Qu'allez-vous faire le 31 octobre 2008 avec votre VTT?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Qu'allez-vous faire le 31 octobre 2008 avec votre VTT?

J'ai déjà un 2 places
54
24%
Je vend et c'est fini
28
13%
je change pour un 2 places
18
8%
je reste comme ca, je me promene toujours seul
106
48%
j'achete un 2em VTT
16
7%
 
Nombre total de votes : 222

cool
Messages : 424
Inscription : mars 30, 2006, 8:12 pm

date

Message par cool »

moi ca ne change rien ,voila 2 ans que j'ai change mon vtt et comme ma femme est toujours avec moi, bien j'ai achete un 2 places.c'est logique non :wink:


danp
Messages : 776
Inscription : février 15, 2006, 9:11 pm
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Message par danp »

Tibé a écrit :
proquad a écrit :
ericpicotte a écrit :Je ne peux pas voter à ton sondage, tu aurais dû mettre comme autre choix : je vais continuer à me promener à deux sur mon VTT une place.


Pour ma part, en 7 ans de VTT et près de 50 000 km parcouru, j'ai croisé seulement 2 fois des policiers. Alors tant que mon VTT à une place sera encore bon, je ne le changerai pas parce qu'il y a une supposée date limite le 31 octobre 2008.
X2
x3
x4

j'ai rencontré tellement peu de policier, que ce sera moins chère de pogner un ticket que d'acheter un autre vtt, il faut dire que ma conjointe vient 2 à 3 fois par année avec moi et que les enfants préfèrent aller dans la carriole
Image
Warrior2004
Messages : 105
Inscription : février 19, 2007, 5:32 pm

Message par Warrior2004 »

danp a écrit :
Tibé a écrit :
proquad a écrit : X2
x3
x4

j'ai rencontré tellement peu de policier, que ce sera moins chère de pogner un ticket que d'acheter un autre vtt, il faut dire que ma conjointe vient 2 à 3 fois par année avec moi et que les enfants préfèrent aller dans la carriole
x5 je viens d'acheter mon kingquad neuf, je ne le change pas pour un vrai 2 place et ça coute déjà assez cher en rouler 1, alors 2 ça m'intéresse pas... surtout que ma yaris sera pas assez forte pour les 2 quads et un trailer plus gros... :(
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Message par QUAD VADER »

Pour le nombre de fois que je roule à deux, ça ne vaut pas la peine de le changer.
Et puis c'est dans un an alors!
J.N.
Image
frank567
Messages : 22
Inscription : novembre 17, 2006, 12:46 am
VTT : arctic cat

Message par frank567 »

Je vais continuer a rouler avec une tres bonne machine (arctic cat 500i 2002) :-D :-D
jeune quadiste de 18 ans Image
alpro
Messages : 2342
Inscription : décembre 15, 2003, 1:54 pm
VTT : sportsman 700
Localisation : Mirabel
Contact :

Message par alpro »

pour ma part, les enfants sont encore trop petit pour bien se tenir sur un 2 places et je n'ai pas les moyens de le remplacer tout de suite :evil:

mes enfants, ne viennent pas souvent, alors je vais donc prendre la chance comme bien des gens :wink:
Polaris Sportsman 700EFI 2007
GMC 1500 SLE 2008
Image
gabdel
Messages : 52
Inscription : décembre 3, 2005, 10:52 pm

Message par gabdel »

j ai vu en nul par a combien il fixe l amende si on se fait prend 2 personnes sur un une place et si la personne doit finir a pieds ou sortir a la sortie la plus proche
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

ericpicotte a écrit :Je ne peux pas voter à ton sondage, tu aurais dû mettre comme autre choix : je vais continuer à me promener à deux sur mon VTT une place.


Pour ma part, en 7 ans de VTT et près de 50 000 km parcouru, j'ai croisé seulement 2 fois des policiers. Alors tant que mon VTT à une place sera encore bon, je ne le changerai pas parce qu'il y a une supposée date limite le 31 octobre 2008.
Vous faite bien, j'ai fais de la course avec un exhaust modifier tellement longtemps dans les sentiers pour vous dire que personne ne vous dira jamais rien!

