traxter qui petasse

Tout sur les CAN-AM
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

les bougie sont neuve les encienne etait brune pallotte


coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

les encienne bougie etait brun palle
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

hahaha jai laire con je me demandait ou etait rendu mais message fack jen nais ecrit deux pareil ont a changer de page excuser moi les gars je suis un petit nouveau non non sais pas la drog hahaha pis je vais faire des petit jalou excuser moi les gars mais enfin une bonne nouvelle je vais a duniere en septembre je vous monterai mon gros buck :(doh)
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

yahouuu jai trouver le probleme je me suis apercu que quand je virait a guche il se metait a peter comme un port jai retourner voir encord le fameux fillage pour une deuxieme fois les gros fils qui part de la cles ben je pence que ses lui qui est fucker aussitot que je le tasse vert la gauche le vtt arrete je vais regarder ca en fait de semaine car il faut que je le debouete du devant pour voir juste ou ca va tout ca pis en passant je suis tu mieux metre une couete neuve ou je degaine tout ca et je repare tanck you les boy pour vos conseil a gang sa va ben mieux sais de valeur que ca pence pas dememe a jobe :lol:
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Message par B-52 »

Tu vas aimer çà Dunière . Moi je suis allé dans Matane il y a deux ans . Groupe spécial de six et sommes revenus avec deux orignaux (femelles) . L'année passée dans Chic-Chocs encore à six et revenions avec une grosse femelle (obligatoire) et un gros buck de 52 po. de panache et cette année nous avons été choisis dans Rimouski . Même s'il y en a beaucoup et dépendemment de la température çà n'est pas toujours évident de trouver son gibier même si on peut les entendre "jaser" entre eux dans le bois . Si tu es tombé dans les dernières semaines de chasse je peux te dire qu'ils ne sont pas fous et qu'ils savent tre`s bien se cacher jusqu'à la nuit . Mais il y a toujours des imprudents ....... Bonne chasse , B-52.
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

mario l a écrit :yahouuu jai trouver le probleme je me suis apercu que quand je virait a guche il se metait a peter comme un port jai retourner voir encord le fameux fillage pour une deuxieme fois les gros fils qui part de la cles ben je pence que ses lui qui est fucker aussitot que je le tasse vert la gauche le vtt arrete je vais regarder ca en fait de semaine car il faut que je le debouete du devant pour voir juste ou ca va tout ca pis en passant je suis tu mieux metre une couete neuve ou je degaine tout ca et je repare tanck you les boy pour vos conseil a gang sa va ben mieux sais de valeur que ca pence pas dememe a jobe :lol:
Regardes le prix que ça se vend et tu verras si ça vaut la peine de changer ??? Mon speedo me fonctionne plus. ça pourrais tu être ma couette qui serait le problème ??
Bonne journée {USERNAME}
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

homard je vais tout te demancher ca en fain de semaine pis je vais te dire ca si ton speedo peu etre fucker a cause des fil ya pas de fusible pour ca pis ta lumiere allume tu
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

B-52 a écrit :Tu vas aimer çà Dunière . Moi je suis allé dans Matane il y a deux ans . Groupe spécial de six et sommes revenus avec deux orignaux (femelles) . L'année passée dans Chic-Chocs encore à six et revenions avec une grosse femelle (obligatoire) et un gros buck de 52 po. de panache et cette année nous avons été choisis dans Rimouski . Même s'il y en a beaucoup et dépendemment de la température çà n'est pas toujours évident de trouver son gibier même si on peut les entendre "jaser" entre eux dans le bois . Si tu es tombé dans les dernières semaines de chasse je peux te dire qu'ils ne sont pas fous et qu'ils savent tre`s bien se cacher jusqu'à la nuit . Mais il y a toujours des imprudents ....... Bonne chasse , B-52.
ha ji vais lea premiere semaine 5 septembre ses de bonne heure jai peur quil fasse trop chau sur la zone 4 :wink:
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

mario l a écrit :homard je vais tout te demancher ca en fain de semaine pis je vais te dire ca si ton speedo peu etre fucker a cause des fil ya pas de fusible pour ca pis ta lumiere allume tu
J'aimerais être là pour voir ça. Mon speedo a arrêter de fonctionner quand j'ai été au garage avec. Ils ont changer le one way bearing et depuis ce temps là plus rien ??? Comme la réparation s'est fait durant la pêche bien je n'ai pas toucher au 4 roues avant presque deux mois plus tard :twisted: :twisted: :twisted: . J'en ai parler au garage et ils ne comprennent pas pourquoi il a arrêter de fonctionner. Ils n'ont pas fait quelques chose qui aurait pu déranger le speedo ???
Oui la lumière du cadran allume et on voit le millage mais il ne change pas et l'aiguille ne bouge pas :twisted:
Bonne journée {USERNAME}
chemino
Messages : 1
Inscription : février 25, 2006, 7:29 pm
Localisation : Basse laurentide

problème de ton speedo

Message par chemino »

Homards a écrit :
mario l a écrit :homard je vais tout te demancher ca en fain de semaine pis je vais te dire ca si ton speedo peu etre fucker a cause des fil ya pas de fusible pour ca pis ta lumiere allume tu
J'aimerais être là pour voir ça. Mon speedo a arrêter de fonctionner quand j'ai été au garage avec. Ils ont changer le one way bearing et depuis ce temps là plus rien ??? Comme la réparation s'est fait durant la pêche bien je n'ai pas toucher au 4 roues avant presque deux mois plus tard :twisted: :twisted: :twisted: . J'en ai parler au garage et ils ne comprennent pas pourquoi il a arrêter de fonctionner. Ils n'ont pas fait quelques chose qui aurait pu déranger le speedo ???
Oui la lumière du cadran allume et on voit le millage mais il ne change pas et l'aiguille ne bouge pas :twisted:
Salut j'ai eu problème similaire c'était la connection sous le speedo qui était mal connecté tout fontionnait sauf la vitesse et l'odomètre
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Salut chemino. Ça tu régler ton problème ?? Je m'en vais de ce pas voir si ça ne serait pas mon problème. Merci
Bonne journée {USERNAME}
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Homards a écrit :Salut chemino. Ça tu régler ton problème ?? Je m'en vais de ce pas voir si ça ne serait pas mon problème. Merci
Y é tard et je suis laver et il fait frette et il est tard et c'est samedi. Je vais attendre à la semaine prochaine :lol:
Bonne journée {USERNAME}
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

probleme regler pour le petassage il va a merveille ben de louvrage il a fallu que je demanche les aile car le fil etait couper ou presque asser louin juste avant la boite de controle pis ses un probleme elle va repeter un jour car aussitot que tu bouge la stering vous devrier voir ca le ta de fil qui bouge ladedans pis homard dapres moi ton probleme vien de la ses pas long a demancher pour toi ta 2 petite vis sur le cote apres ca tu souleve juste un petit peu pis tu pouce vers le bumber avant car il a une petite slotte qui tempeche de tirer si tes capable dapres moi oui enleve pas le joke pis prend un test lingt pis regarde si ta du jus la dedans ya une couple de fil pis si yen na qui a pas de courant la demanche tout le tralala ca va teviter de louvrage si ya un probleme ecrit moi pour voir quel fil qui a pas de jus je vais verifier si le mien en a jaurai juste a le demencher pour voir salut :wink:
Répondre

Revenir à « CAN-AM »