Cartes

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Artic cat
Messages : 82
Inscription : novembre 21, 2004, 10:01 pm
Localisation : Québec

Cartes

Message par Artic cat »

Je trouve très malheureux qu'il n'y a plus de tracés GPS sur le site
J'ai vu sur touratech des cartes à 129.00 je trouve que c'est exagéré en plus 50.00 d'update par année c'est plus que fou. Surtout pour quelques tracés. Dans un an on ne parcours pas tout le québec et les pistes que l'on connaît nous avons déja les tracés. Je trouve inacceptable qu'il y a du monde qui essaie par tous les moyens a faire de l'argent. Pour ma part je n'encouragerai pas ce genre de commerce


Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

C'est les cartes que tu parle et non des tracée et sa c'est pas donner quel que soit la compagnie

si tu cherche plutot des tracer pour tes ride de vtt dit moi se que tu cherche j'ai peut-etre sa :D

Et en passant Touratech est la propriete de Antoine le proprio de Quadnet ;-)
Kerosen
Artic cat
Messages : 82
Inscription : novembre 21, 2004, 10:01 pm
Localisation : Québec

Message par Artic cat »

Salut Kérosen
Oui je parlais de trail.
Merci pour ton offre si j'ai besoin à l'avenir je te le demanderai ou je le ferai publiquement pour l'instant j'ai eu le tracé que j'avais besoin.
Merci encore
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Message par 2ride4fun »

en ce qui concerne les tracé je suis bien d'accord avec artic cat.Je conviens que Antoine fais de l'excellent travail et qu'il a droit de gagné sa vie mais c'est Jack Rabbit qui avais commencé à répertorier les tracé gps gatuitement avec la collaboration de monsieurs tout le monde.Maudit que j'ai de la misère avec ce foutu système de capitaliste, on s'amuse la je peux pas croire qu'entre humain on peut pas se partagé de l'info sans qu'il y ai cette foutu $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ en bout de ligne.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
follow my track
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
le monde est toujours le même............................juste plus vide.
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

rincon a écrit :en ce qui concerne les tracé je suis bien d'accord avec artic cat.Je conviens que Antoine fais de l'excellent travail et qu'il a droit de gagné sa vie mais c'est Jack Rabbit qui avais commencé à répertorier les tracé gps gatuitement avec la collaboration de monsieurs tout le monde.Maudit que j'ai de la misère avec ce foutu système de capitaliste, on s'amuse la je peux pas croire qu'entre humain on peut pas se partagé de l'info sans qu'il y ai cette foutu $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ en bout de ligne.
Ok je pense que tu fais pas la distinction entre les cartes et des tracés :!: :!:

Les tracés sont disponible ici et se sans frais ,j'en ai moi-meme une panoplie peut-etre pas tous a jours mais j'en ai pas mal............

Les cartes eux sont un ajout a ton gps et a ton logiciel de carto donc normal qui soit vendu car les revendeur eux le paie et les adapte a leur concept ou a leur logiciel (Mapsource,mapsend, Touratech etc) aussi donc normal qui les revende et avec un profit
Car meme pas de carte ton GPS va fonctionner pareil donc c'est comme une option.........pareil comme sur ta voiture,tu veux l'option tu paie pour,tu la veux pas tu paie pas :? :?

L,Info concernant les tracés elle est gratuite et sans frais et on s'en partage plein ici et meme sur beaucoup de site web de club l'info y est presente
Kerosen
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

Le CDROM de tracé qu'Antoine vend, ce n'est pas la banque de tracés que j'avais compilé mais le CDROM de tracé produit par la FQCQ. Antoine ne peut pas le donner, il doit obligatoirement le vendre. De plus ce CDROM fonctionne uniquement avec les nouveaux GPS Garmin qui acceptent des cartes et il ne comprend pas les chemins forestiers dans le nord (sauf quelques rares exceptions).

Antoine le vend car Quadnet n'a plus une banque de tracés gratuite et à jour pour fournir aux membres. Si les membres des différentes régions ne s'impliquent pas plus en s'inscrirant comme volontaire pour leur club local, ça restera ainsi ... vous devrez débourser pour avoir un CDROM des sentiers partiels ...
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »