Armée Canadienne

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Centurion a écrit :Eddie tu me fais rire :lol:
Content de l'apprendre
Centurion a écrit : je t'ai déja lu que tu diasais que Wikipédia c'est pas fiable
Le dicton dit " les écrit reste" alors ca va me faire plaisir de commenter ce que tu viens de dire quand tu va prendre la peine de dire ou tu ma lu! Avant que d'autre s'étouffe de joie je vais quand meme dire que tu n'As pas completement tord dans ton commentaire!


Montagnard
Messages : 1975
Inscription : décembre 16, 2005, 3:43 am
Localisation : Québec ( Bprt )

Message par Montagnard »

Steph a écrit :
Caverne a écrit :
Montagnard a écrit :Ce qu'un fanatique considère être bien, c'est de mitrailler tous ceux qu'il considère comme des fanatiques... :P
Et vlan dans les dents!
Je me demande lequel des fanatiques est le plus dangereux entre Bush et Ossama. :-D :-D

Les paris sont ouverts. On part un sondage. :P
Qui est celui qui a le contrôle du stock d'armes de destruction massive le plus élevé de la terre ?

Qui est celui qui a menacé du feu nucléaire les pays désignés comme étant " l'axe du mal '. Comment s'étonner que leurs centrifuges d'épuration de matières fissibles lourdes se soient mis à tourner maintenant... C'est normal qu'ils prennent des dispositions défensives contre une menace aussi... terrorisante.

Celui là, qui après s'être dérobé au service militaire, a ensuite affirmer fièrement: ' I'm a war time president '. :twisted:
Il a tellement accumulé les mensonges consécutifs ( et là aussi il applique le 'stay the course' ), qu'il s'est empêtré et en est devenu tout 'mêlé', malgré tous les briefing de Cheney...

Etk, il a l'intention et les moyens de faire d'énormes dégats. Et il en fait.
À commencer par son pays qui a subi des dommages économiques et de crédibilité internationnale du fait des réactions inappropriés des dirigeants.

Tant qu'à l'autre, maintenant qu'on lui a offert tant d'aide pour faciliter le recrutement à sa cause, en plus de lui livrer des victimes à sa portée, il doit bien rire dans sa barbe.
Malgré que... il n'a pas l'air d'un rigolo, ni d'être très porté sur l'humour. :lol:
C'est vrai que trimbaler à flanc de montagne, la machine qui lui sert de rein artificielle et sous le regard des satellittes et des 'predators' de reconnaissance, ça ne doit pas l'inciter beaucoup à la rigolade. :lol:

:-D
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

Steph a écrit : Je me demande lequel des fanatiques est le plus dangereux entre Bush et Ossama. :-D :-D

Les paris sont ouverts. On part un sondage. :P


je pense que Bush est un triple abruti le pire prsident americain et quil n'est pas capable de prendre AUCUNE décision seul et il est le mieux armé bref jai plus confiance en un enfant de 3 ans avec un revolver chargé dans un centre d'achats. Il serai mieux assis sur un balcon a joer du banjo sutpid red neck

Ben ladden est un enfant de la guerre entrainé par la CIA pour combatre les russes (avec tout leur arsenal militaire modernwe) a pied avec presque rien il a fini par se retourner contre eux Black hawk down en somali
2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Eddie Vedder a écrit :
Centurion a écrit :Eddie tu me fais rire :lol:
Content de l'apprendre
Centurion a écrit : je t'ai déja lu que tu diasais que Wikipédia c'est pas fiable
Le dicton dit " les écrit reste" alors ca va me faire plaisir de commenter ce que tu viens de dire quand tu va prendre la peine de dire ou tu ma lu! Avant que d'autre s'étouffe de joie je vais quand meme dire que tu n'As pas completement tord dans ton commentaire!
Je commente point j'ai pas de temps a perdre avec vos tites guéguerre,mais j'ai une très bonne mémoire. ;-)
Montagnard
Messages : 1975
Inscription : décembre 16, 2005, 3:43 am
Localisation : Québec ( Bprt )

Message par Montagnard »

:roll:

Je trouve dommage de mentionner cela, mais il semble justement que, c'est ce que tu fais ici... :(

À date, tu n'as émis aucune opinion sur le sujet du topic, seulement des remarques susceptibles d'embarrasser un participant qui lui pourtant, exprime clairement un point de vue qu'il défend.

Il arrive régulièrement que des individus s'opposent ici sur des idées ou alors pour apporter un éclairage sur une conduite sans éthique. D'autres moins noblement, s'opposent simplement parce qu'ils ne peuvent piffer d'autres individus qu'ils n'apprécient pas ou trouvent dérangeant...
Ou alors, interviennent dans des débats qui ne sont pas les leurs, sous la fausse bannière du pacifiste. D'autres encore, c'est quand leur ego est heurté, l'artillerie gronde alors, sans retenu de l'ex-pseudopacificateur.

Il m'est arrivé ( trop souvent malheureusement ) d'intervenir vertement sur certain sujets. Mais pas en réponse à des insultes, mais bien envers des prétensions qui induisent en erreur les lecteurs. C'est un peu différent. N'étant plus sous la domination de l'ego, il m'est assez difficile de me sentir insulté. :P

C'est amicalement et sans esprit hostile que je fais cette remarque qui d'ailleurs s'appliquent à plusieurs usagers.

8)
abelu

Message par abelu »

Montagnard a écrit ::roll:

Je trouve dommage de mentionner cela, mais il semble justement que, c'est ce que tu fais ici... :(

À date, tu n'as émis aucune opinion sur le sujet du topic, seulement des remarques susceptibles d'embarrasser un participant qui lui pourtant, exprime clairement un point de vue qu'il défend.

Il arrive régulièrement que des individus s'opposent ici sur des idées ou alors pour apporter un éclairage sur une conduite sans éthique. D'autres moins noblement, s'opposent simplement parce qu'ils ne peuvent piffer d'autres individus qu'ils n'apprécient pas ou trouvent dérangeant...
Ou alors, interviennent dans des débats qui ne sont pas les leurs, sous la fausse bannière du pacifiste. D'autres encore, c'est quand leur ego est heurté, l'artillerie gronde alors, sans retenu de l'ex-pseudopacificateur.

Il m'est arrivé ( trop souvent malheureusement ) d'intervenir vertement sur certain sujets. Mais pas en réponse à des insultes, mais bien envers des prétensions qui induisent en erreur les lecteurs. C'est un peu différent. N'étant plus sous la domination de l'ego, il m'est assez difficile de me sentir insulté. :P

C'est amicalement et sans esprit hostile que je fais cette remarque qui d'ailleurs s'appliquent à plusieurs usagers.

8)

J'aimerais mieux entendre vos commentaire sur le sujet que celui que vous dite sûr les intervenants,moi je trouve vos paroles assez éristique car ce n'est pas tous les intervenants qui peuvent avoir vos connaissance :roll:

Vous ne voulez pas être jugé mais vous le faite a fond de train pour les autres .... que rapporte de tel commentaire au post sinon mettre de l'huile sur le feu et partir une petite géguerre entre les participants,

Pour moi ce genre d'intervention est stérile et non productif :oops: et pas a l'image de Montagnard...
Montagnard
Messages : 1975
Inscription : décembre 16, 2005, 3:43 am
Localisation : Québec ( Bprt )

Message par Montagnard »

:roll:

C'est ton idée abelu, pas la mienne...

Mon image est sans aucune importance, par contre j'espère que tu penses authentiquement les choses que tu as exprimé sur la vie et la guerre. Ça change agréablement des intentions de coupage de tête pour lesquels tu semblais friands. :lol:


Les évaluations sur les choses du domaine publique ne sont pas des manquements, à ne pas confondre avec des jugements publiés sur des personnes qui sont dénigrés en absence de faits probants... :P Ce qui a été la raison de mes réactions sur d'autres topics auquels tu fais probablement allusion.

Pour ce qui est de l'huile ( il y a plein au moyen-orient et sur les forums :) j'ai fait une remarque à une personne que je trouve d'ailleurs fort sympathique.
Tu pourrais lui laisser la chance de l'allumage ou bien alors de dire s'il a une opinion qu'il désire partager sur l'intervention de notre pays, là-bas.

Bonne journée, abelu.
abelu

Message par abelu »

Moi dans le fond je voulais savoir pourquoi de tel propos qui n'avait aucun rapport avec le sujet discuté mais avec des personnes qui ne vous plaise pas et que vous profité de cette tribune libre pour réglé de vieux compte et vous servir de votre langage savant pour le faire de facon très malicieuse

Et pour le sujet de la paix pour mes enfants oui, je suis sur que les guerres ne conduit a rien et ne font que des victimes innocente :oops:



Je crois que certainne personne m'avait prévenu que vous aimer bien ca sortir de vieux sujet et que l'entretien de la rancoeur était une préocupation de tous les jours et force d'admettre qu'il avait tous raison :(

Je sais que je vous ai dite des chose blessante et de facon non respectueuse mais vous ne l'avez jamais fait de votre bord....et a certaine personne sur le forum.. :(

La prochaine fois envoyer moi un MP et ont pourras s'expliqué et non polué le post

Pour moi la discution s'arrête la on peu continué sur le sujet et mille excuse au autre pour cet acros a la procédure du forum :oops:
Montagnard
Messages : 1975
Inscription : décembre 16, 2005, 3:43 am
Localisation : Québec ( Bprt )

Message par Montagnard »

C'est malheureusement exact que les attaques suicides ont occassionnées bien des malheurs, mais je me rend compte que l'on a pas beaucoup discuté ou même évoqué les causes de ce genre d'attaques désespérées.

Et contrairement à ce que l'on veut bien nous faire croire, il ne s'agit pas d'actions religieuses, mais bien de représailles politiques. Lorsque que l'on n'a pas d'armée à sa disposition, les moyens de protester vivement demeurent assez limités...

Est-ce que vous croyez que ces agissements auraient été accomplis sans les interventions destructrices initiales de puissances étrangères ?

:(
Pour une Éthique de Joyeux Quadistes:
Soucieux de la Nature, des Êtres et des pistes !

BF KVF650D - Image - Sur Maxxis Big Horn
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Tout ça pour vous dire que mon cousin part finalement jeudi cette semaine alors ce soir, il s'en vient faire un tour chez-nous. On va prendre quelque frette ensemble. Il est comme mon frère, on a passé notre enfance ensemble car on restait un en face de l'autre.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
abelu

Message par abelu »

Steph a écrit :Tout ça pour vous dire que mon cousin part finalement jeudi cette semaine alors ce soir, il s'en vient faire un tour chez-nous. On va prendre quelque frette ensemble. Il est comme mon frère, on a passé notre enfance ensemble car on restait un en face de l'autre.
Alors bonne retrouvailles a vous deux et profité de se cour moment pour remémoré de bon souvenir :partyman:
Montagnard
Messages : 1975
Inscription : décembre 16, 2005, 3:43 am
Localisation : Québec ( Bprt )

Message par Montagnard »

Steph a écrit :Tout ça pour vous dire que mon cousin part finalement jeudi cette semaine alors ce soir, il s'en vient faire un tour chez-nous. On va prendre quelque frette ensemble. Il est comme mon frère, on a passé notre enfance ensemble car on restait un en face de l'autre.
J'ai comme l'impression que ton cousin ne se rend pas là-bas par enthousiasme mais bien par devoir et parce qu'il s'agit d'une nécessité de service. Comment faire autrement en l'absence d'une juste cause ?
J'espère pour vous deux que son séjour ne lui laissera pas trop de séquelles.

L'affirmation initiale sur ce topic à pris de l'ampleur pour finalement traiter des motifs de l'envoi de l'armée, alors...

En passant, j'ai beaucoup d'estime pour Centurion. Il y a plus d'un an que je participe à ce forum et Centurion offre régulièrement les signes d'un pratiquant du Hors Route modèle. Il supporte et a supporté plus que par des mots la compétion sportive en VTT et malgré qu'il soit un ancien, il continue de donner des conseils et à fournir des informations utiles aux nouveaux.
Je ne le connais pas personnellement mais tout son profil montre qu'il s'agit d'un chic type et qu'il est un participant au forum des plus actif et très méritant.
Généralement, je crois qu'il évite un peu ce genre de débat de type politique et c'est son droit le plus strict.

J'ai malheureusement essayé de savoir ce qu'il pensait de la présence de l'armée là-bas, mais de façon très malhabile et fort déplacée.
C'est une faute de ma part car je n'avais pas remarqué la participation ici d'un débateur qui est lui, fort différent.
Il m'aurait été alors facile de prévoir cette réaction opportuniste d'un pyromane typique, qui attribue à d'autre, l'huile et les flammes qu'il tente d'allumer... :(

:ncool:

En espérant que la participation de notre armée à cette éxpédition militaire de l'OTAN sera de courte durée et qu'elle sera aussi utile à ceux que l'on prétend protéger.
abelu

Message par abelu »

Mais il faut toujours rendre ce qu'on recoit :goodman:


Parole d'un vieux sage :PDT_old:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

C'est sure que le cousin ne va pas là par plaisir. C'est évidemment très payant les 6 mois là-bas mais il y a le risque, ce n'est pas du call of duty sur Playstation !!!!
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
abelu

Message par abelu »

Steph a écrit :C'est sure que le cousin ne va pas là par plaisir. C'est évidemment très payant les 6 mois là-bas mais il y a le risque, ce n'est pas du call of duty sur Playstation !!!!

Les risque du métier et je lui souhaite de revenir en santé :-) bonne chance a ton cousin :?
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »