CLUB SÉLECT DES YAMAHATEUX ............INSCRIVEZ-VOUS.......

Tout sur les Yamaha
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Grizzeux :roll: :roll: :roll:

des cheveux :lol: :lol: :lol:


Blondin
Messages : 449
Inscription : juin 7, 2004, 8:17 am
VTT : KLR 650
Localisation : Grand-Mère

Re: Ici

Message par Blondin »

L'Dan a écrit :
Blondin a écrit :Moi j'en ai un crime de beau ....... :lol:
Pourrais tu mettre un lien vers l'image pour que je puisse voir le camo de ton Grizzly en plus gros svp :?:
http://pages.videotron.com/blondin/

Voila :wink:
Normand " Blondin" Fortin
Outlander 800 XTP 2011
Amateur de VTT et de Chasse
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Re: Ici

Message par L'Dan »

Blondin a écrit :
L'Dan a écrit :
Blondin a écrit :Moi j'en ai un crime de beau ....... :lol:
Pourrais tu mettre un lien vers l'image pour que je puisse voir le camo de ton Grizzly en plus gros svp :?:
http://pages.videotron.com/blondin/

Voila :wink:
Merci blondin.
Beau bike,le camo de Yamaha est aussi beau que le BRP en 3D lui aussi.

J'ai remarqué les pinces sur ton porte bagages,comment tu les trouvent,je regarde pour m'en acheter mais je sais pas quel modèles est fiables pour pas que l'armes tombe ou shake dans les supports.
Est ce que tu me les conseillent :?:
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
Blondin
Messages : 449
Inscription : juin 7, 2004, 8:17 am
VTT : KLR 650
Localisation : Grand-Mère

Re: Ici

Message par Blondin »

L'Dan a écrit :
Blondin a écrit :
L'Dan a écrit : Pourrais tu mettre un lien vers l'image pour que je puisse voir le camo de ton Grizzly en plus gros svp :?:
http://pages.videotron.com/blondin/

Voila :wink:
Merci blondin.
Beau bike,le camo de Yamaha est aussi beau que le BRP en 3D lui aussi.

J'ai remarqué les pinces sur ton porte bagages,comment tu les trouvent,je regarde pour m'en acheter mais je sais pas quel modèles est fiables pour pas que l'armes tombe ou shake dans les supports.
Est ce que tu me les conseillent :?:
j'ai ces supports depuis 2 ans déja ......pour mon arme et aussi pour d,autre trucs ( pelle) je suis bien satisfaits .........j'ai acheté ça chez JPL a Louiseville mais j'en ai vu chez les dealers aussi voici le liens chez JPL tu peut les commandés par réléphone ...ils sont correct chez JPL ....

http://www.1kingjpl.com/accesvtt.html ( clique sur serre équipement bas de page )
Normand " Blondin" Fortin
Outlander 800 XTP 2011
Amateur de VTT et de Chasse
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Re: Ici

Message par L'Dan »

Blondin a écrit :
L'Dan a écrit :
Blondin a écrit : http://pages.videotron.com/blondin/

Voila :wink:
Merci blondin.
Beau bike,le camo de Yamaha est aussi beau que le BRP en 3D lui aussi.

J'ai remarqué les pinces sur ton porte bagages,comment tu les trouvent,je regarde pour m'en acheter mais je sais pas quel modèles est fiables pour pas que l'armes tombe ou shake dans les supports.
Est ce que tu me les conseillent :?:
j'ai ces supports depuis 2 ans déja ......pour mon arme et aussi pour d,autre trucs ( pelle) je suis bien satisfaits .........j'ai acheté ça chez JPL a Louiseville mais j'en ai vu chez les dealers aussi voici le liens chez JPL tu peut les commandés par réléphone ...ils sont correct chez JPL ....

http://www.1kingjpl.com/accesvtt.html ( clique sur serre équipement bas de page )
OK merci pour le lien,bonne journée... 8)
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
Ti-Pierre
Messages : 281
Inscription : octobre 3, 2006, 6:27 pm
VTT : suzuki vinson
Localisation : Sherbrooke

Message par Ti-Pierre »

j'ai un vieux grizzly 600 qui sort jamais sauf pour sortir du bois et tirer les arbres mort hors de la swompe (pur battage), la preuve, j'ai pas checké ni encore moins changé l'huile dedans depuis au moins 5 ans, et la derniere fois que je me souvient avoir mis du gaz dedans cétait en été 2006 ... je compte tu comme un grizzeux pareil ?

:(mdr)
Image
Grizz007

Message par Grizz007 »

Ti-Pierre a écrit :j'ai un vieux grizzly 600 qui sort jamais sauf pour sortir du bois et tirer les arbres mort hors de la swompe (pur battage), la preuve, j'ai pas checké ni encore moins changé l'huile dedans depuis au moins 5 ans, et la derniere fois que je me souvient avoir mis du gaz dedans cétait en été 2006 ... je compte tu comme un grizzeux pareil ?
:arrow: Ben non.. :(cheap2) ..j'peux pas mettre ton nom ... 8)

:arrow: .té considéré comme un vieux Grizzeux... :(mdr) .

:arrow: Sans Rancunes...Ti-Pierre..... :(b)

:arrow: mais dans mon coeur.......... té un Grizz......eux.......vieux........... :(mdr) :(mdr) :(mdr)

:arrow: Pis si plusieurs vote pour moi ..... :(banana) ....je serais le chef des Grizzeux..... :(mdr) ....pis croyez-moi..... :(agree) .....je serais digne de vous représenter....... :(bigg)

:arrow: avec mes 16 disciples......... :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown) :(bowdown).............. :(banana)
..
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

Je vote pour toi, mon Grizzychou en or !

:roll:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Ti-Pierre
Messages : 281
Inscription : octobre 3, 2006, 6:27 pm
VTT : suzuki vinson
Localisation : Sherbrooke

Message par Ti-Pierre »

un peu de respect pour mon " vieux" grizzly 98... il a 24 000 km, dont au moins 10 000 qui se sont faite trou de bouette apres trou de bouette ... le wire du gaz ben accoté dans la rod du carbu... avec un tronc d'arbre mort pourri et pesant accroché derriere... et j'ai jamais touché a la strap de cet engin, ni aux fluides différentiels, jme souvient meme pas d'avoir nettoyer le filtre a l'air ... alors parlez moi pas des bearings et des boots!

mon vinson a plus de torque et je l'aime mieux sur les pistes, mais mon grizz, je l'avoue, yé plus toff que moi! longue vie yamaha, le nouveau grizz 700 est une belle machine, et je la regarde pas trop ... jveux pas succomber! j'en ai pas les moyens!
Image
Grizz007

réponse

Message par Grizz007 »

:arrow: Ma gagne de malade......... :(mdr) .......vous êtes don......... ou...... :(psy2) .


:arrow: .................................. :(koi)...................Grizzeux....... :(pray) .....Grizzeux..... :(zzz) ....
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

Es-tu en train de te plaindre qu'il n'y a pas grand Grizzly qui veulent joindre ton club ?

:lol:

3-4 on est assez... de toute facon, tu peux pas en gérer plus que ca...

:lol:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Le Grand Gourou a écrit :Es-tu en train de te plaindre qu'il n'y a pas grand Grizzly qui veulent joindre ton club ?

:lol:

3-4 on est assez... de toute facon, tu peux pas en gérer plus que ca...

:lol:
La chanson tata :roll:
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

J'le sais, la chanson, chu pas innocent (bin, pas toujours 8O )

Mais il se sert des paroles pour demander ou sont les proprios de Grizz... il se sent seul... pove-ti

:roll:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
DOC 750
Messages : 135
Inscription : janvier 22, 2007, 1:52 pm
Localisation : montreal-est

Message par DOC 750 »

j'pense qui te repondron pas parce que pour moé y son pris dans le bois :lol:
Grizz007

Message par Grizz007 »

Le Grand Gourou a écrit :J'le sais, la chanson, chu pas innocent (bin, pas toujours 8O )

Mais il se sert des paroles pour demander ou sont les proprios de Grizz... il se sent seul... pove-ti

:roll:
:arrow: Centurion...y'avais raison té tata............ :(agree)

:arrow: t'avais rien compris ...pis la tu fais semblant de comprendre...... :(agree) .

:arrow: une chance que Centurion t'a réveiller....hein mon fifoin.... :(mdr) .

:arrow: Pis non chu pas dans le bois ....toujours prêt comme un Grisseux...... :(hello)
Répondre

Revenir à « Yamaha »