Animaux qui vous ont déja jouer des tours

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

GI*JOE a écrit :mon chien barres les portes quand je le laisse dans la voiture :oops:
ha,, maudit qu'un gars doit être en ta... si tes clées sont dedans :roll: :roll: Mais un gars avertie en vaut 2 :lol:

eric


Quadfor
Messages : 1234
Inscription : janvier 15, 2003, 1:14 am
Localisation : Loretteville, quebec
Contact :

Message par Quadfor »

Une fois par mois ou presque je trouve une voiture qui a ete mangee par une bebitte a bois (porc epic, raton ou tout autre rongeur) et dans certains cas ils brisent assez pour qu'un de mes clients se fabrique une mini cloture qu'il place tout le tour de son camion :!: :(mdr)

Une fois un gars arrivait d'abriville et son camion avait ete bouffer par un porcepic, il avait manger la moitie d'un pneu avant sur un pied de long et jusqu'a la toile et aussi percer le tuyau d'huile a freins :!: :roll: Le pneu j'avais jamais vu ca 8O

Un autre embrayait plus sur le 4x4, la pompe a essence etait coupee et tout les fils des feux arrieres etait coupes ... Il y avait des traces de dents partout sous le vehicule :!: 8O C'est un regal le pitch et les plastiques ca l'air :lol:
Honda trx300 4x4 1993 rouge petit mais marteau ! Tuff Right Stuff !! Vendu !!
Mordu de la cote nord et ses belles plages a perte de vue :)
Mecanicien auto
Sur mon big-wheel c'est L'FUNNN !!!! :(drive)
Mxmachine
Messages : 345
Inscription : décembre 23, 2006, 11:07 am
VTT : drz400sm
Localisation : Mercier

Message par Mxmachine »

j'avais apprivoisé un écureuil au travail, il venait manger sur moi, je pouvais lui carresser la tête. Un après-midi, pendant ma pause, je sors avec un collègue de travail et mon ami l'écureuil viens à ma rencontre, Alors je me tourne vers mon collègue et je lui dis...regarde bien ca Daniel, je peux flatter cet écureuil! Alors, je lui lance un biscuit et j'approche mon doigt près de sa tête, Le p'tit crissss lache le biscuit, se met à pousser des cris aigus, se retourne la tête et me plante ses crocs dans le doigts! 8O Ayoye ciboi?&% J'essaie de lever ma main mais l'écureuil viens avec et il décide d'enrouler ces 4 pattes autour de mon avans-bras :(cry) Pus moyen de m'en débarasser....je "swing" mon bras de tout bord, tout cotés en courant dans toutes les directions et finalement, la p'tite boule de poil fait un vol plané et s'écrase à 20 pied de moi!! Aussitôt sur ces pattes, il se met à courir vers nous...alors moi et mon collègue nous nous sauvons vers l'usine et finalement l'écureuil à laché prise :(bigg). Pas besoin de vous dire que mon collègue c'est foutu de ma gueule par la suite :(grr) :D
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Mxmachine a écrit :j'avais apprivoisé un écureuil au travail, il venait manger sur moi, je pouvais lui carresser la tête. Un après-midi, pendant ma pause, je sors avec un collègue de travail et mon ami l'écureuil viens à ma rencontre, Alors je me tourne vers mon collègue et je lui dis...regarde bien ca Daniel, je peux flatter cet écureuil! Alors, je lui lance un biscuit et j'approche mon doigt près de sa tête, Le p'tit crissss lache le biscuit, se met à pousser des cris aigus, se retourne la tête et me plante ses crocs dans le doigts! 8O Ayoye ciboi?&% J'essaie de lever ma main mais l'écureuil viens avec et il décide d'enrouler ces 4 pattes autour de mon avans-bras :(cry) Pus moyen de m'en débarasser....je "swing" mon bras de tout bord, tout cotés en courant dans toutes les directions et finalement, la p'tite boule de poil fait un vol plané et s'écrase à 20 pied de moi!! Aussitôt sur ces pattes, il se met à courir vers nous...alors moi et mon collègue nous nous sauvons vers l'usine et finalement l'écureuil à laché prise :(bigg). Pas besoin de vous dire que mon collègue c'est foutu de ma gueule par la suite :(grr) :D
Hi hi hi :lol: c'est drôle ton histoire,c'est vrai que les animaux nous font souvent mentir comme un chien a qui aprend un truc et qui le fait a la perfection a chaque fois,sauf quand trop sur de nous ont veut le montrer a quelqu'un et qu'il nous laisse tomber :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Cette semaine un client m'as apporter son outboard 20 hp car il avait stuller 100' après l'avoir partie et qu'il refusait de démarrer,dans son moteur il y avait plein de grain de maïs,et deux ou trois de ces grains était coincé dans les reed-valves et les maintenais entrouvertes ,ce qui faisait que le moteur compressait dans le carburateure et l'empêchais de démarrer.

Le gars a dit qu'il avait une poche de maïs qu'il prenait pour nourrir les canards sur le lac devant chez lui,et que c'est probablement une souris ou un écureuil qui a cacher des réserves dans son moteur cet automne.Le pire c'est que le trou pour pénétrer dans le moteur est très pettite et en plus sa grimpe mal dans un moteur !

Ce n'est pas la première fois que je voit des choses semblable,des réserves de nouriture dans des air box de outboard ou de ski-doo etc...
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Jeff de Shawi
Messages : 586
Inscription : mai 9, 2002, 12:55 pm
Localisation : Shawi s'tie!

Message par Jeff de Shawi »

Quand j'étais ado, j'allais avec mon meilleur chum à tous les ans en camping sauvage pour la pêche dans le parc de la Mauricie. Une fois, on part pêcher toute la journée. Quand on revient à la tente, je vois un écureuil sortir du sac à dos de mon chum avec quelque chose dans la bouche. Mon chum va voir son stock, il s'apperçoit que la bête à fait un trou dans le fond du sac à dos et qu'il a charié tout ses biscuits et désserts pour la semaine.

J'ai bien rit mais j'ai dû partager les miens...
Dernière modification par Jeff de Shawi le juin 17, 2007, 1:24 pm, modifié 1 fois.
Jeff de Shawi
Gros KVF "V-TWIN" 650 2002
KLR 650 2002 ***À VENDRE***
Ski-doo Nordik 50 1990
Chien: "Tobby", Griffon 3ans
Jument: "Lilly", Apalosa 6 ans
Jeff de Shawi
Messages : 586
Inscription : mai 9, 2002, 12:55 pm
Localisation : Shawi s'tie!

Message par Jeff de Shawi »

eric s a écrit :
GI*JOE a écrit :mon chien barres les portes quand je le laisse dans la voiture :oops:
ha,, maudit qu'un gars doit être en ta... si tes clées sont dedans :roll: :roll: Mais un gars avertie en vaut 2 :lol:

eric
Ça m'est arrivé l'automne passé, par chance, ma vitre était entre-ouverte un peu...

Là, je travaille à lui montrer comment les débarrer... :wink:
Dernière modification par Jeff de Shawi le juin 22, 2007, 6:30 am, modifié 2 fois.
Jeff de Shawi
Gros KVF "V-TWIN" 650 2002
KLR 650 2002 ***À VENDRE***
Ski-doo Nordik 50 1990
Chien: "Tobby", Griffon 3ans
Jument: "Lilly", Apalosa 6 ans
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

J'évite toujours les petits animaux dans les sentiers.

MAIS:

Hier, une perdrix sort du bois et se plante dans le milieux du sentier.
OK. Je ralentis.
8O Elle ouvre la fan de la queue, se monte sur le bout des pieds et se plante la. 8O

:(hum2) OK besoin de decision immediate :(hum2)
brake ou brake pas :(hum2)

:(idee) Decision finale :(idee)

Le gars en arriere de moi se demande c'est quois que j'ai frapper. Une boule de plume sort comme une balle du coté du VTT.

Je lui explique. Il me demande si s'aurait été lui dans le sentier, est-ce que je l'aurais frappé?

Et je lui répond: "Saute dans le sentier en avant de moi, regriche toi le cou et brave moi. Tu verras." :twisted: :twisted:
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

Et l'autre..... :roll: :roll:

A Noel, j'achete une quantité commerciale de grosse noisettes, que j'emploie pour apprivoiser les suisses.
Quand je travail autour de la maison, je doit toujours garder un oeil sur les suisses. Ils sont droite a mes pieds. Meme, a chaque fois que j'ouvre la porte de la shed, monsieur suisse entre aussi pour avoir ses noisettes.

L'ans dernier, je decide de les faire souffrir un peu.
J'attache des petite cordes a une branche, un bout d'élastique, et je prends des noisettes, drill un petit trop, y attache des crochets, attache le crochet au bout d'elastique et les laissent pendrene a 6 pouces de terre.

Tout un spectacle pour une journée. :(mdr) :(mdr) :(mdr)

Le lendemain, ils passaient sous les noisettes sans les regarder. :(hum2) :(hum2)
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Leroy a écrit :Et l'autre..... :roll: :roll:

A Noel, j'achete une quantité commerciale de grosse noisettes, que j'emploie pour apprivoiser les suisses.
Quand je travail autour de la maison, je doit toujours garder un oeil sur les suisses. Ils sont droite a mes pieds. Meme, a chaque fois que j'ouvre la porte de la shed, monsieur suisse entre aussi pour avoir ses noisettes.

L'ans dernier, je decide de les faire souffrir un peu.
J'attache des petite cordes a une branche, un bout d'élastique, et je prends des noisettes, drill un petit trop, y attache des crochets, attache le crochet au bout d'elastique et les laissent pendrene a 6 pouces de terre.

Tout un spectacle pour une journée. :(mdr) :(mdr) :(mdr)

Le lendemain, ils passaient sous les noisettes sans les regarder. :(hum2) :(hum2)
Dans ce cas ce n'est pas un animal qui ta jouer un tour mais c'est toi qui a jouer un tour a un animal :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Animaux qui vous ont déja jouer des tours

Message par sylva-rancher »

Un client m'apporte son ski-doo qui ne part pas ,il fait des back-fires ,boucanne pif paf pif paf ............Comme si un seal de crank était sortie de son trou ,ont pensait même que le moteur pouvait être sérieusement endomager ,même avec du gaz sur les bougies il ne partait pas .........La bol a air était pleine de graines qu'une souris ou autre rongeur a remplit pour se faire des provisions pour l'hiver ...........En essayant de partir le moteur l'intake en a avaller ......Résultat,les reed-valves pleins de graines et boucher et plus d'être jammer ouverte ...........J'ai nettoyer ca et le moteur tourne no 1 :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Chouclak
Messages : 2293
Inscription : avril 3, 2008, 11:43 am
VTT : RZR 900 S 2019
Localisation : Québec

Re: Animaux qui vous ont déja jouer des tours

Message par Chouclak »

Une fois en Ontario j'étais sur mon cours d'officier (réserve) et on a eu la mauvaise idée d'installer notre abris sur le territoire d'un raton laveur !!! le cliss nous a tiré des cocottes sur notre tente pendant au moins une heure !!! dur à croire mais je vous le jure !! quand j'ai sorti pour voir c'était quoi je l'ai ben vu dans son arbre au dessus de notre tente !!
RZR 900 S 2019
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: Animaux qui vous ont déja jouer des tours

Message par Redlines »

BUD, mon berger allemand passe sont temps a cacher ses biscuits dans mes bottines de travail ou running shoes, j'image que c'est pour leur donner plus de saveur, j'y ai demander mais il me répond pas encore
démonrouge
Messages : 310
Inscription : janvier 27, 2008, 5:56 pm
VTT : touring 800
Localisation : st-eustache

Re: Animaux qui vous ont déja jouer des tours

Message par démonrouge »

L,été passé,j'ai travaillé au cimetiere cote des neiges a MTL,il y avait beaucoup de raton laveur,durant mon diner je m,amusais a les nourrir,le croc mort arrive,j,étais stationné a 60 pieds du corbillard,fait pas ca,a la sortie du cercueil,plein de monde et les gens sont afffollés par les ratons,ca pleur pu,ca cris :lol:


Le lendemain midi,je decide de manger sur le chantier,un raton decide e venir me voir,je lui donne kek bout de sandwich,je me retourne pour regarder ailleurs,bin le ti maudit,y s'en allait avec mon cellulaire,y a faites 15 pieds avec,j,y ai laché un cri,mon chum y était cranpé :lol:
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re:

Message par AKE »

eric s a écrit :
GI*JOE a écrit :mon chien barres les portes quand je le laisse dans la voiture :oops:
ha,, maudit qu'un gars doit être en ta... si tes clées sont dedans :roll: :roll: Mais un gars avertie en vaut 2 :lol:

eric
avec mon nouveau ford sa arrive pus...si les clées sont dans le contact et pas sur le siège :lol:
les portes redébarre automatiquement
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »