Lumiere de la Belt sur 650 V2 2005

Tout sur les Arctic Cat
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Lumiere de la Belt sur 650 V2 2005

Message par Diabolo35 »

:twisted: Salut la gang , je suis un peu novice disont en matiere de VTT encore , ma lumiere de BELT c'est allumer ce matin en pleine ride , la machine va super bien , aucun changement dans le comportement.......le manuel du VTT ne dit pas grand chose sur la belt , seulement comment il faut faire pour drainer la V-Belt......alors , comment je fait pour vérifier la Belt et comment faire eteindre la lumiere sur mon cadran..........compliquer a changer sur Arctic Cat 650 une Belt..........merci pour vos réponse.....j'aimerais éviter d'aller chez le concessionaire , $$$$$$.........si je peut éviter ca...lolllllllll.... :twisted:

P.S. J'ai environ 1700 kms au compteur

P.S. Combien les proprios de Cat font en général avec une Belt


Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
steeve1
Messages : 40
Inscription : octobre 3, 2004, 8:09 pm
Localisation : la plaine

Message par steeve1 »

salut le probleme c est pas ta strap, car si la lumiere reste allumer c est pour le 100 heur, pas grave tu as recue un jumper avec ta machine suis les etape et tu peut le resete :lol: si le proleme vien de tas strap tu tombe sur le rev limiter et tu roule 20kh :roll: :roll:
steeve t
artic cat v2 650 vert foret
2004 full (teem cat)
Diabolo35
Messages : 60
Inscription : avril 6, 2005, 12:55 am
Localisation : Notre-Dame-de-Lourdes

Message par Diabolo35 »

:twisted: Merci Steeve , ca me rassure ..... par contre , je me souvient pas d'avoir eu un jumper , je vais chercher ........ de ton coté , combien de kilo une strap peut durer avec un usage normal , sans trrop cochonner la machine disont ..... :twisted:
Arctit Cat 650 V2 Rouge Full Equipe 2005
steeve1
Messages : 40
Inscription : octobre 3, 2004, 8:09 pm
Localisation : la plaine

Message par steeve1 »