cat 650

Tout sur les Arctic Cat
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

cat 650

Message par pit bull »

:D j'aimerais savoir quelle des 2 est le mayeur choix le V2 on le H1 :?: :?:

cote fiabiliter a long terme
aceleratoin
tork
te top speed


King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

1-v2 le h1 a pas fait c'est preuve encore mais a aller sur les forum americain il n'ont pas de trouble,les premier sautait leur gasket de tete par contre.

2-le h1 decolle plus sec,mais le v2 va le rechercher

3-H1 8O il en manque vraiment pas

4-v2

si tu veut des information va ici
http://www.highlifter.com/ubbthreads/po ... oard=UBB10
Suzuki Kinquad 750axi
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

cat 650

Message par hemi 1 noir »

Salut,

Tout dépant de tes besoin ??
C'est quoi tu veux faire avec ??

Pour la fiabilité, je ne sais pas encore car mon h1 est de 600 miles,
donc il est neuf encore !

Je peux te dire une chose, du TORK ,il en a à revendre !! moteur très puissant !!

Il est sur du ITP Mud Light 27 pouces, Y sort de la bouette comme un bouchon !! Y tire pas mal fort !! Mais il se fait rejoindre par le V2 sur le top end.

Bonne journée

Yves
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

:D Moi c est plus l accelerassion que je prefer maiton le 0 a 50 KM le plus rapide possible le top spead m interesse un peut moins

M est plus pour rider je travail presque pas avec mon vtt

Et arctic cat parceque ils sont beau en titi et j en ai eu un 454 1996 fiable au bout et mon frere a un 500i 2002 5 vit et il est jamais retourner chez le dealer avec fiable au bout lui aussi :wink:
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

le h1 est plus concu pour les travaux et jouer dans la bouette,les americain mette des 29.5 sans kit de clutch et il les virre dans la grosse bouette :roll:

mais o-50 sa doit etre pas mal pareil sauf apres le v2 le passe.je sais juste qu'il decolle un peu plus que le v2,ce que j'ai entendu c'est que sa decolle un peu comme un grizzly mais sa n'en perd sur la haute.
Suzuki Kinquad 750axi
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

cat 650

Message par hemi 1 noir »

Salut,

Au niveau du power à bas régime, le H1 est la all the way !!! Les américain roule avec du 29.5 dans la bouette et comme cat 500 dit, il change le kit de clucth mais sur le V2 seulement et non le H1 !!

Pas besoin de changer quoi que ce soit dans la clutch du H1 car ce n'est pas une clutch comme un skidoo ou comme le V2.

La clutch du H1 est dans l'huile donc comme un Harley davidson !!
donc pas mal plus résistante.

Si tu veux du power de 0-50 le 650 h1 est pas mal puissant,
l'autre jour juste pour le fun j'ai pris une petite course avec le 700 suzuki,
j'ai sauté en avant de lui comme un bouchon sur le départ, mais il est venu me chercher au bout de 600 pied.
Si j'aurais eu les pneus d'origine, il ne m'aurais probablement pas rejoin !!

Bonne journée

Yves
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:twisted: Effectivement Yves , j'ai aussi fait une petite course contre un H1 et sur le départ il a bondi une quinzaine de pieds devant moi , a 300 ou 400 pieds je le rejoignais et apres ciao la visite.......le H1 a vraiment beaucoup de tork a bas régime comme bien des monocylindre , mais les V-Twin ont plus de poignées a partir de 35-40 km/h........j'ai essayé le out 800.......ouffff....c'est débile.....tu fait lever le devant a 60km/h.......mais en gros les 2 650 de Arctic Cat sont quasiment pareille , meme machine , sauf les 2 moteurs.....le 650 Kawa a fait ces preuves depuis longtemps alors que le nouveau H1 est encore trop récent pour parler de fiabilité a long terme...mais j'ai confiance en Arctic cat quand meme......... :twisted:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: cat 650

Message par cat 800 »

hemi 1 noir a écrit :l'autre jour juste pour le fun j'ai pris une petite course avec le 700 suzuki,
j'ai sauté en avant de lui comme un bouchon sur le départ, mais il est venu me chercher au bout de 600 pied.
Si j'aurais eu les pneus d'origine, il ne m'aurais probablement pas rejoin !!

Bonne journée

Yves
non,tu ne l'aurait pas rejoint,il va chercher le kawa 650(pas le cat),donc pas de chance que tu aille le chercher.
Suzuki Kinquad 750axi
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

cat 650

Message par hemi 1 noir »

Salut,
Merci Diabolo35, C'est bien ça que je pense aussi que le H1 sera un bon moteur fiable,j'ai bien confiance!! c'est sur que tu ne le compare pas au 800cc mais pour un 650 il a bien des atouts.

Cat 500, merci pour le retour mais je me suis mal expliqué, c'est "contre" et non "avec" un 700 suzuki que je me suis pris l'autre jour !!!

Donc c'est certain que suzuki ne touche pas au Chat !!!!!!!!!! Hi Hi Hi !!!!

Bonne journée

Yves
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: cat 650

Message par cat 800 »

hemi 1 noir a écrit :Cat 500, merci pour le retour mais je me suis mal expliqué, c'est "contre" et non "avec" un 700 suzuki que je me suis pris l'autre jour !!!

Donc c'est certain que suzuki ne touche pas au Chat !!!!!!!!!! Hi Hi Hi !!!!

Bonne journée

Yves
c'est ce que j'ai dit,ton H1 n'a aucune chance contre le 700 suzuki,a moins que le suzuki soit defectueux.

le kawa 650 et le cat 650 il a une bonne difference entre les 2,le kawa est beaucoup plus prime que le chat.
Suzuki Kinquad 750axi
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

cat 650

Message par hemi 1 noir »

Salut,

Ben je vais te dire que le petit suzuki doit etre malade parcequ'il n'a pas de chance contre moi, meme au top end, il a peine de la misere a me rejoindre, donc c'est pour ca que je te dit que avec mes pneu d'origine je pourais lui dire bye bye !!! au top speed !!
Pourtant son susut est un 2006 ??? pourquoi serais t'il malade ?? un défaut ??
En tout cas ! Le chat , lui y vas ben et j'espere qu'il sera bon pour longtemp

Ciao
Yves
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:twisted: C'est vrai que ca va bien un Gros Chat , En!! Yves....hi hi hi.....pis y sont beau en titi en plus........non blague a part......ma femme est tanné de s'assoir derriere moi sur mon Minou , je crois que je vais lui donner mon 650 V2 pour m'acheter un H1......Noir.......clisse qui est beau.... :twisted:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

cat 650

Message par hemi 1 noir »

Salut,

Ben j'cré ben, pourquoi pas ??On a juste une vie à vive !!!!!et pis cé avec un Chat que je vais mourir !!! Hi Hi Hi !!!!!

, Sylvain, J'ai ben le gout moi aussi de m'en poigné un autre pour ma tendre moitier...... Mais je garde le H1 pour moé......

Je suis allé voir avec elle l'autre jour et je pense qu'elle est en train de tomber en amour avec celui qui est Orange, le Joe Stewart ou quelques chose comme ça ?? c'est le 650 v2 comme celui que tu as mais il est Orange..... je ne suis pas trop fou de la couleur mais c'est celui la qu'elle aime.

Le H1 tant qu'à moé, est ce qu'il me falais car tu ne croirais pas ou je passe avec ce gros minou minable, à partir du camp de chasse je dois faire quatre KM pour me caché, de meme pour le retour....
Une trail sauvage comme c'est pas possible !!!! tout y est.

je ne sais pas si tu as déjà vu le bois de l'Abitibi ???Cé mental !!
Mais avec un gros Minou Minable ,c'est une peanut et ben le fun!!

Vive la chasse et le Catroue !!!!!

Ciao

Yves
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: cat 650

Message par cat 800 »

hemi 1 noir a écrit :Je suis allé voir avec elle l'autre jour et je pense qu'elle est en train de tomber en amour avec celui qui est Orange, le Joe Stewart ou quelques chose comme ça ??
Yves
joe stewart :lol: tony stewart,champion de course nascar aux etats
Image

:(perdu) :(perdu)

c'est vrai qu'il est beau en chien,mais il coute assez cher,mais si t'as les moyen :wink:
Suzuki Kinquad 750axi
hemi 1 noir
Messages : 475
Inscription : janvier 10, 2006, 11:44 pm
Localisation : Outaouais

cat 650

Message par hemi 1 noir »

Hey, Merci Cat 500 !!

C'est ben ça, il est comme les autre chat 650 sauf sa couleur !!
mais tu dit qu'il est cher ? je n'est pas vérifier ça mais pourquoi plus cher ? a cause de sa couleur ?? et du nom qu'il a ??

Tu sais bien que les femmes quand il on quelques chose en arriere du cervelet il ne l'on pas dans les pied !!! Hi Hi Hi !!!!

Si c'est lui qu'elle veux, c'est rien d'autre qu'elle auras......

Mais plus je le regarde plus il devient beau en CHIEN........comme tu dis...

Impressionant un CHAT, n'est ce pas ?? yé bo en Clisssssss........

ciao

Yves
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »