2e passager - Les clubs n'y peuvent rien...
-
- Modérateur
- Messages : 6256
- Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
- VTT : Wildcat Trail
- Localisation : Sherbrooke
Tu en connais beaucoup de renversement par en arrière en montant une côte asphaltée ???
ArcticCat Wildcat Trail
Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen
Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Y a pas juste dans les cote qu'il y a des renversements.jackrabbit a écrit :Tu en connais beaucoup de renversement par en arrière en montant une côte asphaltée ???
Moi personnelement les 2 reversements que j'ai vu, 1 a 2 passager, un seul sur le vtt, c'est en tournant sur une route pour prendre le sentier, il ont verser sur le coté ce à cause de l'alsphate qui est très abrasive :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Modérateur
- Messages : 6256
- Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
- VTT : Wildcat Trail
- Localisation : Sherbrooke
Oui mais en Europe les Quads sont équippés de pneus pour la route, ce qui n'est pas le cas ici.
ArcticCat Wildcat Trail
Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen
Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen
-
- Messages : 319
- Inscription : mars 28, 2005, 7:26 pm
- VTT : Brute 650i 2007
- Localisation : Charlesbourg
- Caverne
- Messages : 1864
- Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
- VTT : Outlander 800
- Localisation : Bromptonville (Estrie)
On ne peux pas comparer l'Europe avec le Québec.
Les spécifications sont différente simplement parce que l'usage est différent. De plus, il y a certainement une question de marché.
Moi je crois que les quadistes sont aussi bien d'avaler la pilule. Ca fait dix ans qu'on la voit arriver de toute façon.
Les spécifications sont différente simplement parce que l'usage est différent. De plus, il y a certainement une question de marché.
Moi je crois que les quadistes sont aussi bien d'avaler la pilule. Ca fait dix ans qu'on la voit arriver de toute façon.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
-
- Messages : 1552
- Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
- Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES
En France il y aussi une différence les machines sont BRIDÉ ! TOUTE UNE DIFFÉRENCE Dans mon livre avoir un 700 cc bridé Non Merçi .Parlez-ens à PASCO ilm vas vous expliquer si vous ne comprenez pas BRIDÉ :wink:
SAMKODIAK
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
-
- Modérateur
- Messages : 6256
- Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
- VTT : Wildcat Trail
- Localisation : Sherbrooke
Oui effectivement j'oubliais ce point. En Europe que tu te promène en 200cc ou en 800cc, tu rouleras sensiblement à la même vitesse alors le risque de prendre une déparque avec un 800cc en Europe est assez faible ...
ArcticCat Wildcat Trail
Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen
Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Sauf que la vitsse en sentier ici est 50km/h max :wink:SAMKODIAK a écrit :En France il y aussi une différence les machines sont BRIDÉ ! TOUTE UNE DIFFÉRENCE Dans mon livre avoir un 700 cc bridé Non Merçi .Parlez-ens à PASCO ilm vas vous expliquer si vous ne comprenez pas BRIDÉ :wink:
SAMKODIAK
Alors Sam et Jack un 400 ou un 800 se serait le même 50 km/h :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Messages : 4066
- Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm
pam a écrit :Sauf que la vitsse en sentier ici est 50km/h max :wink:SAMKODIAK a écrit :En France il y aussi une différence les machines sont BRIDÉ ! TOUTE UNE DIFFÉRENCE Dans mon livre avoir un 700 cc bridé Non Merçi .Parlez-ens à PASCO ilm vas vous expliquer si vous ne comprenez pas BRIDÉ :wink:
SAMKODIAK
Alors Sam et Jack un 400 ou un 800 se serait le même 50 km/h :wink:
sont sur l'asphate pis sont réduit en terme de performance , ca se compare carrement pas à ici avec nos sentier battue
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Ils font du sentier aussi là-bas voyons ils passent pas leurs loisirs a voyager sur la route, la semaine ils vont travailler mais la fds c'est la traile comme ici[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :pam a écrit :Sauf que la vitsse en sentier ici est 50km/h max :wink:SAMKODIAK a écrit :En France il y aussi une différence les machines sont BRIDÉ ! TOUTE UNE DIFFÉRENCE Dans mon livre avoir un 700 cc bridé Non Merçi .Parlez-ens à PASCO ilm vas vous expliquer si vous ne comprenez pas BRIDÉ :wink:
SAMKODIAK
Alors Sam et Jack un 400 ou un 800 se serait le même 50 km/h :wink:
sont sur l'asphate pis sont réduit en terme de performance , ca se compare carrement pas à ici avec nos sentier battue
Et un autre chose la remarque de Caverne, un autre max qui dit d'avaler notre pilule au lieux de dire: " lâchez pas on est de votre bord, parce que si vous disparaissez nous les deux places nous n'allons plus avoir de sentiers faut de rentrer $$$$" Ça rentre pas facilement dans les têtes :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
. Joue avec ton guidon sur l'alsphalte de gauche a droite juste a 60 km, et tu vas voir que c'est pas mal plus dangereux que sur la garnotte!![£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :euh va refaire ton cour de physiquerincon750sti a écrit :. Si il y a quelques choses,, c'est bien moins dangereux en sentiers!jackrabbit a écrit : En France, ces Quads sont homologués 2-places parce qu'ils roulent sur la route. Pour les sentiers, les compagnies Japonaises se protègent le cul en interdisant un passager.
-
- Messages : 4066
- Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm
si ta dla misere sur la garnotte avec un VTT sur un chemin public a 60KM, toi faut ABSOLUMENT t'enlever ton QUAD une place avec un passager en pleine montagne rocheuse, ya une vie en danger entre tes mains.rincon750sti a écrit :. Joue avec ton guidon sur l'alsphalte de gauche a droite juste a 60 km, et tu vas voir que c'est pas mal plus dangereux que sur la garnotte!![£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :euh va refaire ton cour de physiquerincon750sti a écrit :. Si il y a quelques choses,, c'est bien moins dangereux en sentiers!
TU COMPRENDS PAS DU TOUT CE QUE JE VEUX DIRE. LA DIRECTION D'UN QUAD SUR L'ASPHALTE EST BEAUCOUP PLUS SACCADÉE ET DIRECT QUE SUR LA TERRE. SI TU COMPRENDS PAS,JE TE FERAI UN DESSIN[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :si ta dla misere sur la garnotte avec un VTT sur un chemin public a 60KM, toi faut ABSOLUMENT t'enlever ton QUAD une place avec un passager en pleine montagne rocheuse, ya une vie en danger entre tes mains.rincon750sti a écrit :. Joue avec ton guidon sur l'alsphalte de gauche a droite juste a 60 km, et tu vas voir que c'est pas mal plus dangereux que sur la garnotte!![£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit : euh va refaire ton cour de physique
-
- Messages : 4066
- Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm
pis toi quand tu va comprendre que sur l'asphate sa sen va dret pis tu peu rouler partout avec une smart tellement ya rien d'accidenté contraimreent en pleine montagne rocheuse?rincon750sti a écrit :TU COMPRENDS PAS DU TOUT CE QUE JE VEUX DIRE. LA DIRECTION D'UN QUAD SUR L'ASPHALTE EST BEAUCOUP PLUS SACCADÉE ET DIRECT QUE SUR LA TERRE. SI TU COMPRENDS PAS,JE TE FERAI UN DESSIN[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :si ta dla misere sur la garnotte avec un VTT sur un chemin public a 60KM, toi faut ABSOLUMENT t'enlever ton QUAD une place avec un passager en pleine montagne rocheuse, ya une vie en danger entre tes mains.rincon750sti a écrit :. Joue avec ton guidon sur l'alsphalte de gauche a droite juste a 60 km, et tu vas voir que c'est pas mal plus dangereux que sur la garnotte!!
Oublies ca! le comportement d'un pneu de quas sur l'asphalte droite et quand meme plus imprévisible et dangereux qu'un sentiers de terres sinueux.. ANYWAY!!! passons...[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :pis toi quand tu va comprendre que sur l'asphate sa sen va dret pis tu peu rouler partout avec une smart tellement ya rien d'accidenté contraimreent en pleine montagne rocheuse?rincon750sti a écrit :TU COMPRENDS PAS DU TOUT CE QUE JE VEUX DIRE. LA DIRECTION D'UN QUAD SUR L'ASPHALTE EST BEAUCOUP PLUS SACCADÉE ET DIRECT QUE SUR LA TERRE. SI TU COMPRENDS PAS,JE TE FERAI UN DESSIN[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit : si ta dla misere sur la garnotte avec un VTT sur un chemin public a 60KM, toi faut ABSOLUMENT t'enlever ton QUAD une place avec un passager en pleine montagne rocheuse, ya une vie en danger entre tes mains.