Ya un choix qui est faux..."je vend et c'est fini" ca l'aurait du etre "je vend" car apres c,est pas fini pour le quad.

et 2 autre choix les plus important manque: "je garde le quad mais ne ferais plus de randonné" et "je vais ignoré la loi"

Le dernier est drole surtout venant d'un gars qui fait des regroupements ou les policier sont invité pour la sécurité surtout a la randonné du président contrevenant. Ya tu un mot de trop?

De plus si Jocelyn belley avait dit ca, ca l'aurait été interessant de lire le commentaire de ton ami Kerosen et toi meme.

En tk soyez sur les gens de Lanaudiere sud que votre president va faire pression pour que de la surveillance policiere soit presente dans votre club pour arrete les malades qui ne sont pas securitaire pour vos famille. Avoir encore une bombe j'ai l'impression que je sais ou les sentiers sont sans danger pour la repression.
Dernière modification par Eddie Vedder le novembre 16, 2007, 6:05 am, modifié 1 fois.
highlander4x4
Messages : 111
Inscription : janvier 22, 2007, 9:55 pm

Message par highlander4x4 »

Warrior2004 a écrit :
danp a écrit :
Tibé a écrit : x3
x4

j'ai rencontré tellement peu de policier, que ce sera moins chère de pogner un ticket que d'acheter un autre vtt, il faut dire que ma conjointe vient 2 à 3 fois par année avec moi et que les enfants préfèrent aller dans la carriole
x5 je viens d'acheter mon kingquad neuf, je ne le change pas pour un vrai 2 place et ça coute déjà assez cher en rouler 1, alors 2 ça m'intéresse pas... surtout que ma yaris sera pas assez forte pour les 2 quads et un trailer plus gros... :(
X 6

La journée ou j`va pogner un ticket pour ça surtout avec mon banc pour passager que je considere tres sécuritaire ,alors ce jour la la FQCQ va perdre un membre en regle depuis une dizaine d`années.
Sa fait que les ZÈLÉS tenez vous le pour dit!
Postman
Messages : 143
Inscription : décembre 24, 2004, 5:53 pm
Localisation : Ste-Julie

Message par Postman »

Dans mon cas mon KingQuad 700 2005 a seulement 356km, c'est le temps qui me manque d'en faire
Par contre je ne renouvelle pas ma passe cette année et à 99.9% je vend le King et c'est fini le vtt !!
Beau KingQuad 700 rouge 2005
Membre des coureurs des bois !!
L'pic
Messages : 1109
Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
Localisation : Gagagatineau

Message par L'pic »

Ben moi j'en ai 2 vtt sauf qu'on a 2 enfants, je fais quoi moi ? Si on vend pas le KQ eh bien on va se promener en délinquant au prix qu'on paye ces machines là, je ne les laisserai pas pourrir dans mon garage. :evil:
Je me suis fais coller une seule fois par la police depuis 2005. On verra bien, ce qu'on décidera d'ici la.
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Message par axela 06 »

j'avais deja prévu de le changer cette année pour un 2 place , il me manquais juste le coup de pied au derriere !!
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Apres 165 vote et les resultats obtenu qu'elle est votre conclusion
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Comme je l'ai dit au début, il manque un énoncé, qui est je garde je ne vends pas et j'en fait aux endroits ou je ne me ferai pas achaler :?
Comme tapageur et bien d'autre :? :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
fluf2
Messages : 8
Inscription : novembre 22, 2007, 11:25 am

Message par fluf2 »

Pour ma part,je n'achete pas ma passe et ne change pas de vtt(pas les moyens)
et je ne comprend pas pourquoi le fédération a basser les bras aussi vite,Dans mon entourage je peux compter facilement 12 couples que les sentiers c'est fini.pas question de 2 places. Que va faire le club .
Il ne faut pas oublier que si la federation existe c,est grace au membre
donc pas de membre pas dec fédération .Et pourquoi ne nous laissent t-ils pas notre droit acquis.Il me semble que ca serait simple de reglé ca
on garde notre droit acquis et a partir de janvier 2008 deux personnes donc deux places. tres simples a resoudre. je pense. :D
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »