j'ai déja essayer ca sur un ski-doo,je ne voit pas grand avantage a se servir de ca,c'est plus long qu'avec un puller a clutch ordinaire,sa fait tout un dégat et sa prend de la graisse inutilement.tant qu'a moi c'est seulement en dernier recour ou si tu n'as pas la pin ou une bolt qui fit dans le fond.Quadruped a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà essayer un graisse gun comme puller
puller
- sylva-rancher
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Moi aussi j'ai déja enlever une clutch de sportsman 500 avec un puller maison,je sais par contre que mon puller kawa visse à l'enver et moi aussi je me questionait sur la raison de ca,je crois quelle est bien simple,obliger le monde a devoir acheter le puller de la compagnie $$$CrankShaft a écrit :Pas d'image non. Et j'suis pas fou. Peu-être que tout les modele ne sont pas pareille. Moi j'ai la clutch pour EBS. J'ai enlever la bolt qui torque la clutch sur le crank, j'ai entrer ma tique de punch (environs 6" de long) dans le trou et avec un bolt 1" NF (environs 2" de long) la clutch est sorti.
La question serait, pourquoi les filet serait à l'envers ? Lorsque la clutch est installer finale, quand tu utilise le VTT, il n'y a rien de visser dans ces filet. Pourquoi les faire inverser pour empêcher que ca dévisse, si ya rien de visser dedans ?
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J'arrive a croire que tu as raison, mais je voulais justement avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé :wink:sylva-rancher a écrit :j'ai déja essayer ca sur un ski-doo,je ne voit pas grand avantage a se servir de ca,c'est plus long qu'avec un puller a clutch ordinaire,sa fait tout un dégat et sa prend de la graisse inutilement.tant qu'a moi c'est seulement en dernier recour ou si tu n'as pas la pin ou une bolt qui fit dans le fond.Quadruped a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà essayer un graisse gun comme puller