Pas trop démocratique Quadnet!

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

can-am a écrit :En tout cas si vous pensez attirez des membres avec tous les conneries qui ce dit sur ce site bonne chance...allez voir sur d'autre site comment ca se passe vous en avez a apprendre dans mon cas je vous laisse et retourne a un site qui a du respect pour le monde et que les moderateurs font leurs job et ou ce que le monde s aide au lieux de s'envoyer ch** je suis content d'avoir attendu avant de devenir membre.je vous souhaite un joyeux noel et bonne annee :D bye bye
Oct 2005 :lol: :lol: pas une bonne batch :roll:


Moe
Messages : 695
Inscription : janvier 12, 2005, 12:43 pm
VTT : Popautobus 850
Localisation : (st-paulin)mauricie & St-Francois, Laval

Message par Moe »

personnellement je felicite tou les bénévole sur quadnet & dans nos clubs car je pense franchement qu'ils font de leur mieu pour que nous puissions avoir un beau loisir.n'oublions pas que sans eux nous n'aurions plus ces dit loisirs.je pense qu'avant de dénigrer le travail d'un bénévole nous devrions nous joindre a eux pour comprendre le travail qu'ils font & voir a quelle point sa peut etre ingras parfoie.
joyeuse fetes a tous & a vos proches. :(noel)
:(hello)
MICHEL
Popo touring xp850 SE noir, gps garmin Montana
Sportsman Touring 850 SE Bourgogne. scrap
Sportsman Touring xp 550 rouge, lift kit. Vendu
traxter 500 xt 2003 vendu
popo sp.500ho 2001 (bigfoot) vendu
bayou 300 4x4 1990 vendu
http://s173.photobucket.com/albums/w46/ ... ewlook.jpg
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Je ne peux pas croire qu'on est rendu là..... serait-ce le début de la fin de Quadnet ?

Croyez-vous sicerement que les utilisateurs de Quadnet payants ou non viennent ici pour lire ce genre de topic enfantin, sale et inutile... je ne crois pas... peut-etre quelques uns ... mais bon.

Il est certain que QUADNET est une place publique virtuelle et que n'importe qui peut y adhérer et écrire ses opinions, c'est le but du forum.
Cependant, il ne faudrait pas oublier le sujet principal, LE 4 ROUES C@#$%?&*......

Comme j'ai déjà dit dans un autre topic ** POLLUTION DE TOPIC ** clis, pour ceux qui veulent CHATTER, cibole, il y a MSN et plein d'autre logiciel.

Pourquoi pas un canal QUADNET sur mIRC... pour ceux qui veulent se bitcher ensemble !!!!!!!!!!!

Cibole les topis c'est pas un canal de CHATTAGE....

c'est mon humble opinion de membre qui paye parceque je crois que le forum est super et qu'il en vaut encore la peine.

Le linge sale ça va dans une laveuse, les pommes pourites dans la poubelles pis les gueules sales(je ne vise personnes en particulier ici, je précise pour ne pas me faire mal interpréter) ..... a vous de choisir

Joyeuses fêtes.
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

moderateur

Message par pit bull »

Endust a écrit :Bon,

V'là que j'vais avoir tous les modérateur sur mon dos maintenant.
J'ai bien pris la peine de nommer le modérateur qui efface mes messages et ceux de certains autres simplements parce qu'il ne sont pas en accord avec lui.
Pour les autres pas un mot à dire et vous faites du bon travail(bénévole) en plus.
:D ci tu etais membre tu aurais peu lui envoyer un MP pour vous expliquer ensamble puis personne en aurais eu vent puis tu aurais pas tout les moderateur sur le dos

ps c est pas gentil de blaster quelqun devant tout le monde des fois un petit sans rancune fait passer mieux la pilule :D

les MP sont formibable pour ca quand tu as un desacord avec cuelqun tu peut le dire juste a lui et perconne le sait saufe le principal interesser puis c est moin insultant
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Message par SAMKODIAK »

:(hello) RAPTOR R2K2

Ouais, tu as effacé ma réponse à Endust sur le topic de BRP :lol: :lol:
Pis c'est biens correct car il as sûrement eue le temps de le lire :lol:
Alors je me répète, lorsque le suget du TOPIC n'est même pas respecté par quelqu'un, et après qu'au moins 2 personnes l'aie souligné...... :twisted:
Continu de faire ta job de bénévole pis continu de mettre tes culottes en effaçants tous cela comme tu l'as fait :(agree) Si je ne suis pas content je vais te le faire savoir assez poliment car parfois il y as des mots qui font plus mal que des claques su la geule :lol: :lol: :lol:
RAPTOR R2K2 JE TE trouve spécial avec ta personnalité....
Mais SAMKODIAK est aussi spécial, Pis il as du caractère, pis peu déranger à l'occasion Alors, VOUS les modérateurs bénévoles je vous remerçie car cela prend des gars comme vous pour que Quadnet continue d'exister.
Donc à vous tous passer un Joyeux Noël Pis faite le pleins d'énergie de joies et de bonheur.
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

Mesemble avoir parler de chose de meme dernierement dans un topic dans une autre section moi la...

Oubliez jamais que ici c'est le forum privé d'Antoine ;) Ce forum n'as rien de public puisque a ce que je sache, il est pas payer et administré par le gouvernement. Antoine peux bin faire ce qu'il veux avec. Si ca lui tente de remplace le mots "Quad" par "gros plein de soupe" a chaque fois qu'il est ecris il peut le faire et personne a un mot a dire.

Pouvoir faire un post sur Quadnet est un privilège et non pas un droit... Pensez-y 2 secondes avant d'ecrire votre prochaine niaiserie.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

horton444 a écrit :
Hondaman a écrit :Je ne suis pas au courant du dossier ni des écris qui ont été fait !!

Mais je sais une chose un modérateur n'a pas a fournir de raison quand il efface un message il le fait dans un unique but QUADNET !!

Si sa fait pas votre affaire vous savez quoi faire !! :wink:

En passant je suis pas facher mais je veux juste vous faire comprendre que c'Est pas évident de faire une job comme celle la surtout BÉNÉVOLEMENT pour le bien des membres ici sur Quadnet !

On fait une job que qui est pas évidente et a cause de cela certain nous aime pas sur le forum , je le sais que quelqu'un ici ne m'aime pas mais c'est pas grave je vie avec sa et je connais mais vrai chum !! :wink:


vrai que c est pas evident hondaman . Mais etre modérateur pis dire qu on a pas a fournir de raison quand un modérateur efface un message ben la il y a une marge . Pour moi un moderateur est la quand les propos deviennes malsain et non pc quil n aime pas le topic . Quand tu dit ''Si sa fait pas votre affaire vous savez quoi faire'' ben la c est comme si le site t appartiendrais , tu vois moi etre moderateur je l enleverais . C est ben beau etre modérateur mais ca veut pas dire que vous posseder la vérité . Donc laisser la libre expression continuer mais dans le respect :wink:
Salut Horton 444! :)
Cette fois-ci je partage tout a fait ton opinion! :) Un forum c'est dans le respect des individus et non si le sujet ne fait pas ton affaire...tu l'effaces...J'ai déja vécu un cas particulier dans un site de motoneige...Le modérateur effacait une partie ou autres de mes topics pour enlever ma crédibilité suite a un drag que j'avais gagné contre lui-même...Pas fort!!! Depuis ce temps ce modérateur existe toujours alors...je serai toujours méfiant dans ce site. Être modérateur...ce n'est pas détenir la vérité et effacer ce qui ne fait pas son affaire...Ceci s'appele de l'abus de pouvoir, :idea: :wink: En passant je l'aime bien moi RaptoR2K2... :roll:
Joyeuses Fêtes a tous! :)
Rubicon35

Message par Rubicon35 »

Se topique à été barrer pour moi et un avertissement à été envoyer à Endust par courriel

Je ne tolère pas se genre de topique.
Verrouillé

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »