traxter 500( starter tourne et pogne pas)

Tout sur les CAN-AM
Répondre
rotax800
Messages : 78
Inscription : septembre 20, 2002, 4:05 pm
Localisation : Saguenay

traxter 500( starter tourne et pogne pas)

Message par rotax800 »

J aimerai avoir information si quel qu'un a déjas ce probleme. J' ai enlevé le starter et ont peux toucher une gear elle tourne facilement avec le doigt sa doit pas etre normal ca. merci


ti-gars
Messages : 6
Inscription : janvier 27, 2007, 12:59 pm

Message par ti-gars »

c'est arriv. a un de mes amis, lui c'était la batterie qu'il n'était plus bonne
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

Message par PIERRE TREMBLAY »

salut ton starter est probablement fini , j ai changer le mien cette automne il scrap ,strippé et il avais de l huile dedans en plus ,les traxter ont de la misere avec leur starters ,et il coute cher en plus 230 chez royal distributing et j espere qui sont meilleur que celuis d origine...
yamaha rhino camo duck unlimited
rotax800
Messages : 78
Inscription : septembre 20, 2002, 4:05 pm
Localisation : Saguenay

Message par rotax800 »

Le starter et bon la baterie aussi le probleme est plus loin quand j ai enlevé le starter j ai toucher une gear dans le moteur et elle tourne facilement avec un doigt elle semble folle.
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

Message par PIERRE TREMBLAY »

salut c est un quelle année ton traxter et un max ou un une place et va chez ton dealer si c est un probleme qui semble asser important...
yamaha rhino camo duck unlimited
rotax800
Messages : 78
Inscription : septembre 20, 2002, 4:05 pm
Localisation : Saguenay

Message par rotax800 »

Et oui ben ce que je pencai le freeway bering du ring gear et fini j'ai commencé a démenté le toute,toute une job et aussi ouffffff tres dispendieu bering 235$ gear 300$ une chance que c moi qui éffectue la réparation.
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Message par B-52 »

rotax800 a écrit :Et oui ben ce que je pencai le freeway bering du ring gear et fini j'ai commencé a démenté le toute,toute une job et aussi ouffffff tres dispendieu bering 235$ gear 300$ une chance que c moi qui éffectue la réparation.
Tu nous diras si d'après toi "monsieur tout le monde" peut faire cette job là .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

rotax800 a écrit :Et oui ben ce que je pencai le freeway bering du ring gear et fini j'ai commencé a démenté le toute,toute une job et aussi ouffffff tres dispendieu bering 235$ gear 300$ une chance que c moi qui éffectue la réparation.
¸
Je viens d'allumer, Ça doit être le one-way bearing ?? Quelle année est ton traxter ?? C'était un problème de la première série du traxter (1999). Il faut tout démonter le devant du 4 roues et ouvrir le moteur je crois ??
Bonne journée {USERNAME}
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Homards a écrit :
rotax800 a écrit :Et oui ben ce que je pencai le freeway bering du ring gear et fini j'ai commencé a démenté le toute,toute une job et aussi ouffffff tres dispendieu bering 235$ gear 300$ une chance que c moi qui éffectue la réparation.
¸
Je viens d'allumer, Ça doit être le one-way bearing ?? Quelle année est ton traxter ?? C'était un problème de la première série du traxter (1999). Il faut tout démonter le devant du 4 roues et ouvrir le moteur je crois ??
oui c'Est sa 8O
Suzuki Kinquad 750axi
rotax800
Messages : 78
Inscription : septembre 20, 2002, 4:05 pm
Localisation : Saguenay

Message par rotax800 »

Oui bien ca one-way bearing et la gear capout 600$ de piece en passant grosse jobe pas tout le monde peut faire ca.
out237
Messages : 17
Inscription : septembre 17, 2005, 4:36 am
Localisation : montreal

one way bering

Message par out237 »

j'ai un 2001 et ca mes arriver quand j'ai defait le couvert d'ignition a l'arrière je n'ai rien remarqué d'usé,je suis allé chez le dealer avec les pieces et il ma dit qu'il fallait tous changer les trois pièce le bearing,la flywheel et une la pièce qui retient le bearing tuos ca pour 700$taxe inclus,j'ai regader les pièces neuve et la seule différence étais que mon bearing avait un lousse sur le petit ressort qui retient les billes,j'ai rien acheté et je lui est dit que j'allait faire des test avant de dépensé 700$ beau dollard,j'ai resserer le petit ressort et j'ai essayer de le prendre en defaut au moins cinquante fois avant de refermer le couvert ,résultat sa fait 3 mois que sa dure et fini les problèmes,mon dealer ma dit bonne chance yé sur que sa tiendra pas le coup! sa ma couté 42$ dollars pour le gasket et 4hrs de temps pour la job que j'ai fait moi mème bien sur,je croise les doigts et j'espère que sa va duré assez longtemp pour me ramasser 700 piastre hihi!
gombout
Messages : 33
Inscription : juillet 12, 2010, 7:55 am
VTT : honda 350 4x4

Re: traxter 500( starter tourne et pogne pas)

Message par gombout »

salut est tu oubliger d,enlever le moteur ou sa se fais en place en avant du moteur côté crank ou arriere du swing arm
Répondre

Revenir à « CAN-AM »