Polaris les 2 places côte à côte

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

abelu a écrit :Ce n'est pas facile de plaire a tous le monde :roll:

Si ont laisse passé cela les compagnie vont inventé quoi après des 4 passagés full équipe pis quoi encore,

Si ont veut vraiment du confort que l'ont reste chez nous

Les compagnie ne sont pas folle avez vous remarqué cela que depuis que l'ont parle du vtt 1 passagé avec dossier illégal les compagnie ont décidé de sortir les side by side plutot que les vtt 2 passagé car beaucoup plus rentable au USA ;-)
C'est déjà fait ça, les compagnies en ont...

Voici la preuve...

http://www.polarisindustries.com/en-ca/ ... ries/Crew/

Ou ça vas s'arrêter... :roll:

Pout


Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

mrpout a écrit :
Eddie Vedder a écrit :Qu'elle passage de la lois interdit l'integration des syde by syde???

La loi a 3 section pour decrire les VHR mais elle ne dit en aucn cas que la fédération doit faire un choix unique dans ces 3 categorie, si elle veut elle peut les incure les 3 en meme temps
Bon, encore le même cliss de débat... :roll:

A part ça, c'est quoi ton but toi là dedans, tu n'a même pas de vtt, juste un enduro, qui d'ailleurs ne seras pas accepté dans les trails de mon clubs...car moi je suis un os...de borné... :roll:

Bon on repart le débat... :lol:

Pout
Tiens interessant comme réaction celle la, donc conclusion étant donné que tu est borné ( je répete tes paroles ) ca veut tous simplement dire que même si il y avais vote du contraire dans une assemblé pour les accepté dans les trails de TON club (encore tes paroles) tu ne respecterais pas le vote ??? alors tu répond parfaitement a mes raison pourquoi j'ai peu confiance a la Fédé et encore moins a certain club.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Tapageur le probleme c'est qu'il y a deux vote

celui des membre de club....

qui est souvent ignoré par les roitelets

apres ya le vote des roitelets qui vote ce qu'ils veullent bien

finalement lui il est ignorer de la fédé

La tour de babel est p-e deja en branle!
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

mrpout a écrit :
abelu a écrit :Ce n'est pas facile de plaire a tous le monde :roll:

Si ont laisse passé cela les compagnie vont inventé quoi après des 4 passagés full équipe pis quoi encore,

Si ont veut vraiment du confort que l'ont reste chez nous

Les compagnie ne sont pas folle avez vous remarqué cela que depuis que l'ont parle du vtt 1 passagé avec dossier illégal les compagnie ont décidé de sortir les side by side plutot que les vtt 2 passagé car beaucoup plus rentable au USA ;-)
C'est déjà fait ça, les compagnies en ont...

Voici la preuve...

http://www.polarisindustries.com/en-ca/ ... ries/Crew/

Ou ça vas s'arrêter... :roll:

Pout
Désolé encore de te décevoir mais sa arretera jamais tant qu'il y aura de la demande il y aura de l'offre tant qu,on va acheter des 700cc il vont faire des 950cc tant quon va acheter des 950cc il vont faire des 1,200cc et ainsi de suite il faut juste faire le bon dosage et moi je crois qu'un side by side c'est acceptable si non n'accepté aucun 2 places dans vos sentier pourquoi 2 place un en arriere de l'autre est acceptable et pas les side by side surtout sortez moi autre chose que le poid ou la largeur le poid les 3 autre saison on s'en fou et la largeur on parle de 2 pouces pis il n'est pas enfourchable on s'en cri... pas mal
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Eddie Vedder a écrit :Tapageur le probleme c'est qu'il y a deux vote

celui des membre de club....

qui est souvent ignoré par les roitelets

apres ya le vote des roitelets qui vote ce qu'ils veullent bien

finalement lui il est ignorer de la fédé

La tour de babel est p-e deja en branle!
Je suis bien d'accord avec toi on a meme vue dernierement reprendre un vote car la premiere fois il avais été voté contre mais a la Fédé il parais que c'est normal tous ca.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
windigo
Messages : 1237
Inscription : juillet 22, 2002, 9:47 pm
Localisation : Cacouna

Message par windigo »

tapageur a écrit : Désolé encore de te décevoir mais sa arretera jamais tant qu'il y aura de la demande il y aura de l'offre tant qu,on va acheter des 700cc il vont faire des 950cc tant quon va acheter des 950cc il vont faire des 1,200cc et ainsi de suite il faut juste faire le bon dosage et moi je crois qu'un side by side c'est acceptable si non n'accepté aucun 2 places dans vos sentier pourquoi 2 place un en arriere de l'autre est acceptable et pas les side by side surtout sortez moi autre chose que le poid ou la largeur le poid les 3 autre saison on s'en fou et la largeur on parle de 2 pouces pis il n'est pas enfourchable on s'en cri... pas mal
Il me semble que tant que la reponse ne sera pas celle que tu desires, tu vas gueuler comme un défoncé a tous vents... Ben gueule mon frere, je ne perdrai pas 15 minutes a te concocter la reponse, vu que ca ne fera pas l'affaire.
Polaris XP850 Touring 2014
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Bof, on a beau essayé d'être sarcastique ici, on est trop pris au sérieux... :roll:

Tu doit avoir un 25 cents de pogné entre les 2 fesses toi tapageur et tu serre pour pas le perdre... :roll: :lol:

Moi comme prochain véhicule, je vais me chercher un hummer, pas celui sur une frame de sierra, le vrai hummer conĉu pour l'armée...pourquoi pas tant qu'à y être... [smilie=pdt_aliboronz_38.gif]

Bon, j'ai du temps à perdre, alors allez y...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
abelu

Message par abelu »

En tous les cas ceux qui veulent se l'acheté lets go au prix qu'il vont ce vendre je ne suis pas sûr dans voir beaucoup quand je pense que plusieurs ici ne veulent pas investir dans un 2 place a cause du prix et ne respecte pas les lois en vigueur avec le banc de passagé pis il vont investir dans une machine a $18.000.oo qui n'est pas encore autoriser 8O cela vas touché un très petit % des vente de vtt, ;-)

On en a sorti des sentiers l'an passé et il croyait qu'il etait en loi pour se promené dans les sentiers car le vendeur leur avait assuré qu'il était légal et avait même vendu une passe de sentier . 8O
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

abelu a écrit :En tous les cas ceux qui veulent se l'acheté lets go au prix qu'il vont ce vendre je ne suis pas sûr dans voir beaucoup quand je pense que plusieurs ici ne veulent pas investir dans un 2 place a cause du prix et ne respecte pas les lois en vigueur avec le banc de passagé pis il vont investir dans une machine a $18.000.oo qui n'est pas encore autoriser 8O cela vas touché un très petit % des vente de vtt, ;-)

On en a sorti des sentiers l'an passé et il croyait qu'il etait en loi pour se promené dans les sentiers car le vendeur leur avait assuré qu'il était légal et avait même vendu une passe de sentier . 8O
Moi j'ai bien spécifié à mon vendeur que ce n'était pas encore légal...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
hinot
Messages : 154
Inscription : janvier 7, 2007, 6:08 pm
Localisation : lac st jean

Message par hinot »

C'est reparti....
Bien oui on parle encore pour rien, tout sais dit ou presque a ce sujet.
Le monde en générale ne veulent tout simplement pas(rien savoir) de se genre de véhicule dans les sentiers un point c'est tout.
Les raisons... y'en a de toute sorte des bonnes et des pas bonnes y'a rien a faire avec sa .
Moi j'ai un x2 polaris donc un deux places conventionnelle et un rhino et je me demande sincerement ou il est le plasir du passager arriere sur le x2 ou sur un out non je comprend absolument pas mais...restont comme sa , comme ca tout le monde est heureux.

Hinot
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

hinot a écrit :C'est reparti....
Bien oui on parle encore pour rien, tout sais dit ou presque a ce sujet.
Le monde en générale ne veulent tout simplement pas(rien savoir) de se genre de véhicule dans les sentiers un point c'est tout.
Les raisons... y'en a de toute sorte des bonnes et des pas bonnes y'a rien a faire avec sa .
Moi j'ai un x2 polaris donc un deux places conventionnelle et un rhino et je me demande sincerement ou il est le plasir du passager arriere sur le x2 ou sur un out non je comprend absolument pas mais...restont comme sa , comme ca tout le monde est heureux.

Hinot
C'est ça... :wink:

Un vtt on s'assis dessus, pas dedans...

Sinon acheté vous un jeep et inscrivez vous dans un club...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
abelu

Message par abelu »

mrpout a écrit :
abelu a écrit :En tous les cas ceux qui veulent se l'acheté lets go au prix qu'il vont ce vendre je ne suis pas sûr dans voir beaucoup quand je pense que plusieurs ici ne veulent pas investir dans un 2 place a cause du prix et ne respecte pas les lois en vigueur avec le banc de passagé pis il vont investir dans une machine a $18.000.oo qui n'est pas encore autoriser 8O cela vas touché un très petit % des vente de vtt, ;-)

On en a sorti des sentiers l'an passé et il croyait qu'il etait en loi pour se promené dans les sentiers car le vendeur leur avait assuré qu'il était légal et avait même vendu une passe de sentier . 8O
Moi j'ai bien spécifié à mon vendeur que ce n'était pas encore légal...

Pout
Oui mais il en a qu'il sont près a dire des mensonges pour faire leur vente :P

Une chance que ce n'est pas tous les vendeurs qui sont comme ca :sifone:
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Bon premierement je crirais pas a tue tête pour faire gagner mon point c'est vraiment pas mon genre c'est bien mal me connaitre je ne crie jamais pas de temps a perdre avec ca, en plus même si ca parais pas j'ai tendance a me ralier a la majorité quand tous le monde a exprimé un opinion censé et qu'un vote en bonne et du forme a été prise, j'ai fait 8 ans de bénévolat dans le hockey mineur dans mon coin et je n'ai pas toujours été d'accord avec les décisons prise au C.A. mais je les ai accepté et je les ai apliqué aussi j'ai jamais imposé mes idées c'est encore moins mon genre, en plus je suis respectueux des lois si c'est illégal j'en acheterai pas tous simplement en plus comme les VTT 2 places modifié ne serons probablement plus toléré car illégaux je ne renouvellerai pas ma carte de membre je respecte la loi et je ne ferai pas de vtt a deux sur un vtt illégaux.

Et aussi je tiens a dire que j'ai du respect pour chaque individu ici qui émet un commentaire même si je ne suis pas d'accord je crois que tous et chacun a droit a son opinion et jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais manqué de politesse envers qui que se soit.

Enfin effectivement on ne règlera rien ici tous le monde reste sur leur position et c'est normal on apelle ca la démocratie et heureusement ici on en a encore une.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

Eddie Vedder a écrit :Qu'elle passage de la lois interdit l'integration des syde by syde???

La loi a 3 section pour decrire les VHR mais elle ne dit en aucn cas que la fédération doit faire un choix unique dans ces 3 categorie, si elle veut elle peut les incure les 3 en meme temps


Tu sait pas lire ou quoi un side by side ca s`enfourche pas :wink:

C'est une question d`échelle la popo 2 side by side a 2 po plus large que les vtt normal bon la même largeur que le mien c'est correcte je suis plus large que les autre l`été seulement


Mais le side by side le sujet ici .

Si le popo entre dans les trais après la mule a juste 2 po de plus que le popo il va passer après le suzuki sidekick a juste 2 po de plus que la mule il va vouloir être le bien la le jeep YJ a juste 2 po de plus que le suzuki bien la c`est encore pareil ca va continuer jusque au pic up
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »