Animaux qui vous ont déja jouer des tours

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Animaux qui vous ont déja jouer des tours

Message par sylva-rancher »

Racontez nous vos pettite aventure avec des animaux sauvage,des pettits tour qu'ils vous ont jouer en forêt,au camp ou autre.

certains se sont déja fait dévorer leurs rames de canot par des porc-épics,un gars que je connait qui avait une watch avec mur en venner s'est déja aussi fait manger ses mur par ces rongeurs a piquants.

Un de mes amis en voulant partir son auto qui ne faisait plus contact,c'est déja aperçu qu'un siffleux avait manger une couette de fil .

A la chasse avec mes parthners,un castor avait abatu le tremble dans lequel se trouvait notre three-stand dirand la nuit.

Et que dire des ours qui entrent dans un camp et font un ravage indescriptible,brisent tout et resortent parfois par une autre place que ou ils sont entrer.

Et que dire du gars qui a laisser son ski-doo en panne dans le bois et et revenant la semaine suivante les lièvres avait manger une partie de son siège.

Allord vous en avez surement a raconter :wink:


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Histoire invraisemblable. Je pars à la chasse avec le beau frère à St-Germain dans le coin de Drummondville. On chasse une bonne partie de la journée pis on voit quelques perdrix mais y lèvent loin en tab faque on revient à la maison. Bien assis dans le salon avec une frette dans la main on entend un bang dans la fenêtre de salon. On se demande c'est quoi pis on sort et qu'est-ce qu'on aperçoit dans les boissons sous la fenêtre? Une perdrix cliss. Elle venait du bois à côté pis elle s'est pettée la gueule dans la fenêtre.

Beleive it or not but it's true my friend !!!
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Etes-vous gênés?
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Steph a écrit :Etes-vous gênés?
Ils ont peut-être honte de s'être fait avoir par un écureuil ou un raton-laveur :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Tu parles d'écureuil mais on sait tous que Cay s'est fait attaquer par un écureuil à Pine Hill. Il était assez aggressif supposé. :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
can-am man
Messages : 644
Inscription : octobre 1, 2006, 8:29 pm
Localisation : varennes

Message par can-am man »

Bin moi au camping il y a un suisse qui entre toujours sous mon hood de grand caravan et va manger sa tab... de cocotte sur ma batterie . Il laisse tout ces graines sur ma batterie le petit chri... :twisted:
la nature y a que ca de vrai.
S.V.P. prenons en soin.
can-am out max xt 800 2007 vert
pas payé....RAM 1500 5.7 hémi 2008
pas payé non plus
mais il aime le gaz.....
http://can-amman.spaces.live.com/
can-am man
Messages : 644
Inscription : octobre 1, 2006, 8:29 pm
Localisation : varennes

Message par can-am man »

Quand je vais au camp en abitibi on a un autre suisse qui entre dans le camp en faisant des trous dans le tentest ..Je l'ai déja poigné a manger une banane sur le comptoir .. Faut tu avoir faim pour qu'un suisse mange une banane???J'en revenais pas de le voir aller... :roll:
la nature y a que ca de vrai.
S.V.P. prenons en soin.
can-am out max xt 800 2007 vert
pas payé....RAM 1500 5.7 hémi 2008
pas payé non plus
mais il aime le gaz.....
http://can-amman.spaces.live.com/
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

Message par Fish »

Nous on avais peche une bonne partie de la journee dans le parc des Laurentides pis on avais attrape 14 belles truites. On decide d'aller faire une marche pour voir de quoi a l'air le petit lac d'a cote, Au retour la loutre du coin en avais mange 12 et laisse seulement les tetes.............
Honda Rincon 2006
bonjour
Messages : 552
Inscription : septembre 23, 2006, 11:51 am

J'en ai des bonnes a vous racontés.

Message par bonjour »

J'en ai des bonnes a racontés,mais quelques unes à la fois.
Mon métier de prospecteur minier et d'ancien bucheron et propriétaire d'un camp pendant 25 ans m'a fait connaitre des aventures avec les animaux que peut de personnes ont eu la chance de connaitre.Voici la première.

Disons que je suis tanné de coucher dans un sac de couchage dehors ou dans une tente voici pourquoi.
Un soir je me fais un abri temporaire pour m'y coucher.Tard dans la nuit j'avais l'impression que ma blonde m'embrassait c'était mouillé un peu et je me pensais dans mon lit chez moi.Devinez quoi,une moufette m'a lèché le visage pendant un bout de temps.C'est l'odeur qui m'a fait revenir sur terre.Je me suis relevé à la vitesse de l'éclair.J'imagine la peur que j'ai fait a cette pauvre moufette.Rien de cassé.
caribico
Messages : 246
Inscription : octobre 13, 2004, 2:38 pm
Localisation : LAVAL

Message par caribico »

ben moi c'était avec la pulpeuse Natacha!!! plein de de tites bibittes cette cochonne... :lol: :lol: :lol: :lol:
Honda TRX 350 2002 Oranzzze
Outlander 2008 Vert
Quadfor
Messages : 1234
Inscription : janvier 15, 2003, 1:14 am
Localisation : Loretteville, quebec
Contact :

Message par Quadfor »

Tout en image, il a fait des crottes partout dans nos vetements, il a vider un sac de graines a oiseaux pis il m'a fait une peur bleue :!: :lol:

http://pages.videotron.com/quadfor/vacances_2006_6.jpg
Honda trx300 4x4 1993 rouge petit mais marteau ! Tuff Right Stuff !! Vendu !!
Mordu de la cote nord et ses belles plages a perte de vue :)
Mecanicien auto
Sur mon big-wheel c'est L'FUNNN !!!! :(drive)
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

dans mon champ de chasse,,, on n'avait pas boucher la cheminer,,, camp on est arrivé pour ouvrir la porte du poêle, les chauves-souris ont décidées de sortir ,,,,, par la porte et non par la cheminer. Il y'en avait une dixaine qui se promenaient en rond :roll: :roll: Un de mes partners n'a pas bien dormie :lol: :lol:

Maintenant je me un chapeau avec un petit grillage :twisted: :twisted:

eric
foreman 500
Messages : 13
Inscription : mars 27, 2007, 2:45 pm
Localisation : rawdon

Message par foreman 500 »

a la peche avec mon frere il me pogne un envie de pisser je dit a mon frere vas vers l'ile qui es au centre du lac,je debarque de la chaloupe me positionne tres confortablement les 2 pieds sur la terre ferme ,baisse mon zipper ,sort vous savez qu oi,pis la j'entend des crack,des crick des branches qui pete ,je sens que ca sen vient droit sur moi la je commence a avoir des sueur,mais je continue a pisser ,pis la un tab... de castor me passe drete entre les 2 jambes..pas besoin de vous dire que le zipper a monter asser vite
Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Message par Queb »

Moi j'ai été attaqué par un écureuil. Une maman écureuil. Elle avait fait son nid dans l'avant couverture de la maison de ma mère. J'ai sorti le nid avec les bébés et j,ai bouché son trou avec une tôle d'aluminium. Lorsqu'elle est revenue, elle a grugé un bon moment après la tôle.. crouch, crouch, crouch Juste à y penser... j'ai mal au dents...

Bref j'ai fini par attirer l'attention de la mère éplorée et elle a vu ses petits. Elle est venue les chercher dans une boite où je les avais déposé. Un à un, elle les a transporté dans un arbre. J'ai observé ca un moment et je suis retourné dans la maison. Après une couple d'heures, je suis retourné dehors. L'écureuil était retournée gruger l'aluminium. Lorsqu'elle m'a appercu, elle est descendu de l,avant-couverture et elle m'a littéralement sauté dessus! J'en revenais pas! je l'ai repoussé. J'ai pas vraiment eu peur... mais mausus je ne m'attendais pas à ca! :lol:
Outlander Max XT Vert 800cc
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

mon chien barres les portes quand je le laisse dans la voiture :oops:
2003 camo rincon 650
k&n
big gun
rev box dynatech dynafs
kit dynojet
holesshots atr26'' cloutés en hivert
ams swamp fox en été
gps garmin 76Cx
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »