LA S Q DE ST FÉLIX NON COUPABLE

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Queb a écrit :
tapageur a écrit :quelqu'un qui n'arrete pas quand un policier lui bloque le chemin ou lui fais signe d'arreter en allumant leur girophare c'est un fuyard a moins que tu ais un autre synonyme et pour t'aider en voici quelque un trouvé a même un dictionnaire.
déserteur, évadé, fugitif, fuyant, lâche, lâcheur, passager, transitoire, vaincu.
Quelqu'un qui place son véhicule devant un autre véhicule qui roule vite en sens inverse risque de provoquer un accident grave.
On pourrais en parler pendant des heures (d'ailleur c'est un peu ça qu'on fait) et ca changerais rien tous le monde a une opinion et la tienne est aussi bonne que la mienne tous ca dépend de notre interprétation des chose moi je prétend que la faute lui incombe et toi tu prétend que c'est la faute du policier donc dépendant du contexte ou l'on se met ou bedon nous avons tous tord ou bedon nous avons tous raison alors a quoi bon s'obstiner moi j'ai mon opinion et je vie bien avec et toi tu as la tienne et tu es tous aussi heureux alors mon ami prend une tite frette a ma santé ce week end et je ferais de même et bonne fin de semaine :(b)


A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

et voila!! et de toute maniere, pour vraimant savoir se qui c'est passé, il aurrait fallut etre le policier ou etre le jeune.
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

minicman a écrit :Pas sur ,mais je commence a pensé que tu est de mauvaise foi :wink:
Tu faits juste commencé??? :lol: :lol:

Tu commence a connaitre notre eddie!!

quand il avait une pipe, c'était correct, maintenant il en a pu, els gens qui en ont sont des twit...
il allait au pit et dans les rue de st felix, aurait pu se faire tuer aussi......maintenant qu'il n'y va plus, et bien ceux qui y vont s'expose a des dangers, et s'il meurt, c'est de leur faute....
:roll: :roll:
j'ai hate de voir s'il achete un vtt a son enfant qui s'en viens, et qu'il se fait bloquer le passsage par un fou en auto patrouille, s'il sera du meme avis!!! :x
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Tu touches une corde sensible Martin. :lol: :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

Non mais un moment donné tsé!!!

Apres 24 pages de silence, faut bien que ca sorte!!!!

Ca suffit les autruche!! :lol:
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

autruche, mauvaise fois, je commence a me trouvez patient. Trouve et ajoute des argument mais arrete de me rabaissez parce que franchement, je commence a en avoir plein le cul!

Premierement la pipe je l'ai vendu parce que j'etait ecoeuré de monté mon quad a bras dans le trailer a 6 heure le matin pcq je savais que ca ecoeurait mes voisin et personne m'avait averti! J'ai realisé que c'etait epais je l'ai dit sur le forum et apres je l'ai vendu et vu que tu connais tres bien la chronologie de ces evenement je me demande bien c'est qui l'hypocrite!

Deuxiement je suis allez a ce pit et ce qui est arrivé au jeune ne risquait pas d'arriver car je me suis jamais sauvez des polices.

Il est vrai de dire que l'on a tous un opinion et le tribunal etait justement la pour decidez comment ca c'etait passé et etablir cette version comme un fait. Le tribunal a statué que le policier avait le droit de faire des geste qu'un citoyen ne peut pas faire pour intercepter un FUYARD.

Quand vous disez avec certitude qu'il ne s'effuyait pas, bin c'est un fait que vous pretendez et il est faux car vous etes en connaissance du jugement, alors je me demande bien qui a les yeux plein de sable!

On va passez a un autre etape pour nos cher immobiliste quebecois. Vous trouvez la methode innaceptable. Je crois que l'on peut tous dire qu'elle est efficace car le fuyard a la decision de ce tuer ou arreter, meme si ya des epais qui choisissent de ce tuer ou tuer un autre.

Qu'elle est d'apres vous la bonne technique? Ou p-e votre opinion est que le statu des moto racer serait a previlegier, le policier allume les phare et si le gars arrete tant mieux et sinon tant pi? En plus on pourrait le crier dans les journaux. Tant cas ca on pourrait aussi faire apparaitre un permis special pour le vtt et la saaq pourrait l'augmentez de 600%.

Ma repetez quelque chose j'ai dit au pringtemps, vous avez deja oubliez qu'il vous reste 5 ans de repis pour les poursuite! Disciplinez vous et faites pas en sorte que la police vous laisse a votre jugement car le vtt va disparaitre de la meme maniere que les jeune vont disparaitre dans la moto mais malheureusement les vieux vont perde des plumes en meme temps
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

N'en venez pas aux coups les gars là. :wink:

J'ai pas le gout de modérer le modérateur :lol: :lol: :lol: :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

Lorsqu'une patrouille tente d'attraper un fuyard en autos, il font un barage à une distance sufisante pour qu'il sarrête, il mette des tapis clouté ce genre de chose.

Ou, Eddie, ils disent que le policier à poursuivi le vtt, de la facon que je le comprend, le policier à vu des vtt sur la route qui ce dirigais vers lui, il à allumé ces gérophar et leurs à bloqué la route et ce de facon très rapides et possiblement trop raproché, ce n'est pas ce que j'appèle une poursuite.

Mais bons je n'y était pas.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

yan_svt a écrit :....Mais bons je n'y était pas.
Voilà. Tant de spéculation sur ce qui s'est réellement passé. L'action se déroule vite et personne ne peut donner une version précise de comment les choses se sont passées. C'est pour cela qu'on ne peut pas dire que le policier a mal agi ou non. Est-ce plus de sa faute ou celle du conducteur du vtt?
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Premierement une auto c'est pas un vtt. poursuivre un auto est pas mal moin pressant qu'un vtt. Un vtt ca ce faufille partout et comme on la vue les chauffeur comme dans le cas des motos racer sont tres temeraire. Rappelez vous que les poursuite contre les moto ce sont fait arreter car trop de fuyard ce tuait!

Pour ta description des fait elle semble erroné car l'expert a demontré 1000 pied de visibilité et ils n'ont jamais dit a ma connaissance que c'etait une poursuite. Ici il s'en est dit beaucoup de chose, mais...


Encore la je le repete ceux qui sont toujours capable de dire que tout est mauvais dites nous ce qui serait bon, mais avec du succes!

Pour la poursuite du Vtt je suis contre qu'il mette la vie des autre en danger pour ne pas mettre celle d'un coupable en jeux!
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Salut,
Je répète mes propos d'hier :




il ne faut pas oublier que l'on ne connaît pas tout l'histoire si nous avons pas assisté au procès.

J'ai parlé a des résidents, qui on fait plusieurs plaintes pour le bruit et les vitesses excessives et les policiers étaient avertis de surveiller le coin.
Après plusieurs interventions non fructueuses car lorsqu'il y a plainte souvent les coupables n'y sont plus.

Le hasard (ou la fatalité pour le quadiste) a fait qu'un jour ce policier a rencontré des quadistes ( peut-être que ce n'était pas la première fois qu'ils (quadistes) se sauvaient) et a fait une manoeuvre "discutable " pour les intercepter et de la il y a eu c'est malheureux le décès d'une personne.

A qui le blâme?

- Le quadiste qui n'est pas en règle sur la voie publique
- Le policier qui a fait peut-être une arrestation abusive

La est la question et c'est pour cela qu'il y a eu procès.
Nous devons accepter le résultat.

Et souhaiter qu'il n'y est plus d'incident du genre.
_________________
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Steph a écrit :
yan_svt a écrit :....Mais bons je n'y était pas.
Voilà. Tant de spéculation sur ce qui s'est réellement passé. L'action se déroule vite et personne ne peut donner une version précise de comment les choses se sont passées. C'est pour cela qu'on ne peut pas dire que le policier a mal agi ou non. Est-ce plus de sa faute ou celle du conducteur du vtt?
Je voi pas pourquoi tu revien avec ca steph ya eu un jugement! elle est terminer l'heure des speculation

C'est exactement comme si je dirais, tsé paul bernado pis guy cloutier d'apres moi c'est pas vrai qu'il sont des violeur tsé on specule on etait pas la!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Fait attention Eddie car le jugement est venu déterminer si le policier était criminellement responsable de la mort du jeune. Le jugement n'a pas déterminé si la distance était bonne, véridique, acceptable, etc. C'est la version du policier versus celle du jeune conducteur pour déterminer la distance du véhicule. Mais qui dit vrai?
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

au tribunal les expert on fait la reconstitution des evenement, le procureur n'a pas reussi a les contredire et le juge a tranché que la responsabilité du fuyard etait plus grande et qu'il etait responsable de la fin de l'evenement!


Mais on veut des solution! faite des suggestion!
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Eddie Vedder a écrit :au tribunal les expert on fait la reconstitution des evenement, le procureur n'a pas reussi a les contredire et le juge a tranché que la responsabilité du fuyard etait plus grande et qu'il etait responsable de la fin de l'evenement!


Mais on veut des solution! faite des suggestion!
Je te crois si tu as lu le jugement, moi non.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »