Document pour la lubification de la clutch de VARSO

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Rubicon35

Re: Document pour la lubification de la clutch de VARSO

Message par Rubicon35 »

blackspider a écrit :Le Lien ne fonctionne plus
Tu as entièrement raison. J'ai enlevé le lien et attaché le fichier au post


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bearcat
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Re:

Message par bearcat »

Lebleu a écrit :
alasim a écrit :la vis m-8 1.25 80 mm on trouve ca chez réno?
Merci
Il n'est pas nécessaire d'avoir cette bolt.

Je défais la clutch, enlève la courroie en poussant un peu sur la clutch d'en arrière et quand je remonte, je remets la courroie et ensuite pose la clutch.
D'accord pour le 400 mais le 800 c,est plus raide.Sa prend la bolt ou sa prend les 2 main avec un autre qui enleve la courios.Je les accheter a un magazin d'autil pour $2.00.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
gaderose
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Re: Document pour la lubification de la clutch de VARSO

Message par gaderose »

la bolt pour la poulie a cam est metrique 8m x1.25
la clucth le bering c est l embrayage a roue libre il faut mettre de la graisse a l interieur et les petits ressorts et la rondelle de friction mettre le collet vers embrayage a roue

la graisse ca prend d la isoflex topas chez brp elle reste la
Jibi
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Re:

Message par Jibi »

Homer a écrit :petite note au sujet de la procedure.

sur les 500/650/800 la bolt du centre de la clutch se devisse a gauche et non a droite comme pour le 400 .

Il y a 6 rouleau et rampes au lieu de 4

il y a un disque de friction entre le one way bearing et la cuvette du gros ressort

Les fleches sur la courroie doinvent pointer vers l'avant vu du dessus.

Ca prends aussi un minimum de 4 a 6 bieres !!!

Note pour le 500 :

- il y a seulement 4 rouleaux et 4 rampes dans la clutch et non 6 comme le 650 et le 800
- se devisse sens anti-horaire et serrage sens horaire des aiguilles d'une montre.
- il y a un disque de friction entre le one way bearing et la cuvette du gros ressort
- Les fleches sur la courroie doinvent pointer vers l'avant vu du dessus donc contraire au pdf du 400
- important d'utiliser un Torq wrench pour la bolt de la clutch setter a 74 lbs/pied

par contre ca prends et aussi un minimum de 4 a 6 bieres !!! :(b)


La seule chose est la damné graisse isoflex que je trouve assez $$$$$$$$$$$$$$ et apres recherche il ne semble pas avoir d'équivalent connus pour celle-ci (synthetic à base d'huile and barium.... :? )
Un beau bonjour à tous du Lac-Sein-Hein..!!! :(hello)
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jfgiguere
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Re: Document pour la lubification de la clutch de VARSO

Message par jfgiguere »

La procédure est bonne mais svp ne pas mettre du anti-size, ca va s'étendre partout.
Utiliser la graisse Klubber Isoflex

Es-ce que quelqu'un a déjà essayé d'enlever les 2 pins et les 2 ressorts afin d'éliminer le frein moteur ?

JF
revo1
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Re: Document pour la lubification de la clutch de VARSO

Message par revo1 »

pour la graisse la prolab gs 1000 fait tu l affaire . me sembel avoir lu quelques chose la dessus
???
fernd
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Re: Document pour la lubification de la clutch de VARSO

Message par fernd »

jfgiguere a écrit :La procédure est bonne mais svp ne pas mettre du anti-size, ca va s'étendre partout.
Utiliser la graisse Klubber Isoflex

Es-ce que quelqu'un a déjà essayé d'enlever les 2 pins et les 2 ressorts afin d'éliminer le frein moteur ?

JF
oui jai essayer et ca donne rien seulement un peu moin te compresion
amuser vous
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