Enduro!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Abelu vous avez des sentier dans toutes les region du quebec et les enduriste uniquement quelques une....


PLB
Messages : 565
Inscription : juin 20, 2005, 3:34 pm
Localisation : Sainte-Foy

Message par PLB »

bah Eddie, ne rentres pas dans l'ostinage des nuances du propos sur québec entier et presque tout le québec et plusieurs régions du québec et.... et... et...

Au moins, dans les commentaires de la dernière page, ça a permis d'expliquer comment fonctionne les vignettes, leur coût et les endroits pour s'y procurer.

Le compte-rendu détaillé de la ride devrait venir bientôt... Clément est quand même papa de 3 p'tites filles... yé occupé le monsieur, faut pas trop le presser, ça viendra :wink:
abelu

Message par abelu »

PLB a écrit :bah Eddie, ne rentres pas dans l'ostinage des nuances du propos sur québec entier et presque tout le québec et plusieurs régions du québec et.... et... et...

Au moins, dans les commentaires de la dernière page, ça a permis d'expliquer comment fonctionne les vignettes, leur coût et les endroits pour s'y procurer.

Le compte-rendu détaillé de la ride devrait venir bientôt... Clément est quand même papa de 3 p'tites filles... yé occupé le monsieur, faut pas trop le presser, ça viendra :wink:
Question pour toi PLB,combien de club enduro avez vous au Québec et combien de membre avez vous a la fédération FQMHR je dit bien les membres en règle qui ont payé leur carte de membre a la fédé le$80.00 pour la saison,moi j'ai été sur le site de la fédération FQCQ ont a 134 clubs qui en font parti et 50774 membres en règle.

Tu me dit que les enduriste peuvent apporté de la nouvelle argent au club quad, alors moi je veut juste savoir avec les info que tu vas me donner combien peut apporté les club enduriste a notre fédération et évalué la viabilité de votre projet pour une affiliation avec les club quad :) merci pour les info :wink:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

abelu a écrit :
PLB a écrit :bah Eddie, ne rentres pas dans l'ostinage des nuances du propos sur québec entier et presque tout le québec et plusieurs régions du québec et.... et... et...

Au moins, dans les commentaires de la dernière page, ça a permis d'expliquer comment fonctionne les vignettes, leur coût et les endroits pour s'y procurer.

Le compte-rendu détaillé de la ride devrait venir bientôt... Clément est quand même papa de 3 p'tites filles... yé occupé le monsieur, faut pas trop le presser, ça viendra :wink:
Question pour toi PLB,combien de club enduro avez vous au Québec et combien de membre avez vous a la fédération FQMHR je dit bien les membres en règle qui ont payé leur carte de membre a la fédé le$80.00 pour la saison,moi j'ai été sur le site de la fédération FQCQ ont a 134 clubs qui en font parti et 50774 membres en règle.

Tu me dit que les enduriste peuvent apporté de la nouvelle argent au club quad, alors moi je veut juste savoir avec les info que tu vas me donner combien peut apporté les club enduriste a notre fédération et évalué la viabilité de votre projet pour une affiliation avec les club quad :) merci pour les info :wink:
Quand meme que ce serait juste 100$,,,ben c ca de faite.
abelu

Message par abelu »

Ta bien raison mais je suis curieux de nature :-D :-D :-D
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Ta question n'est pas representative comme on te l'as expliquer il y a 3 club dans seulement 3 regions qui accepte les enduro. Il est evident que les enduro de la ville de Laval ne sont inscrit nulle part car ils n'ont pas de service!

Je vais reformuler ta question on attendra PLB

Combien d'enduriste ce sont associer au quad du club de La Tuque qui coompte 325 membres
abelu

Message par abelu »

Eddie Vedder a écrit :Ta question n'est pas representative comme on te l'as expliquer il y a 3 club dans seulement 3 regions qui accepte les enduro. Il est evident que les enduro de la ville de Laval ne sont inscrit nulle part car ils n'ont pas de service!

Je vais reformuler ta question on attendra PLB

Combien d'enduriste ce sont associer au quad du club de La Tuque qui coompte 325 membres


Eddie,j'ai demandé a PLB le nombre de membre pour leur fédé soit le FQMHR et le nombre de club enduro au Québec qui font partie de la fédé,je croit que ma question est simple et ne pas mettre les club de quad qui sont associer avec eux,je veux juste savoir a qui l'ont a affaire comme Fédération car PLB fait la promo ici comme si la FÉDÉRATION FQMHR était sur le point de parvenir a faire acccepté les enduros partout au Québec et comme il dit (PLB) les rentré d'argent pour les club sont très subtentiel alors je veux des chiffre pour vérifier ses dire et en tant que secrétaire trésorier du club enduro québec il doit être en mesure de me donner ses renseignements merci .. :D
abelu

Message par abelu »

Je vais reformuler ta question on attendra PLB.


Eddie,est tu le secrétaire de PLB pour REFORMULER ma question 8O :lol:
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

Eddie Vedder a écrit :Ta question n'est pas representative comme on te l'as expliquer il y a 3 club dans seulement 3 regions qui accepte les enduro. Il est evident que les enduro de la ville de Laval ne sont inscrit nulle part car ils n'ont pas de service!
Eddie a parfaitement raison.

Moi en tk, je ne suis pas inscrit nul par car je n'ai pas le service par chez nous. Par contre, dès que ce sera possible, j'achète la passe et je connais d'autres gens dans ma situation.

Étant donné que je profite des sentiers gratuitement, je pourrais donner l'équivalent de l'argent à un club où les Enduros sont acceptés pour les encourager mais je dois garder cet argent de côté des fois que je me ferais prendre et devrais payer une amende en circulant dans un sentier où je suis interdit. C'est la vie...

Il faut regarder les chiffres pour seulement les club où les enduros sont acceptés pour que ça soit représentatif. C'est logique...
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

abelu a écrit :et comme il dit (PLB) les rentré d'argent pour les club sont très subtentiel
À l'échelle d'un club effectivement ce serait substancielle, malheureusement tu semble evidement vouloir noyer ce nombre dans tout le quebec quand il y a que 3 club concerner. Pour le demontrer prend le nombre de quadiste de ces 3 club et applique le sur le quebec entier et meme eux deviendront un groupe marginale
abelu a écrit : car PLB fait la promo ici comme si la FÉDÉRATION FQMHR était sur le point de parvenir a faire acccepté les enduros partout au Québec
Malheureusement tu semble ne pas avoir compris PLB et je dis bien SEMBLE car je suis sur du contraire. PLB et les enduriste sont conscient qu'il ne seront jamais les bienvenue dans les club de 20 km en millieu uniquement agricole avec 1000 quadiste membre
SuperSherpa a écrit : Il faut regarder les chiffres pour seulement les club où les enduros sont acceptés pour que ça soit représentatif. C'est logique...
La logique semble tres relative à l'intention du message et l'objectif recherché
abelu

Message par abelu »

Alors je ne peut avoir une réponse qui soit logique pourtant moi je peu avoir les info sur le site de la fédé sans problème et a ce que je sais une fédé existe pour les enduriste la FQMHR alors pourquoi ,il faut seulement marché avec des supposition comme ca moi si ca marche je vais prendre ma passe ect etc etc... pis ne me prête pas des intention que je n'ai pas Eddie :(

Je cherche a vous comprendre car quand ont gratte un peut une lever de bouclier se lève et ont a un malin plaisir a donner toute sorte de commentaire que je n'ai dit :cry: Alors qui est le plus honnête dans ses commentaires et en plus quand ont veut imposé ses idées il faut être près a répondre a toutes les questions ce que moi je fait 8O
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

Il reste que ce serait vraiment intéressant de voir les chiffres d'un Club qui accepte les VTT et les Enduros comme celui de Latuque ainsi qu'un feed back des dirigeants de ce même club à propos de la cohabitation des VTT et des Enduros dans leurs sentiers. :roll:

C'est n'est pas à cela que ça sert des projets pilotes, de déterminer si cela en vaut la peine ou non? Il n'y en a pas 3 ou 4 actuellement? Si (et je dit bien si) suite à leurs essais, l'ajout des enduros dans les sentiers serait vraiment une expérience négative, Je suis prêt à changer de camp car on aurait enfin une argumentation basée sur des faits. La question serait réglée.
abelu

Message par abelu »

SuperSherpa a écrit :Il reste que ce serait vraiment intéressant de voir les chiffres d'un Club qui accepte les VTT et les Enduros comme celui de Latuque ainsi qu'un feed back des dirigeants de ce même club à propos de la cohabitation des VTT et des Enduros dans leurs sentiers. :roll:

C'est n'est pas à cela que ça sert des projets pilotes, de déterminer si cela en vaut la peine ou non? Il n'y en a pas 3 ou 4 actuellement? Si (et je dit bien si) suite à leurs essais, l'ajout des enduros dans les sentiers serait vraiment une expérience négative, Je suis prêt à changer de camp car on aurait enfin une argumentation basée sur des faits. La question serait réglée.


Je suis en total accord avec toi SuperSherpa mais j'ai hâte de voir ça et de me dire quel type de sentier avait il pour circulé ex: chemin forestier,chemin de ZEC ou petit sentier de VTT :D
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

abelu a écrit : et de me dire quel type de sentier avait il pour circulé ex: chemin forestier,chemin de ZEC ou petit sentier de VTT :D
????????? qu'est-ce que tu veux dire?
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

Je suis aussi impatient de savoir comment est comportement général des enduristes légaux qui ont eu la chance de profiter de ce projet pilote jusqu'à maintenant. C'est un aspect qui causait beaucoup de craintes pour certains quadistes en début de post.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »