Boxing Day... Appareils photos numériques (APN)

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Boxing Day... Appareils photos numériques (APN)

Message par Arthur »

Ces jours-ci, plusieurs sont à l'assaut des magasins pour l'achat de caméra numérique... Gare à vous :!:

Un excellent sujet a été initié dans la section membre sur le choix, la marque, nombre de pixels, etc.

J'ai fait un résumé de mes connaissances, à consulter avant d'ouvrir votre porte-feuille.

Il y a longtemps que je vois de l'intérêts pour la photo, quand des gens ici veulent partager leurs randonnées, activités en quad, activités Quadnet, etc. J'avais pensé offrir aux gens ici un cours de base sur le choix d'un apapreil, les réglagles, prises de vues, compositions photographiques.

Mais bon, comme je dois prendre un recul du forum, reconsidérer certaines volontés de m'impliquer, je préfère mettre en plan ce cours que j'aurais voulu offrir. Par contre, je ne vous laisse pas un mauvais héritage, et j'ai mis en relief les pièges et caractéristiques qu'ils faut retenir d'un appareil. Côté technique de la prise de photo, je vous remet aux bonnes volontés de vos fabricants, certains offrant un meilleur guide d'apprentissage que d'autres.

Sur ce, je vous offre mes meilleurs voeux pour le temps des fêtes, que 2006 vous apporte la sagesse, le respect, de la couleur dans vos propos ici, et surtout qu'elle efface tout apects négatifs dans vos discussions.

Je vous souhaite des randonnées sécuritaires, des moments plus heureux dans le développement et l'harmonisation dans vos clubs respectifs, et surtout un désir d'implication plus marqué pour la communauté des quadistes.

Je remercie ceux qui ont fait avancer les choses en 2005, ceux qui se sont impliqués dans la tenue des activités, levées de fond, etc. J'ai que de bons mots pour les Ti-Vieux et Sylvie (Randonnée Fondation Charles Bruneau), Polis et Steph (Souper et activités), Suzy Q et Recto-Verso (Calendrier). Je lance un clin-d'oeil à Quad42, notre président de la FQCQ qui aura gardé la tête à travers vents et marées, ainsi qu'à certains modérateurs que je salue et qui auront éliminés à temps des propos inutiles, blessants, injurieux et négatifs.

À tous, bon 2006 :wink:


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »