas trop quoi ou qui provoque une réaction si vive ? Ni cette bizarre envolée éléphantesque sur l'ovulation...

Il sera difficile d'établir un bilan objectif sur la fiabilité des différents produits.

Je suis porté à me fier à la la longueur de la garantie offerte sans contrat de service addaitionnel.
C'est sur le principe que le fabricant connait bien bien son matériel, dispose d'une banque de données sur l'historique des réclamations et il réalise une évaluation actuairielle afin de ne pas trop perdre suite aux réclamations.

Lorsque l'on regarde ici les topics dédiés aux fabricants, il est clair qu'il n'y a pas une seule marque qui est exempte de troubles.

8)
Pour une Éthique de Joyeux Quadistes:
Soucieux de la Nature, des Êtres et des pistes !

BF KVF650D - Image - Sur Maxxis Big Horn
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

Message par quadboy »

Alors FISH pour répondre à ta question:
Étant maintenant guide de randonnée et ayant participés à des randonnées organisés depuis 5 ans (environ 40 randonnées) je pense ici donner un bon aperçu.

Tout d'abord,la très grande majorité des quad de randonnée organisés sont des modèles récents avec peu de kilométrages (- de 10000 km).

En excluants les crevaisons et les accidents évidemment,les vtts en panne les plus souvent sont aussi les plus populaires.

Les sensors de fan(BRP) sont un des problèmes fréquent ainsi que des problèmes électrique(Polaris) arrivent occasionnelement.

À mon avis,il n'y a pas de modèles qui se démarquent proportionnelement à leurs nombres.

Les Hondas sont vraiment fiables mais il y en a de moins en moins,du moins pour les randonnées.

Dernier exemple: Février 2006,Motel des 10,Grand-Mère,-38 celcius.

Sur 54 vtts,39 n'avaient pas parti !!!! toutes marques confondus.
Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
DkoD
Messages : 1111
Inscription : février 9, 2007, 3:02 pm

Message par DkoD »

mais come dans toute bonne marque il y a toujours des citron donc on ne peux considerer un vtt avec lequel on a eu du trouble comme un des pires sur le marché car notre voisin peux en avoir un identique et jamais avoir de troubles

oui les 660 prenne de l'huile
mets lui un piston forger et de bon ring et tu va regler le probleme :P
raptor 660r 2003 LE
-Hot Cam stage 1
-Filtre K&N
-YOSH RS-3 full system
-Kit de jet GYT-R
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Moi selon les rides que j'ai faites je dirais Arctic Cat 8O


Et celui a Kéro surtout 8O mais pas point de vue mécanique par contre :lol:

Perte de cariolle,perte de bidon de gaz,caller dans la neige :-D :-D


J't'aime Kéro,,,je t'agace :-D :-D
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »