Vérification de l'huile moteur d'un Grizzly 700

Tout sur les Yamaha
Grizz007

réponse

Message par Grizz007 »

danyhonda a écrit :laissr viré le moteur2 a 5 min et apres atendre 2 min pour prendre la mesure et ne vissé pas gab dans le trou et il faiut qui soit entre minimum et maximun trop depassé peut causé des prob
:arrow: Je ne veux pas te contredire ...mais dans le manuel shop du Grizzly 700.....

CHECKING THE ENGINE OIL LEVEL
1. Place the vehicle on a level surface.
2. Check the engine oil level on a cold engine

:arrow: En plus le Grizzly 700 la tige est comme une automobile...elle ne se visse pas...... :(non)

:arrow: Merci....... :lol:


danyhonda
Messages : 307
Inscription : février 4, 2007, 2:43 pm
Localisation : lac st jean

Message par danyhonda »

je ne sais pas pour ton 700 mais pour mon rubicon ses sa
honda trx250 1986 vendu trop usé
honda trx 350 2004 la gaffe je lai vendu
honda trx 500 2005 rubicon trail edition 6000km bounty hunter
gas
Messages : 49
Inscription : juin 10, 2006, 8:34 am
VTT : Grizzly 700
Localisation : Jonquiere

Message par gas »

Bonjour , je suis allé chez mon dealer pour faire une vérification concernant le moteur qui arrête tout seul et en même temps , le mecanicien a vérifié mon huile qui étais juste à la limite inférieure du grillagé de la sonde .Il en a rajouté presque 1/2 litre pour qu'il soit à la limite supérieure . Il m'as dit que c'est parce que dans un litre d'huile que l'on achète il n'y a pas tout a fait un litre mais bien 85ml...Lors de mon prochain changement d'huile je vais en mettre jusqu'a la limite grillagée et je vais bien prendre en note la quantité d'huile mise .
Le service à la clientèle du dealer avait appelé Yamaha comme vous le saviez ( depuis presque deux mois ) depuis pas de réponses...Je vais les rappeler cette semaine...Service 5 étoiles? :(gun)
Pour ce qui est du moteur qui s'arrête bien ils n'ont rien fait ça l'air que je suis le premier et ils doivent demander a Yamaha car ils n'ont pas l'air de savoir..... :(cheap)

Je vous raconterai le reste à venir........................

Gas
VINSONBEN
Messages : 30
Inscription : octobre 21, 2006, 12:36 pm
VTT : Suzuki KingQuad
Localisation : Rosemère

Re:

Message par VINSONBEN »

Le Kan Gourou a écrit : avril 7, 2007, 1:08 pm Pkoi la plupart du monde ne lit jamais sont manuel du propriétaire ?

Tiens, je vais en faire un sondage, voir...

:wink:
Salut Kan Gourou
Semble faire longtemps que tu n'es pas actif sur le site (tout comme moi)
Alors si tu voix mon message tant mieux....question mon chum recherche un shop manuel pour son Grizzle 700 2013 ? Peux-tu nous aider là dessus.
Merci 👍
    • VINSONBEN
Suzuki KingQuad 750 AXI ,2017
Suzuki Vinson 500 , 2005 - 20275 klm - vendu
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Vérification de l'huile moteur d'un Grizzly 700

Message par Cash »

Première fois que j'essai ça . . . donc voici un lien du fichier PDF du manuel d'atelier du Grizzly 700
Le lien reste actif 14 jours, dépêchez vous de le télécharger . . . si ça marche !

https://smallpdf.com/shared#st=08aaea52 ... nt&rf=link
Répondre

Revenir à « Yamaha »