chenilles

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Mich101
Messages : 9
Inscription : novembre 17, 2008, 10:22 am
VTT : renegate

Re: chenilles

Message par Mich101 »

Hey hey,
Ne montez pas sur vos grands chevaux. Je ne faisais que dire mon point de vue. J’ai eu de très mauvaise expérience avec le kit commander alors pourquoi est ce que j’aurai dit que j’aimai ce kit?? Mon chum en n’a un kit de commander et il n’aime pas ce système, sa fait deux fois qu’il faut qu’il change les tubes arrière qui ne sont pas garantie. Il y a beau avoir 48 pages qui parle des commanders, mais voila mon point de vue est celui-ci. Nous sommes sur un forum de discussion et les points de vue sont supposer êtres les bienvenue dans un si1te comme celui-ci sans se faire rire de soi non??

Mich


revolver
Messages : 474
Inscription : novembre 9, 2008, 7:23 am
VTT : xp 850 eps
Localisation : rouyn-noranda

Re: chenilles

Message par revolver »

Mich101 a écrit :Hey hey,
Ne montez pas sur vos grands chevaux. Je ne faisais que dire mon point de vue. J’ai eu de très mauvaise expérience avec le kit commander alors pourquoi est ce que j’aurai dit que j’aimai ce kit?? Mon chum en n’a un kit de commander et il n’aime pas ce système, sa fait deux fois qu’il faut qu’il change les tubes arrière qui ne sont pas garantie. Il y a beau avoir 48 pages qui parle des commanders, mais voila mon point de vue est celui-ci. Nous sommes sur un forum de discussion et les points de vue sont supposer êtres les bienvenue dans un si1te comme celui-ci sans se faire rire de soi non??

Mich
ok ont te l accorde ,mais il avait ca sur quel sorte de machine ,car moi aussi j ai un chum

que sa la pas bien été ,il a un rhino pis il est tjr chargé ,donc juste une mauvaise utilisation

de ces commander et kimpex les a crédité pour un autre model ,la ya plus de problème

mais sa dépend tjr du conducteur jcroix , tk passont :-D
polaris xp850 eps 2010
commander 2008 bas de game
tiré par Ford 2011 v8 5L
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: chenilles

Message par abitibi101 »

Mich101 a écrit :Hey hey,
Ne montez pas sur vos grands chevaux. Je ne faisais que dire mon point de vue. J’ai eu de très mauvaise expérience avec le kit commander alors pourquoi est ce que j’aurai dit que j’aimai ce kit?? Mon chum en n’a un kit de commander et il n’aime pas ce système, sa fait deux fois qu’il faut qu’il change les tubes arrière qui ne sont pas garantie. Il y a beau avoir 48 pages qui parle des commanders, mais voila mon point de vue est celui-ci. Nous sommes sur un forum de discussion et les points de vue sont supposer êtres les bienvenue dans un si1te comme celui-ci sans se faire rire de soi non??

Mich




Salut Mich101,

Là ou ça l'a accroché, c'est que t'as affirmé que les Commander sont des chenilles "bas-de-gamme"..... pcq. selon toi, un de tes chums a eu du trouble deux fois avec les armatures des chenilles arrière... :evil: dès fois tu sais, c'est un code 16 ce type de problême..... :-D :D

Regarde les commentaires parmi les 48 pages de ce post, et trouve-moi kk. qui à été vraiment insatisfait avec ces chenilles..... y'en a pas.... alors avant de "caler" un produit sur un forum, faut vraiment mais vraiment qu'il y ait consensus. T'as droit a ton opinion, mais la déception que tu as vécue ne rend pas pour autant le produit "Qualité inférieure".... :roll: :idea:

En passant, les Commander n'ont pas de tubes ni en avant ni en arrière.... ce sont des armatures moulées par injection de HDPE (High density polyethylène) .... ce qui rend ces pièces beaucoup plus résistantes (car elles obéissent aux chocs.. :(agree) ), plus légères et impossibles a égratigner, dépeinturer ou rouiller.... ça peut casser comme n'importe quoi quand tu force la dose de l'accélérateur.... :(drive)

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Guardian
Messages : 87
Inscription : septembre 23, 2004, 10:25 am
VTT : TRX 500 FPE
Localisation : Saguenay

Re: chenilles

Message par Guardian »

mais ce n'est pas comparable aux autres kit de chenille (qualité inférieur), en plus je n'est que des commentaire négatif selon ce que le monde m'ont dit sa n'ammène que du trouble ce kit

Avoir une opinion c'est très bien, mais ici il ne s'agit pas d'une opinion mais plutôt d'une affirmation assez gratuite merci :wink:
Honda TRX500FPE 2008 avec chenille kimpex commander wide-tracks
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: chenilles

Message par Hondaman »

En tk nous ici au dealer on a eu deux cas pareille comme ceux a ''Mich101'' et sa tout pris pour que la garantir se fasse valloir , plus d'un mois d'attente !!

C'est pour cette raison que nous ne gardons plus en stock les commander , avec Tatou le service est rapide et il naise pas avec les garantie.

Bien souvent on a la pièce le lendemain et sa les clients l'apprécie en mausus !

Mais de la a dire que c'est un kit de qualité inférieur faut pas charier non plus ! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Guardian
Messages : 87
Inscription : septembre 23, 2004, 10:25 am
VTT : TRX 500 FPE
Localisation : Saguenay

Re: chenilles

Message par Guardian »

Le concessionnaire Honda dans mon coin tient le même discour que toi Hondaman, j'ai presque été obligé de me facher pour avoir des commander, mais le concessionnaire yamaha c'est le contraire il ne jure que par les commander et il dit avoir eu des problêmes avec les tatous :?: :?: :?:
Honda TRX500FPE 2008 avec chenille kimpex commander wide-tracks
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: chenilles

Message par SAMKODIAK »

SAMKODIAK
A acheté des Wide Track COMMANDER de Kimpex .....
Samkodiak Yconnaît pas cela des chenilles surtout qui a posé cela sur un GRIZZLY EPS 2008.
Samkodiak a fait environ 400 km l'an passé et à date y en as fait 300 cette hiver.
Samkodiak fait aussi la comparaison de ses chenilles avec un Tundra à poteau 2003 Pis un Skandic 440LT.
Donc, Il en as pas d'expériences avec ses COMMANDER......
Samkodiak as aussi quelques Chums qui ont essayés d'autres marques et qui s'il avaient un peu de $$$$ changerais pour des COMMANDER, mais cela faut pas en parler...
Faut dire que toutes les marques sont bonnes surtout lorsqu'on connaît pas cela.....
De plus lorsqu'on vend d'autres marques que des KIMPEX faut aussi écrire sur les Forums pour essayer de trouver des défauts aux COMMANDER......
SAMKODIAK y en vend pas des chenilles....Ils les utilisent un point c'est tout....
SAMKODIAK est heureux avec ses chenilles et surtout heureux d'avoir fait le bon choix pour l'utilisation qu'il en fait.............
Alors tirer vos conclusion pis amuser vous....
SAM
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
revolver
Messages : 474
Inscription : novembre 9, 2008, 7:23 am
VTT : xp 850 eps
Localisation : rouyn-noranda

Re: chenilles

Message par revolver »

SAMKODIAK a écrit :SAMKODIAK
A acheté des Wide Track COMMANDER de Kimpex .....
Samkodiak Yconnaît pas cela des chenilles surtout qui a posé cela sur un GRIZZLY EPS 2008.
Samkodiak a fait environ 400 km l'an passé et à date y en as fait 300 cette hiver.
Samkodiak fait aussi la comparaison de ses chenilles avec un Tundra à poteau 2003 Pis un Skandic 440LT.
Donc, Il en as pas d'expériences avec ses COMMANDER......
Samkodiak as aussi quelques Chums qui ont essayés d'autres marques et qui s'il avaient un peu de $$$$ changerais pour des COMMANDER, mais cela faut pas en parler...
Faut dire que toutes les marques sont bonnes surtout lorsqu'on connaît pas cela.....
De plus lorsqu'on vend d'autres marques que des KIMPEX faut aussi écrire sur les Forums pour essayer de trouver des défauts aux COMMANDER......
SAMKODIAK y en vend pas des chenilles....Ils les utilisent un point c'est tout....
SAMKODIAK est heureux avec ses chenilles et surtout heureux d'avoir fait le bon choix pour l'utilisation qu'il en fait.............
Alors tirer vos conclusion pis amuser vous....
SAM
la conclusion est que ta acheté du bas de gamme :PDT_crazy: :PDT_popc1:
polaris xp850 eps 2010
commander 2008 bas de game
tiré par Ford 2011 v8 5L
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: chenilles

Message par SAMKODIAK »

Si tu le dit RÉVOLVER.......C'est sûrement vrai....
Que veu tu je suis un pôoooooooovre $$$$$$$.
Mais pas un simple d'esprit, sans limitation fonctionnelle, alors mon gros problème c'est de choisir à travers mes bébelles !!!!!!!!!
Pis en plus ma blonde veu s'acheter un BearCat Z1 XT 2010 avec un 1100cc 4 temps. Pis moé je vais devoir me contenter du SKANDIC pis du Tundra .... Alors, je vais aussi garder mes Commander bas de game :wink:
C'est cela la GAME :lol: :lol: :lol:
Samkodiak
Pas trop ostineux ce matin Hein Monsieur :-)
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
doumy
Messages : 72
Inscription : avril 28, 2008, 6:50 pm
Localisation : roberval (lac st-jean)

Re: chenilles

Message par doumy »

Merci abitibi101 et les autre pour vos commentaire au sujets des chenilles .......je continue de penser a ca :) ...une personne peu me dire si ca roule plus que 35 km ca fais 2 a 3 personne qui me dise ca a L'ouvrage .Je passais que ca allais au moins a 60 km !!!

Merci de vos réponses
Image
SPORTSMAN 800 EFI TOURING 2008
Guardian
Messages : 87
Inscription : septembre 23, 2004, 10:25 am
VTT : TRX 500 FPE
Localisation : Saguenay

Re: chenilles

Message par Guardian »

je pogne 85 sur le dur au compteur donc moins 30% = 59 km pour un petit 500 a fan
Honda TRX500FPE 2008 avec chenille kimpex commander wide-tracks
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: chenilles

Message par abitibi101 »

doumy a écrit :Merci abitibi101 et les autre pour vos commentaire au sujets des chenilles .......je continue de penser a ca :) ...une personne peu me dire si ca roule plus que 35 km ca fais 2 a 3 personne qui me dise ca a L'ouvrage .Je passais que ca allais au moins a 60 km !!!

Merci de vos réponses



Salut Doumy,

Avcec la machine que tu as, tu devrais pouvoir rouler 60-65 k/h au maximum...... mais tu tiendras pas ça, pcq. il fait tempête la-dessus a cette vitesse-là..... :(agree) :(aaa)

Je maintiens une vitesse approximative de 30-40 k/h dépendant du terrain (l'indicateur de vitesse de la machine étant autour de 50-55 k/h.) et je trouve que je couvre pas mal de terrain dans une journée. C'est sur que je fais pas le même millage qu'une motoneige, mais c'est pas le millage que je recherche, mais bien le confort et la stabilité..... :wink: 8)

J'ai calculé avec l'aide du GPS, et le ratio de 65% avancé par le fabriquant me semble assez juste..... L'indicateur journalier t'indique 100 kilomètres de parcourus et tu as approx. 65 kilomètres réels de faits.....

Moi, ya pu rien pour m'enlever mes Commander.... :idea: :(drive)

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: chenilles

Message par SAMKODIAK »

Sur la rivières Batiscan il m'arrive à l'occasion de roulé 100km sur le compteur. Ouais c'est vrai qu'il fait tempête là-dessus. Généralement je porte une combinaison intégrale pis mon casque BV2S.
Sauf si je vais buché alors c'est mon casque de bucheron avec mes coquilles. Mais dans le bois, je ne roule pas vite, surtout lorsque je gratte mes trails autour de la montagne. J'utilise un cone pour tirer mes arbres sur le dur avant de faire mes buches. C'est ma blonde qui vas les porter au chalet avec le Skandic plus rapide et plus économique sur le gaz aussi. Bref, on s'amuse c'est cela le but. Lorsque les trails sont ouvertes n'importe la marque des chenilles ils feraient toutes l'affaires. Mais dans la grosses neiges vierge, pour la flottaison rien à date ne peu battre des COMMANDER. C'EST TOUT.........
Samkodiak
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: chenilles

Message par Hondaman »

Guardian a écrit :Le concessionnaire Honda dans mon coin tient le même discour que toi Hondaman, j'ai presque été obligé de me facher pour avoir des commander, mais le concessionnaire yamaha c'est le contraire il ne jure que par les commander et il dit avoir eu des problêmes avec les tatous :?: :?: :?:
Je dis pas qu'on a pas eu de trouble avec les Tatous , l'année dernière on a eu quelque trouble mais avec Tatou le service était rapide et il niasais pas avec la puck !!

Le lendemain le trouble étais régler alors même si clients était pas content il pouvait aller rouler plus vite avec donc sa donne un bon coup de main !

Donc maintenant on vend juste du tatou et sur demander on commande les Commander.
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
FATKAT
Messages : 321
Inscription : janvier 19, 2009, 12:48 pm
VTT : Arctic cat 500m
Localisation : la plaine beach

Re: chenilles

Message par FATKAT »

boujour tout le monde je me suis trouver un kit de tatou originale usagé mais tres propre et tres peu servi en plus il ont deja les bracket arctic cat , le gars demande 2350$ ferme en pratique je vais les chercher demain.Sachant que ma consommation de gaz va monter et mon top speed va etre reduit j aimerais savoir ceci

1) est ce que c est un bon systeme,fiabilité,point faible

2) a ce prix est ce que c est bon deal

merci a tous :(b)
arctic cat 500m 2008 hardcore ready
28'' mudzilla on itp ss212 black
snorkel

Image Image
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »