et puis ti-dan le rincon !!!

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
tidan
Messages : 811
Inscription : décembre 12, 2004, 9:09 am
Localisation : st-hubert

Message par tidan »

centurion a grand coup de photo jaime sa de meme. lollllllllllllllllllllllllllllll


bonjour a tous
can-am
LTD 800
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

horton444 a écrit :j en ai deja une dans mon manteau . C est pour dire au monde achete toi pas ca c d'la..... :lol: :lol: :lol: ha pis non t es trop grand , je retire mes parole :lol: :wink:
T'as peur hein :lol: :lol: :lol:
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Message par horton444 »

oui t'es une brute :roll: force :lol:
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

RaptoR2K2 a écrit :pourquoi vous ne lui envoyé pas un pm alors, un email, msn, etc etc????

Ca serait beau sur le forum si tous mettait leur petit message personnel....

Mais bon, j'aii l'ordre de me calmé de CAY, alors amusez vous!! :roll:
hahaha ... okéééé si tu est si obéissant je vais en profité simonak :lol:
j'aurais due juste marquer(ceuxquionlenouveauxrincon680pouriervousvenirdonnervoscommentaire)

:(cheap) mais je pence que ca aurais pas entrer dans le titre :lol:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

mais ti-dan ... 8O encore, encore, encore ... a tu vérifier la consomation d'essence, la suspention est elle pareil ??? awaye shoote :lol: more input, more input ... :wink:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Cay a écrit :mais ti-dan ... 8O encore, encore, encore ... a tu vérifier la consomation d'essence, la suspention est elle pareil ??? awaye shoote :lol: more input, more input ... :wink:
Wow wow,il a fait juste 80km pour pas le briser :lol: :lol: :lol:
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

horton444 a écrit :
tristansoleil a écrit :
C'est drôle j'ai pensé la même chose que toi... :wink:
Cette anné dans ma région les dépositaires écoulaient les 2004 en juin 2005 alors que les 2006 sortait...
Alors si je comprends bien les 2006 arrivent....hihihihihi
Ils sont pas mal drôle Honda....hihiihhihi... :lol: :lol: :lol:

Pas mal drole ca doit etre pcque c pas bon :!: hihiihhihi... De la part d un maniaque de honda . ps : Enleve ton copie coller ca fait 20 fois t ecris la meme platitude . On veut pas savoir combien les dealer de ton coin vendent de rincon , mais ce que Tidan trouve de différent . Lache nous les basket :wink: :wink: :wink: Tu as le droit de pas aimer honda ou de trouver qu il n est pas pour tes besoin c est ton gout . Moi j ai pas un kingquad pis je trouve que c un excellent choix . Tu vois moi dans mon bout ils se vendent bien et il y a pas de 2004 a vendre :?: :?: :?: Si y reste des 2004 dans ton coin ben achete en donc un , tu vas surement avoir un bon prix et un excellent vtt . :lol: :lol: :lol:[/quote]

Bonjour Horton 444. :) Hey t'as pas tord ça fait au moins 5 fois que je répète cette vérité... :roll: mais 20 fois tu exagères juste un petit peu...comme certains propriétaires Honda... :wink: Je constate que t''a pas bien lu...Alors je vais te le réexpliquer pour une 6 eme fois... :wink: En juin 2005 c'étais des 2004...au mois de janvier 2006 c'est des 2005 et en juin 2006 je te laisse la conclusion s'il va en rester. J'en parlera plus c'est promis! :roll: Je crois que c'est important de donner l'heure juste.
Je trouve que le Rincon possède une super beau look mais a ce prix... :lol: :lol: :lol: Toujours intéressé a connaitre la différence entre le 2005 et le 2006. Alors Ti-Dan lâche toi lousse. :wink:
Dernière modification par Tristan le décembre 15, 2005, 7:42 am, modifié 1 fois.
rick
Messages : 132
Inscription : mai 7, 2002, 6:54 pm
Localisation : rawdon

Message par rick »

tristansoleil a écrit :
horton444 a écrit :
tristansoleil a écrit :
C'est drôle j'ai pensé la même chose que toi... :wink:
Cette anné dans ma région les dépositaires écoulaient les 2004 en juin 2005 alors que les 2006 sortait...
Alors si je comprends bien les 2006 arrivent....hihihihihi
Ils sont pas mal drôle Honda....hihiihhihi... :lol: :lol: :lol:

Pas mal drole ca doit etre pcque c pas bon :!: hihiihhihi... De la part d un maniaque de honda . ps : Enleve ton copie coller ca fait 20 fois t ecris la meme platitude . On veut pas savoir combien les dealer de ton coin vendent de rincon , mais ce que Tidan trouve de différent . Lache nous les basket :wink: :wink: :wink: Tu as le droit de pas aimer honda ou de trouver qu il n est pas pour tes besoin c est ton gout . Moi j ai pas un kingquad pis je trouve que c un excellent choix . Tu vois moi dans mon bout ils se vendent bien et il y a pas de 2004 a vendre :?: :?: :?: Si y reste des 2004 dans ton coin ben achete en donc un , tu vas surement avoir un bon prix et un excellent vtt . :lol: :lol: :lol:
Bonjour Horton 444. :) Hey t'as pas tord ça fait au moins 5 fois que je répète cette vérité... :roll: mais 20 fois tu exagères juste un petit peu...comme certains propriétaires Honda... :wink: Je constate que t''a pas bien lu...Alors je vais te le réexpliquer pour une 6 eme fois... :wink: En juin 2005 c'étais des 2004...au mois de janvier 2006 c'est des 2005 et en juin 2006 je te laisse la conclusion s'il va en rester. J'en parlera plus c'est promis! :roll: Je crois que c'est important de donner l'heure juste.
Je trouve que le Rincon possède une super beau look mais a ce prix... :lol: :lol: :lol: Toujours intéressé a connaitre la différence entre le 2005 et le 2006. Alors Ti-Dan lâche toi lousse. :wink:[/quote] Horton 444 fait toi en pas avec trinstansoleil c'est juste parce qu'il es jaloue il avait pas assez d'argent pour un rincon :lol:
RINCON JAUNE A MOI RUBICON ROUGE POUR MA FEMME
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Salut Rick! :) J'espère que ceci t'a fait fait du bien...Ca fait combien de fois tu répètes ceci...5 ou 10 fois??? C'est vrai que l'on est pas tous riche comme toi. :lol: Tu me rappelles certaines de tes prises de positions concernant la merveille du monde...incluant l'âne...hihihihiihi :lol: :lol: :lol: Tu me rappelle certains comportements de certains fanatiques des canadiens de Montréal lorsque j'étais jeune... :lol: :lol: :lol: Heureux d'avoir vieilli. :wink: Très heureux que tu adores ta machine. :)
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Message par horton444 »

salut tristan

Tu dit que tu l a ecrit 5 fois .Donc j ai exager 15 fois . Tu vois tu trouve le prix trop élevé cest ben correct ces ton opinion pis c ben correct comme ca on peut pas avoir tous la meme , mais tidan lui , trouve que c est correct pour lui le prix et tous ceux qui ont acheter un rincon egalement . Tout le monde sait que le rincon est plus chere , Il n y a pas d heure juste a donner comme tu dit c est chacun son choix et les $ qu il veut investir dans son loisir . Le titre du post n est pas prix du rincon mais ``et puis tidan le rincon . En terminant , tu dit ``exagere comme certain proprio de honda`` Tu crois pas que ceux qui possede d autre marque c est la meme chose , sont fanatique :?: ou bien dans ton livre il y a juste les proprio de honda qui le sont . J adore mon vtt mais ca fait pas de moi un fanatique et je me suis jamais cacher a dire les contres et le prochain ca sera peut etre une autre marque . A chacun son choix car quand il vas partir en rendonnée ben y vas tripper autant que tout les autres . Donc avant que ca dégénere et que le post soit fermer ben restons donc dans le sujet avec les respect des choix de tous et chacun :wink:

sans rancune :wink:
bayou 700

Message par bayou 700 »

en tout cas moi je prendrai pas 1 comme le tien Horton ,ca consomme environ 3 king can au 40 kilometres et 1 King quad (Homer) seulement 2 king can plus économique non ,mon humble avis :wink:
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Message par horton444 »

bayou 700 a écrit :en tout cas moi je prendrai pas 1 comme le tien Horton ,ca consomme environ 3 king can au 40 kilometres et 1 King quad (Homer) seulement 2 king can plus économique non ,mon humble avis :wink:
C est ca metter tous votre biere en avant de moi et prenner des photo , et c est moi qui passe pour le délinquant tandis que Homer lui un ange . :twisted: Combien il t a payer pour que tu dise ca :roll: :lol:

ps: tu devrais en avoir un comme moi tu pourrais suivre les autres sans risquer de prendre le champ :lol: :lol: :lol:
bayou 700

Message par bayou 700 »

moi ,j'ai pris ni biere ni champ ,désolé :wink:
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

bayou 700 a écrit :en tout cas moi je prendrai pas 1 comme le tien Horton ,ca consomme environ 3 king can au 40 kilometres et 1 King quad (Homer) seulement 2 king can plus économique non ,mon humble avis :wink:
Tu as oublier un couvert (coffre) à chaque ride... :(mdr) :(mmm)

Ok, j'en parle pu :(siffle)

Mrpout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
bayou 700

Message par bayou 700 »

1saque full-face
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »