Boycote, c'est peut-etre pas le bon mot!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Homer a écrit : SI comme toi Inouk et Kero ont commencerais tous à reprocher à une compagnie de lire un texte de loi, d'écouter ses clients de faire ses devoirs et de creer une machine qui respecte la loi et les besoins de sa clientele , c,est ou que l'on s'en vas ??? .
Comme toi je pense pense pas que se soit uniquement la faute a BRP pour l'application de la loi
Il a a eu plein d'autre intervenant dans se dossier qui etais pour ou contre

BRP il a pareil contribuer et sa faut pas le cacher et jusqu'a quel niveau.........aucune idée
Ce qu'on sais ,il l'on écrit dans leur memoire
et on fais leur lobbying + toutes les rencontre dans les corridoirs

Ils on leur part de responsabilité autant que tout les autres intervenant
mais disons que pour eux autres c'etais une question de $$$$ ;-)


Kerosen
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

tapageur a écrit :
Homer a écrit :
tapageur a écrit :Homer désolé de te décevoir mais Bombardier comme toute les autre compagnies prenne les interets de leur actionnaires seulement ,ils ont créé un bon produit c'est vrai mais ils savent tres bien qui si on applique la loi a la lettre c'est bon pour leur interet, mais je suis d'accord sur un point on ne peut pas leur reprocher d'avoir fais leur lobbying c'étais leur travail mais de ne pas avouer qu'il n'ont pas eux d'influence c'est un peu joué a l'autruche.
Tu ne me decoit pas pen toutes voyons, TU DIT LA MEME CHOSE QUE MOI :lol:

Ou ca colle pas c'est ou tu semble dire que j'affirme qu'il n'ont eu aucune influence sur l'application de la loi. Relisez mais bien message. Ils ont certainement eu une influence, mais de la a dire que c'est de leurs faute ce qui arrive comme certain aimerait le faire croire, ya une marge :)
Faut quand meme avouer que la phrase qui dit que les policier devrais emmetre des contravention dans leur mémoire étais peut etre de trop il ont manqué une belle occasion de ce taire moi qu'il prouvent que c'est plus dangeureux pas de probleme mais ce genre de recommendation me les rend un peu moins sympathique a mes yeux.
De la répression ce n'est jamais sympathique.
L'encouragé, pas toujours je l'avoue.

Encouragé l'application des loi par la répression si necessaire, hummmmmmm...... la jpense que c,est mieux, surtout quand ca fait longtemps que tu averti les gens de cesser une activité en particulier :wink:

Le fait que BRP en a profitez en dégoute plus d'un mais ils furent des opportuniste, avec une visions que les autres encore se refuse d'adopté, pourquoi donc, ca je me le demande sérieusement :D




Mais ne sommes nous pas aussi ceux qui chialent que nos lois ne sont pas appliquer et que noss policier mangent plus de beigne que de tappe sur la gueule ??
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Kerosen a écrit :
Homer a écrit : SI comme toi Inouk et Kero ont commencerais tous à reprocher à une compagnie de lire un texte de loi, d'écouter ses clients de faire ses devoirs et de creer une machine qui respecte la loi et les besoins de sa clientele , c,est ou que l'on s'en vas ??? .
Comme toi je pense pense pas que se soit uniquement la faute a BRP pour l'application de la loi
Il a a eu plein d'autre intervenant dans se dossier qui etais pour ou contre

BRP il a pareil contribuer et sa faut pas le cacher et jusqu'a quel niveau.........aucune idée
Ce qu'on sais ,il l'on écrit dans leur memoire
et on fais leur lobbying + toutes les rencontre dans les corridoirs

Ils on leur part de responsabilité autant que tout les autres intervenant
mais disons que pour eux autres c'etais une question de $$$$ ;-)
Bon la on commence a se rejoindre, on est loin de texte d'inouk que tu as appuyé avec Martin par exemple :wink: je te reconnais pluss maintenant :D
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Homer a écrit :
Bon la on commence a se rejoindre, on est loin de texte d'inouk que tu as appuyé par exemple :wink: je te reconnais pluss maintenant :D
Reste que j'approuve la jutesse du texte de Inouk pareil


C'est un peu comme moi..........j'ecrit un texte d'une maniere et je me fait tirer des roches et quelqu'un d'autre ecrit le meme texte mais de facon differente et sa passe comme de l'eau :lol: :lol: :lol:

Tout est dans la maniere de la dire ;-)
Kerosen
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Hondaman a écrit :Attend un peu la ,, malgré ce que j'ai dis plus , tu crois vraiment que j'ai dis que c'était de leur fautes ,, je l'ai dis combien de fois bordel que c'est pas de leur fautes ce qui arrive clisss faudrait que je sois aveugle pour dire des choses comme sa !!

Je parles seulement de l'influence qu'il ont eu envers le gouvernement avec leur mémoire et les propos qui sont inclus dedans !!

Regarde plus haut je suis du même avis que Tapageur ,, alors c'est quoi que sa te prend de plus maintenant ???
vas relire un de mes messages ...6 ou 7 messages au dessus de celui la , tu te souvient celui en reponse ou tu appuie a celui d'inouk
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Kerosen a écrit :
Homer a écrit :
Bon la on commence a se rejoindre, on est loin de texte d'inouk que tu as appuyé par exemple :wink: je te reconnais pluss maintenant :D
Reste que j'approuve la jutesse du texte de Inouk pareil


C'est un peu comme moi..........j'ecrit un texte d'une maniere et je me fait tirer des roches et quelqu'un d'autre ecrit le meme texte mais de facon differente et sa passe comme de l'eau :lol: :lol: :lol:

Tout est dans la maniere de la dire ;-)
Tu appuie pas ca , ca ce peut pas ,

Inouk dit que BRP aurait du dire : En agissant de la sorte, on impacte le moins possible au niveau financier les gens concernés, tout en augmentant leur sécurité.

Hein ?? quoi ??? Comment ca peut augmenter la securité a court terme ?? y vont continuer pour des année a rider a deux sur leurs quad a un acheter avnt la date butoir, pas consequent comme logique jtrouve

et pas ca non plus , jcrois pas ca ,

Enoncé d'Inouk: BRP AURAIT du dire : Maintenant que nous fabriquons des VTT 2 places sécuritaires
C'est beaucoup mieux , édifiant meme, fuck vous etes pas serieux yaurait fallu vraiment quils ecrivent ca ???

BRP a eu tort de dire les choses comme elles sont


Et tu crois vraiment que BRP aurait pris une autre position que :


Croyez vous qu'un constructeur BRP ou tout autres vas recommendé officiellement et publiquement au wouernement d'ignorer la loi qu'ils ont voté a la suite d'étude démontrant que les quad deviennent instable, et ce qu'ils soit bati avant 2008 ou apres, voyons donc.... et d,autant plus apres que ces fabriquants ais tapissé leurs machine pour des année de sticker disant ce que vous savez, et ce sans compter ce qui est écrit dans le manuel du proprietaire ?? Et tout ca surtout quand c,est dit combien d'année apres la promulgation de la loi ?? 10 ?


Tu te ramolli mon Kerosen !! :wink: c'est vrai que tu es plus ben jeune mais bon.... Tu connais comme moi les implications des mots et geste quand il est question de loi du travail et de convention collective. Chaque mot et geste se doivent d'etre peser, ya pas de place pour les sentiments .
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Tu sais Homer ,, je suis comme toi ,, Jamais tu vas me faire changer d'idée sur BRP !!

Je pense comme Inouk et Kéro moi la dessus !!!

Bonne journée !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Hondaman a écrit : Je parles seulement de l'influence qu'il ont eu envers le gouvernement avec leur mémoire et les propos qui sont inclus dedans !!
Mais c,est justement ca le probleme , ca ne fait qu'alimenter le débat et ca ne fait que pointer la lorgnette sur UN intervenant ...BRP

J'en as pas contre ce que tu dit en regard a l'influence de BRP, J'en ai contre le fait que tu ne supporte pas leurs actions et que meme tu leurs reproche presque de :

Etre en affaire pour faire du cash
Faire tout ce qu'ils peuvent dans l'esprit de la loi pour prendre avantage et des part de marché
D'appuyer des études et des recherches sur la sécurité en quad.
Demander que cesse une situation ridicule depuis plus de dix ans.

C'est juste ca l'affaire , ils on été dur, visionnaires et responsables, et ca leurs sourit , faudrait juste essayer de cesser de faire de la démagogie avec ste clisse de moratoire.

Ce qui a eu de l'influence c'est les accidents, les etudes , les fabricants qui defendent les passagers sur les quad et la FQCQ qui as j'en suis certain reussi a etirer l'élastique au maximum.

C'était une cause perdu d'avance, les moulins a vents jme bats pas contre ca, meme si ce serait plus populaire de le faire... :wink:
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Homer a écrit :Tu connais comme moi les implications des mots et geste quand il est question de loi du travail et de convention collective. Chaque mot et geste se doivent d'etre peser, ya pas de place pour les sentiments .
Exactement ...........et pour sa que je donne du fils a retorde a quelqu'un un des tes ancien collegues :wink:
Kerosen
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Hondaman a écrit :Tu sais Homer ,, je suis comme toi ,, Jamais tu vas me faire changer d'idée sur BRP !!

Je pense comme Inouk et Kéro moi la dessus !!!

Bonne journée !!
Ben ben un jour qqu vas te donner un gun en te disant qu'il est pas charger, de le pointé sur ton nez et de lui faire confiance, et ce juste pour ne pas indisposer ceux qui garde des gun chargé chez eux !!!

C'est ca l'affaire ca fait mal mais ils avait raison sur toutes la lignes, Ils n'ont pas menti, et ne ce sont pas caché, et n'avait pas a aider les japonais en affaire, ca se resume a ca, et dans notre societe etre politiquement correcte c,est d'avoir la langue de bois et de cacher la verité qui fait mal , on aime ca nous autre le syndrome du pas dans ma cour.

Bonne fin de semaine !! :D
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Kerosen a écrit :
Homer a écrit :Tu connais comme moi les implications des mots et geste quand il est question de loi du travail et de convention collective. Chaque mot et geste se doivent d'etre peser, ya pas de place pour les sentiments .
Exactement ...........et pour sa que je donne du fils a retorde a quelqu'un un des tes ancien collegues :wink:
Fesse !!! fait toi plaisir :wink:

mais ne ment pas,ne peche pas par omissions, et n"ignore pas la jurisprudence et surtout ne déforme pas la vérité car tu sait que ca revient vite !!!!! hey hey :D

:lol: Ti message de passé mon coco !!!
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Homer a écrit : et surtout ne déforme pas la vérité car tu sait que ca revient vite !!!!! hey hey :D
Sa je suis pas d'accord ;-)

Car c'est toujours une question d'interpretation et c'est pourquoi il a des griefs,des arbitrages et contestation judiciere :roll: :roll:
(nous autre on est une petit industries a griefs .......plus de 400 a date cette année et il a des années il en a eu plus 1000 8O 8O )
Kerosen
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Kerosen a écrit :
Homer a écrit : et surtout ne déforme pas la vérité car tu sait que ca revient vite !!!!! hey hey :D
Sa je suis pas d'accord ;-)

Car c'est toujours une question d'interpretation et c'est pourquoi il a des griefs,des arbitrages et contestation judiciere :roll: :roll:
(nous autre on est une petit industries a griefs .......plus de 400 a date cette année et il a des années il en a eu plus 1000 8O 8O )
Pour combien d'employé?
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

6, c'est pas si pire, par chance qu'il y a une bonne ambiance de travail :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Homer a écrit :
Hondaman a écrit : Je parles seulement de l'influence qu'il ont eu envers le gouvernement avec leur mémoire et les propos qui sont inclus dedans !!


J'en as pas contre ce que tu dit en regard a l'influence de BRP, J'en ai contre le fait que tu ne supporte pas leurs actions et que meme tu leurs reproche presque de :
J'ai pas le droit de pas être d'accord avec leur actions ???

Et puis la seul chose que je leur repproche c'est d'avoir écris une ligne qui pour moi est de trop dans leur mémoire !!

Je cite : Sévir contre les Quadiste qui se permettent de transport un passager sur un vtt concu pour une seul personne .

Veux-tu bien me dire de quoi il se mêle ,, c'était déja écris dans la loi ,, a quoi sa leur servait de le réécrire ??? C'est écris noir sur blanc depuis plus de 10 ans ,, explique moi Homer pourquoi BRP était ABSOLUMENT obliger d'écrire sa !!

Moi en tk sa me rentre pas dans l'esprit alors que tous le long de leur mémoire il parle sans cesse de sécurité moi en tk je la trouve de trop celle la et y a rien qui va me faire changer d'idée !!!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »