Lumiere de la Belt sur 650 V2 2005

Tout sur les Arctic Cat
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Lumiere de la Belt sur 650 V2 2005

Message par Diabolo35 »

:twisted: Salut la gang , je suis un peu novice disont en matiere de VTT encore , ma lumiere de BELT c'est allumer ce matin en pleine ride , la machine va super bien , aucun changement dans le comportement.......le manuel du VTT ne dit pas grand chose sur la belt , seulement comment il faut faire pour drainer la V-Belt......alors , comment je fait pour vérifier la Belt et comment faire eteindre la lumiere sur mon cadran..........compliquer a changer sur Arctic Cat 650 une Belt..........merci pour vos réponse.....j'aimerais éviter d'aller chez le concessionaire , $$$$$$.........si je peut éviter ca...lolllllllll.... :twisted:

P.S. J'ai environ 1700 kms au compteur

P.S. Combien les proprios de Cat font en général avec une Belt


Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
steeve1
Messages : 40
Inscription : octobre 3, 2004, 8:09 pm
Localisation : la plaine

Message par steeve1 »

salut le probleme c est pas ta strap, car si la lumiere reste allumer c est pour le 100 heur, pas grave tu as recue un jumper avec ta machine suis les etape et tu peut le resete :lol: si le proleme vien de tas strap tu tombe sur le rev limiter et tu roule 20kh :roll: :roll:
steeve t
artic cat v2 650 vert foret
2004 full (teem cat)
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:twisted: Merci Steeve , ca me rassure ..... par contre , je me souvient pas d'avoir eu un jumper , je vais chercher ........ de ton coté , combien de kilo une strap peut durer avec un usage normal , sans trrop cochonner la machine disont ..... :twisted:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
steeve1
Messages : 40
Inscription : octobre 3, 2004, 8:09 pm
Localisation : la plaine

Message par steeve1 »

sa depend moi j ai 3500 km a le cochonner comme un fou un de mes amis a fait 8500 km a rouler comme un ptit vieux
steeve t
artic cat v2 650 vert foret
2004 full (teem cat)
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:twisted: Donc , a 2000kms , pas lieu de m'inquieter...........thanks !!! :twisted:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
ARCTIC CAT 650
Messages : 19
Inscription : décembre 15, 2004, 8:52 pm
Localisation : Québec,Qué

Message par ARCTIC CAT 650 »

Diabolo35 a écrit ::twisted: Merci Steeve , ca me rassure ..... par contre , je me souvient pas d'avoir eu un jumper , je vais chercher ........ de ton coté , combien de kilo une strap peut durer avec un usage normal , sans trrop cochonner la machine disont ..... :twisted:
Le jumper en question, il faut le demandé à ton concessionnaire, il n'en parle pas lors de la vente du VTT, comme ça il s'assure que le client va revenir avec sa machine.( Partie garantie )

Moi, je l'ai demandé et il me là donné .
Where the road ends... Arctic Cat begins.
Arctic Cat 650 2004
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:twisted: Merci les gars , je court chez mon dealer chercher mon jumper :twisted:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:evil: Je suis un tout petit peu en clisse apres Arctic cat et mon dealer , le maudit jumper ne vient pas avec la machine contrairement au Kawa , ils vont ce faire un plaisir d'un m'en commander un pour la modique somme de 14.95$$$ , c'est pas une fortune mais seulement une question de principe ....... bordel , la machine m'a couté 13,000.00 $$$ , me semble qu'ils auraient pu la mettre avec ..... :evil:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
CORRY 650
Messages : 99
Inscription : avril 13, 2004, 4:34 pm
Localisation : Thetford mines

Message par CORRY 650 »

Diabolo35 a écrit ::evil: Je suis un tout petit peu en clisse apres Arctic cat et mon dealer , le maudit jumper ne vient pas avec la machine contrairement au Kawa , ils vont ce faire un plaisir d'un m'en commander un pour la modique somme de 14.95$$$ , c'est pas une fortune mais seulement une question de principe ....... bordel , la machine m'a couté 13,000.00 $$$ , me semble qu'ils auraient pu la mettre avec ..... :evil:


C'est faux :!: il veut encore te fourrer j'ai eu mon 2005 dans le crait pis il étais attacher avec une tie rap après les poigner :!:

Change de dealer pis vite
ARCTIC CAT 650 2005
QUAD AMIANTE
RESPONSABLE SECTEUR THETFORD MINES
AGENT DE SURVEILLANCE DE SENTIER
SURFACEUR (TEMPS PARTIEL)
C O N C O U R S
Messages : 564
Inscription : mai 7, 2002, 6:46 pm
VTT : Out Max 650
Localisation : Repentigny

Message par C O N C O U R S »

Vous allez m'éclairer..........j'ai peut-être l'air un peu stupide! pouvez-vous me dire c'est quoi le jumper en question?

C O N C O U R S

Propriétaire d'un Brute 650
le pompier
Messages : 213
Inscription : novembre 14, 2004, 3:17 pm
VTT : outlander 1000
Localisation : st-sulpice

Message par le pompier »

c'est un jumper pour réseté le computer a 100 heure ou quand la strape brise

PS Moi aussi il était avec le Vtt L'achat.
Agent de sentiers club quad les Randonneurs
commander 1000 2012
Outlander 1000 2012
thunder cat 950 2009 vendu
steeve1
Messages : 40
Inscription : octobre 3, 2004, 8:09 pm
Localisation : la plaine

Message par steeve1 »

le jumper vien avec la machine :evil: :evil:
steeve t
artic cat v2 650 vert foret
2004 full (teem cat)
Avatar de l’utilisateur
calisto
Messages : 15
Inscription : janvier 8, 2006, 7:25 pm
VTT : TRV 1000 2011
Localisation : estrie

jumper

Message par calisto »

Eh oui..le jumper vient avec la machine. il est attacher avec une tie-rap a la pognee quand il sort de la crete.....
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

C'est là que le mot CONcessionnaire commence à prendre forme...

As tu reçu la pièce?

Si elle arrive prochainement, je te conseille d'aller la chercher mais refuser de la payer. S'ils veulent pas pis qu'ils tètent pour si peu, ben tu sais quoi leur répondre!
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:twisted: Certain que je vais leur parler de tout les commentaire que j'ai recu ici.......j'ai un rendez-vous Vendredi soir pour un rappel sur la tank a Gaz du Bike..............je vais voir si il sont d'affaire , pour tout dire , c'est Moto-illimités de Terrebonne..........je viens de déménager a Joliette et la je trouve ca un peu loin......j'achete un autre machine pour ma femme au mois de Mai , suggestion de concessionaire dans la région de Joliette pour mon futur achat.........Kawa , Suzuki , ou Arctic Cat exclusivement.......si bien sur Motos-illimités me fait chi...... , ca va me faire un plaisir de dire a mon prochain dealer que si il accepte d'onorer la garantie de mon gros Chat , ca va me faire plaisir d'acheter mon autre machine de lui..........ont verra bien Vendredi......mais la facon que le gars du service me parlait , je pense qu'il va me dire de me le mettre ou que je pense le jumper....lolllllll....ont verra bien.....en passant , est ce que d'autre personne ici font affaire avec motos-illimitée de Terebonne........ciao la gang.... :twisted:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »