puller

Tout sur les Polaris
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Quadruped a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà essayer un graisse gun comme puller :?:
j'ai déja essayer ca sur un ski-doo,je ne voit pas grand avantage a se servir de ca,c'est plus long qu'avec un puller a clutch ordinaire,sa fait tout un dégat et sa prend de la graisse inutilement.tant qu'a moi c'est seulement en dernier recour ou si tu n'as pas la pin ou une bolt qui fit dans le fond.


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

CrankShaft a écrit :Pas d'image non. Et j'suis pas fou. Peu-être que tout les modele ne sont pas pareille. Moi j'ai la clutch pour EBS. J'ai enlever la bolt qui torque la clutch sur le crank, j'ai entrer ma tique de punch (environs 6" de long) dans le trou et avec un bolt 1" NF (environs 2" de long) la clutch est sorti.

La question serait, pourquoi les filet serait à l'envers ? Lorsque la clutch est installer finale, quand tu utilise le VTT, il n'y a rien de visser dans ces filet. Pourquoi les faire inverser pour empêcher que ca dévisse, si ya rien de visser dedans ?
Moi aussi j'ai déja enlever une clutch de sportsman 500 avec un puller maison,je sais par contre que mon puller kawa visse à l'enver et moi aussi je me questionait sur la raison de ca,je crois quelle est bien simple,obliger le monde a devoir acheter le puller de la compagnie $$$
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

sylva-rancher a écrit :
Quadruped a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà essayer un graisse gun comme puller :?:
j'ai déja essayer ca sur un ski-doo,je ne voit pas grand avantage a se servir de ca,c'est plus long qu'avec un puller a clutch ordinaire,sa fait tout un dégat et sa prend de la graisse inutilement.tant qu'a moi c'est seulement en dernier recour ou si tu n'as pas la pin ou une bolt qui fit dans le fond.
J'arrive a croire que tu as raison, mais je voulais justement avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé :wink:
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
Rodmax
Messages : 28
Inscription : janvier 12, 2004, 6:40 am
Localisation : Iles de la Madeleine,Qc.

Message par Rodmax »

J'ai un sp 500 ho 2004, pis j'ai fait un puller moi aussi en utilisent un bolt 1pouce fine thread pis j'ai souder un bolt 5/16 . ca marche pour moi!!
Merci.Rodney.
2004 Sp 500 HO.
Répondre

Revenir à « Polaris »