Monstre !!!!!!!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

quadfor a écrit :Bon je vois q'on peut pas discuter sans s'ostiner sur le debile derriere les poignees le forum regorge de sujets de ce genre :roll:

Quelqu'un a quelque chose d'objectif ?? Je m'explique, dans un SXS genre rhino 660 le moteur suffit a le trainer et a le faire travailler meme avec des chenilles et une pelle malgre son poid. Je comprend que la demande est la mais on peut parler et donner notre avis sur la machine plutot que le probleme derriere le guidon. J'ai re-editer mon message pour revamper mon topic :wink:


Je ne veut pas te contredire , mais le marché est comme ca, moi aussi je trouve que les cylindrées montent trop vite, on va s'en venir comme la motoneige. :?



Parcontre je serais le premier à vouloir un Thundercat. :oops:


DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Message par YamHonda »

J'ai rien à redire sur les grosses cylindrées, si certains aiment ça tant mieux pour eux. Moi je préfère les VTTs légers (le ThunderCat pèse combien au juste ?). La course au cc se pousuit et ça sera légal tant que le VTT ne dépassera pas 600 kg / 1300 lbs.

Ce qui me choque c'est que des VTTs de 1000 cc qui roulent à 120 km/h ça passe mais pas un simple banc de passager ...
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Message par Caddyburb »

YamHonda a écrit :J'ai rien à redire sur les grosses cylindrées, si certains aiment ça tant mieux pour eux. Moi je préfère les VTTs légers (le ThunderCat pèse combien au juste ?). La course au cc se pousuit et ça sera légal tant que le VTT ne dépassera pas 600 kg / 1300 lbs.

Ce qui me choque c'est que des VTTs de 1000 cc qui roulent à 120 km/h ça passe mais pas un simple banc de passager ....
Tu as bien raison. Et le pire de l'affaire, c'est que ces bancs sont majoritairement installés sur des vtt de cylindrée moyenne qui peinent pour faire du 80 km/hre. Une chance que le ridicule ne tue pas, parce qu'il n'y aurait plus grand monde chez nos décideurs. :(
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Le poids.......... :? ..... :roll: ...............vous parler toujours du poids, le poids est assez semblable entre un Polaris, Arctic Cat et Can Am.


De toute facon quand tu restes pris, que le Can Am pèse 50lbs de moins, ca prend la winch pareil. :roll:


Et pour l'histoire du 120km/h, pas besoin d'un 1000cc pour ca, je pognais ca avec mon DS650, alors........... :wink:


Ca prend juste un lien entre le cerveau et le pouce ;-)
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

PS----------Le banc de passager est hors sujet a ce post :twisted:


On a assez parlé du banc, parlons du monstre!!!!
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Message par YamHonda »

Phoneman a écrit : On a assez parlé du banc, parlons du monstre!!!!
Grosse Corvette t'ite quequ*tte !

Section débat = à vos risques et périls (c'est pas moi qui le dit !)
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

YamHonda a écrit :
Phoneman a écrit : On a assez parlé du banc, parlons du monstre!!!!
Grosse Corvette t'ite quequ*tte !

Section débat = à vos risques et périls (c'est pas moi qui le dit !)


:? Désolé .........comprend pas le lien :roll:

Encore du bla bla pour rien dans un post :roll:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Message par YamHonda »

Phoneman a écrit :
YamHonda a écrit :
Phoneman a écrit : On a assez parlé du banc, parlons du monstre!!!!
Grosse Corvette t'ite quequ*tte !

Section débat = à vos risques et périls (c'est pas moi qui le dit !)


:? Désolé .........comprend pas le lien :roll:

Encore du bla bla pour rien dans un post :roll:
Va relire le post original de Quadfor: il demande si vous avez essayé le ThunderCat et si ça donne de quoi 1000 cc (le monstre comme tu dis): je ne l'ai pas essayé mais moi je dis que non, ça me donne rien 1000 cc (c'est mon avis). Tu connais pas l'expression grosse Corvette tite quéquette ? Le Gino Camaro ? C'est encore mon avis pour les grosses cylindrées.

As-tu essayé le ThunderCat ? Non ? Donc encore du blabla inutile ...
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Quadfor
Messages : 1234
Inscription : janvier 15, 2003, 1:14 am
Localisation : Loretteville, quebec
Contact :

Message par Quadfor »

Je serais bien le premier a vouloir plus fort :oops: Je fait tout ce que les gens font avec mon 300 mais moins vite, des fois je capote parceque c'est tres limite mais bon je me rend toujours partout et meme plus 8) Avoir un 950 8O :-D Je serais sur un nuage mais quand meme je me contenterais d'un 450 je trouve que c'est parfait pour moi. C'est comme les automobiles et les vus, bien du monde n'en n'ont pas besoin mais ils l'achetent pareil. Meme moi des fois je me surprend a me dire pourquoi j'ai tel ou tel chose... oui on est dans un pays de consommations.
Honda trx300 4x4 1993 rouge petit mais marteau ! Tuff Right Stuff !! Vendu !!
Mordu de la cote nord et ses belles plages a perte de vue :)
Mecanicien auto
Sur mon big-wheel c'est L'FUNNN !!!! :(drive)
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Message par YamHonda »

Phoneman a écrit :Le poids.......... :? ..... :roll: ...............vous parler toujours du poids, le poids est assez semblable entre un Polaris, Arctic Cat et Can Am.
De toute facon quand tu restes pris, que le Can Am pèse 50lbs de moins, ca prend la winch pareil. :roll:
Le poids: quand tu reste pris dans la vase et qu'il n'y a pas d'arbre autour pour wincher, tu va apprécier le fait que ton VTT ne pèse que 350-450 lbs et que tu puisses le lever à bras. Tu m'en donneras des nouvelles avec un ThunderCat (715 lbs dry): juste le moteur est probablement plus pesant que mes 2 VTTs ...
Et pour l'histoire du 120km/h, pas besoin d'un 1000cc pour ca, je pognais ca avec mon DS650, alors........... :wink:

Ca prend juste un lien entre le cerveau et le pouce ;-)
120 km/h: si c'est ça que ça prend pour être un homme alors je prend mon char pour ça. En attendant, les rides que je fais en VTT ça roule pas plus que 50 km/h la plupart du temps: même avec 1000 cc ça irait pas plus vite ... :roll:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
highlander4x4
Messages : 111
Inscription : janvier 22, 2007, 9:55 pm

Message par highlander4x4 »

Moi je regarder sa du coin de l`oeil,en attendant que les prix baisse :lol:

C`est pas a cause que ton char roule 200 kmh que tu roule a planche avec,mais quand tu as besoin de power pour dépasser té ben content d`en avoir.

Quand ont se pose la question sur les gros moteurs des nouveaux modeles de quad comme Can Am,Artic Cat,Kawa ect.. c`est pas un désavantage tant qua moi d`avoir de la clanche ...pas besoin de rouler WOT avec sa...c' est plaisant de se payer une petite chotte d' adrenaline ou la situation le permet et de rouler a moitie de clanche c' est moin dure sur le bouillon que de pousser fort sur un petit 300 cc...pis tant qua aller caller sa dans bouette au pognees ben j' va passer mon tour c' est pas mon genre de trip de toute facon...

8)
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

YamHonda a écrit :
Phoneman a écrit :Le poids.......... :? ..... :roll: ...............vous parler toujours du poids, le poids est assez semblable entre un Polaris, Arctic Cat et Can Am.
De toute facon quand tu restes pris, que le Can Am pèse 50lbs de moins, ca prend la winch pareil. :roll:
Le poids: quand tu reste pris dans la vase et qu'il n'y a pas d'arbre autour pour wincher, tu va apprécier le fait que ton VTT ne pèse que 350-450 lbs et que tu puisses le lever à bras. Tu m'en donneras des nouvelles avec un ThunderCat (715 lbs dry): juste le moteur est probablement plus pesant que mes 2 VTTs ...
Et pour l'histoire du 120km/h, pas besoin d'un 1000cc pour ca, je pognais ca avec mon DS650, alors........... :wink:

Ca prend juste un lien entre le cerveau et le pouce ;-)
120 km/h: si c'est ça que ça prend pour être un homme alors je prend mon char pour ça. En attendant, les rides que je fais en VTT ça roule pas plus que 50 km/h la plupart du temps: même avec 1000 cc ça irait pas plus vite ... :roll:

Bon comme tu sembles avoir toujours raison je vais m'abstenir.


Ca donne rien de discuter avec un CABOCHON comme toi qui me traite de tout les noms. :evil:


La dessus je passe a un autre appel. :x
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Message par YamHonda »

Phoneman a écrit : Ca donne rien de discuter avec un CABOCHON comme toi qui me traite de tout les noms. :evil:
WOW ! Tu fabules mon gars ou tu entends des voix 8O
Relis comme y faut, je t'ai jamais traité de rien pentoute :?

Tu donnes ton opinion et je la respecte sans pour autant la partager.
Par contre, respecte un peu mon opinion toi aussi ...
C'est ça un forum.
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

Caddyburb a écrit : Et le pire de l'affaire, c'est que ces bancs sont majoritairement installés sur des vtt de cylindrée moyenne qui peinent pour faire du 80 km/hre. :(
euh.. pas vraiment...

combien il en a des 700-750-800-660-680 avec un "coffre" et traine un passager?

beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Message par Caddyburb »

[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :
Caddyburb a écrit : Et le pire de l'affaire, c'est que ces bancs sont majoritairement installés sur des vtt de cylindrée moyenne qui peinent pour faire du 80 km/hre. :(
euh.. pas vraiment...

combien il en a des 700-750-800-660-680 avec un "coffre" et traine un passager?

beaucoup
Phoneman a écrit :PS----------Le banc de passager est hors sujet a ce post :twisted:


On a assez parlé du banc, parlons du monstre!!!!
Je me suis déjà fait dire que le banc passager est hors sujet, alors je vais m'abstenir de te répondre. :?
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »