Armée Canadienne

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
jesi480
Messages : 3
Inscription : septembre 12, 2007, 11:51 am

Message par jesi480 »

Steph a écrit :Tu aurais du lui dire avant qu'il parte que tu l'aimes. Ca lui aurait surement fait une sacré raison pour revenir à la maison non?
le pire cé que non sa la pas arreter jais sortir avec en 2004 et depuis se temps la je nais jamais eu personne dautre de serieux parce que javais lui dans la tete pis il savais ... pis en plus il jouais avec mais sentiment tout le temps il ma apeller pendant 2 ou 3 semaine tous les soir et un moment donner pafff pu de nouvelle je lapellais .. rien .. mais il veut tellemnt pour l'armer que je croi quil est pres a tout laisser pour sa ! :( tk je me dit que sa va peut etre lui faire realiser en revenant qui il ya du monde qui on cru en lui et qui lon attendu ... :(


Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

jesi480 a écrit :
Steph a écrit :Tu aurais du lui dire avant qu'il parte que tu l'aimes. Ca lui aurait surement fait une sacré raison pour revenir à la maison non?
le pire cé que non sa la pas arreter jais sortir avec en 2004 et depuis se temps la je nais jamais eu personne dautre de serieux parce que javais lui dans la tete pis il savais ... pis en plus il jouais avec mais sentiment tout le temps il ma apeller pendant 2 ou 3 semaine tous les soir et un moment donner pafff pu de nouvelle je lapellais .. rien .. mais il veut tellemnt pour l'armer que je croi quil est pres a tout laisser pour sa ! :( tk je me dit que sa va peut etre lui faire realiser en revenant qui il ya du monde qui on cru en lui et qui lon attendu ... :(
Ce n'est pas gentil de jouer avec les sentiments d'une femme.... :(non) . Si ses intentions sont d'être avec toi, qu'il le fasse sinon qu'il te laisse aller mais on ne joue pas comme ça avec les sentiments. Je ne suis pas pour ce genre d'agissement. Il a peut être de belles qualités le gars mais ça c'est un défaut. Si tu veux un truc, fait l'indépendante et si il te veut vraiment, ton indépendance va l'attirer.

Sois prudente.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
jesi480
Messages : 3
Inscription : septembre 12, 2007, 11:51 am

Message par jesi480 »

Ce n'est pas gentil de jouer avec les sentiments d'une femme.... :(non) . Si ses intentions sont d'être avec toi, qu'il le fasse sinon qu'il te laisse aller mais on ne joue pas comme ça avec les sentiments. Je ne suis pas pour ce genre d'agissement. Il a peut être de belles qualités le gars mais ça c'est un défaut. Si tu veux un truc, fait l'indépendante et si il te veut vraiment, ton indépendance va l'attirer.

Sois prudente.[/quote] jessais de faire independante mais cest tellement difficillee te quand je reussi bien il revien comme je texpliquai il revien pour 2 sem et il repart il joue comme sa avec moi il revennai quand sa lui tantais
mais bon aujourdui je comence a conprendre quil ya rien de mieu a faire que LE liasser faire :wink: tkk mercii a toii en téé vrm sympatique
Montagnard
Messages : 1975
Inscription : décembre 16, 2005, 3:43 am
Localisation : Québec ( Bprt )

Message par Montagnard »

:roll:

Les rapports avec les personnes sont souvent semées d'embuches qui occasionnent bien des déceptions. :(

Décidément, l'histoire du cousin à Steph, nous a amenés bien loin...
Pour une Éthique de Joyeux Quadistes:
Soucieux de la Nature, des Êtres et des pistes !

BF KVF650D - Image - Sur Maxxis Big Horn
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »