Quels marques de quad est plus fiable pour vous

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
la taupe
Messages : 14
Inscription : janvier 9, 2005, 7:22 am
Localisation : Honnelles Belgique

Quels marques de quad est plus fiable pour vous

Message par la taupe »

Bonjour, pouvez-vous me dire quels maques est la plus fiable dans les cilyndree 400 a 800cc vous les professionnelles du quad

la taupe


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

L'idéale est de parler de modèle et non de marque, par exemple un foreman 500 de Honda est très fiable, mais leurs 400at est très soso.

Le grizzly 660 de yamaha était pas pire sans plus, mais leurs kodiak 400 et 450 est excelent.

Pour ma pars j'ai eu 2 Yamha et ce futs d'excelente machine.

Donc quels type de vtt recherche tu?

Tu souhaite rouller seuls ou à deux?

Confort ou côté sportifs?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

La question n'est pas de savoir quel Quad et le plus fiable car règle général ils sont tous fiable bien sur chaque marque a son citron !

Bien sur c'est également l'entretient qui change toutes les donnée si tu entretient comme il se doit ta machine tu diminue les risque de tomber en panne ou d'avoir des problème majeur sur ta machine !
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Ta question est assez ambigue; c'est une question à partir une guerre. Un va dire Honda, un autre Bombardier, un autre Kawa....etc....chacun prêche pour sa paroisse.

Le best est de savoir ce que tu veux faire avec un vtt et d'essayer d'avoir 2 ou 3 modèles à suggérer.

Là, on va pouvoir comparer et te conseiller.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
la taupe
Messages : 14
Inscription : janvier 9, 2005, 7:22 am
Localisation : Honnelles Belgique

Message par la taupe »

Lebleu a écrit :Ta question est assez ambigue; c'est une question à partir une guerre. Un va dire Honda, un autre Bombardier, un autre Kawa....etc....chacun prêche pour sa paroisse.

Le best est de savoir ce que tu veux faire avec un vtt et d'essayer d'avoir 2 ou 3 modèles à suggérer.

Là, on va pouvoir comparer et te conseiller.
Salut,

J'ai eu 2 Yam, un Kodiak 400 avec vitesse lente et haute, très satisfait, revendu pour acheter un Grizzly 660, très déçu, achat neuf, à 150 H il bouffait de l'huile, cylindre ovalisé, il a été refait 2 fois pour le même problème, les cardans cassaient les uns après les autres, problème électrique CDI, revendu à 4700 km.

Utilité : débardage bois et traction d'une remorque ( 1000 kg) et rando.

J'ai posé cette question de fiabilité sur les grosses cylindrées, car chez nous on voit pas beaucoup , la marque la plus courante chez nous c'est Kimco .

J'ai déjà mon idée sur mon prochain achat, ça sera certainement un Out XT Max 800.

La taupe
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

Quel est le plus fiable

Message par Fish »

Et voila la question: que veux-tu faire avec.
J'ai un Honda Rincon pour la trail exclusivement...bien satisfait
Par contre si je devais travailler avec, le OUT max X serait mon premier choix et ce sans hesitations.
Honda Rincon 2006
la matrice
Messages : 922
Inscription : février 28, 2005, 4:01 pm
Localisation : entre deux montagne,rougemont et st-gregoire

Message par la matrice »

salut moi j'ai ue le outlander 400 pas detrouble avec vendu pour out 800 max xt la j'ai 2600kl de fait et pas de trouble non plus, bien satisfait du produit can-am, agiliter,puissance,comfort,et force tres fort pour tirer, voila je suis peut-etre mordu de cette marque, mais j'ai pas autre chause pour comparer a par un vieux kawa 250 le produit me convien bien :wink:
plus je roule plus je suis heureux,out 800 max xt ...9750kl de plaisir
Bizz''zz
Messages : 302
Inscription : mars 15, 2006, 9:46 am
VTT : King Quad 750
Localisation : St-J.P.J.

Message par Bizz''zz »

Fiabilité
Ils sont tous plus où moins fiable, le point important regarde le service du concessionnaire, ça c'est important, tu peux avoir la meilleur machine sur le marché, mais si tu as un concessionnaire pouris, tu vas haïr ton VTT.

Modèle.
Le choix est vaste, mais ta demande est large, il y a une grande différence entre une cylindré de 400cc à 800cc, mais tous les marques ont leur modèle ''citron.'' !!!
Vroum''vroum''m'' le plus souvent possible en King Quad
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »