Page 2 sur 3

Publié : décembre 22, 2005, 2:55 pm
par THE HOW
La Matrice,
Si t'as pas le temps de faire roulé ton Out 800,J'aurais un ou deux chums qui seraient prets a s'en occuppé! :wink:

Publié : décembre 24, 2005, 9:02 am
par la matrice
merci pour l'offre ca pourais roder mon out.tout neuf ,jy pence et je te revien lol... une ride a mi chemin ca pourais etre le fun ex. a ville-roy sortie de la 20 mi-chemin entre toi et moi .

Publié : février 12, 2006, 12:38 am
par Queb
Je me demande:

Quelle est les grosses différences entre un Out 800 et un Out 400. (à part le moteur évidemment! :P )

Je lis les post à propos des Out 400 et je me demande toujours si je vais avoir les même troubles avec mon Out800.

J'ai remarqué qu'il y a une "bosse" à l'avant des 800 que les 400 n'ont pas (à l'endroit où devrait se trouver le réservoir d'essence sur un autre VTT ou sur une moto) Comme si il y avait justement un réservoir d,essence à cet endroit. À quoi sert cette "bosse". Seulement esthétique?

Quel sont les grosses différences mécaniques entre un 800 et un 400? Frein, suspension, transmission (clutch) etc...?

Publié : mars 22, 2006, 9:50 am
par la matrice
Queb a écrit :Je me demande:

Quelle est les grosses différences entre un Out 800 et un Out 400. (à part le moteur évidemment! :P )

Je lis les post à propos des Out 400 et je me demande toujours si je vais avoir les même troubles avec mon Out800.

J'ai remarqué qu'il y a une "bosse" à l'avant des 800 que les 400 n'ont pas (à l'endroit où devrait se trouver le réservoir d'essence sur un autre VTT ou sur une moto) Comme si il y avait justement un réservoir d,essence à cet endroit. À quoi sert cette "bosse". Seulement esthétique?

Quel sont les grosses différences mécaniques entre un 800 et un 400? Frein, suspension, transmission (clutch) etc...?
cette bosse est le filtreur a air je enlever sur le mien pour voir il y a des clips comme sur les cotees tres facile

Publié : décembre 10, 2006, 7:29 pm
par drz400
un bon truc pour le out 800 !

le changer pour le renegade !!!!

brp

Publié : décembre 27, 2006, 8:32 am
par le Débrouillard
le renegarde ne vas pas plus vite que l'autre 800 (juste qui ne se conduit pas pareille)

Re: brp

Publié : janvier 5, 2007, 9:37 pm
par bombon
le Débrouillard a écrit :le renegarde ne vas pas plus vite que l'autre 800 (juste qui ne se conduit pas pareille)
sa l'air que le renégade 800 roule 140 klm heure plus vite que le out 800

Re: brp

Publié : janvier 11, 2007, 5:46 am
par Tristan
bombon a écrit :
le Débrouillard a écrit :le renegarde ne vas pas plus vite que l'autre 800 (juste qui ne se conduit pas pareille)
sa l'air que le renégade 800 roule 140 klm heure plus vite que le out 800
Le Outlander 800 roule 121 kms sur GPS...Est-ce quelq'un a essayé le Renegade? Merci!

Publié : février 27, 2007, 7:27 pm
par yohann beauchamp
moi jai sue que il metre un verni sur le magneto.... avec la chaleur et le temps il disparais le temp quil se lime moi sa parue vert les 500- 600 kilo
il parais que le verni donne un feux moin fort

Publié : octobre 21, 2007, 9:30 pm
par ZanaGuy
Pierre 47 a écrit :
THE HOW a écrit :J'ai un Out 800 et je suis mécano.
L'histoire des 10 premières heures,c'est une légende urbaine.
J'ai 25 hres de fait avec mon Out,et il a la même vitesse maximale et le même RPM maximum qu'au début:117-118km/h-7500RPM.

Par contre,l'histoire des codes de pannes est vraie.

,
On est au moins 2 qui pensent pareils sauf que le mien a 48 heures, 1658 km et j'en suis satisfait comme au premier jour.

Je n'ai essayé de le détruire mais j'ai fait du sentier dans toutes sortes de conditions difficiles et souvent pénibles et j'en suis tout à fait content.La consommation d'essence est plus que raisonnable, similaire à un Out-400 mais plus énergivore que mon ancien Traxter.

Le visco-lok me semble plus actif que sur mon Traxter mais je ne sais pas pourquoi...peut-être calibration différente ou ajustement interne différent?????

Mes accessoires sont:visière,pouce et poignées chauffantes, pare-brise BRP,klaxon,lumière stroboscopique,plaque protectrice Perfex,cloûté par Christian 1000 fois et coffre arrière.D'autres accessoires sont à venir mais je suis en attente de les recevoir.

Le seul trouble a été le cable positif à la batterie qui n'était pas serré et qui m'a causé des ennuis d'utilisation de treuil au début.Aussi lorsque je passe dans le mélange eau/bouette à des températures légèrement sous le point de congélation, les freins ont tendance à geler et perdre de leur efficacité mais vendredi dernier on était 12 quads et on a tous connu la même situation et ce avec toutes les marques...sauf que certains ne l'on pas admis...ils ont des quads amphibies dignes des tanks de l'armée!!!! :wink: :wink: :wink:

Merci des renseignements mais pour changer de sujet si tu avais a le changer est ce que tu t'en racheterais un autre 800 ou si tu oterais pour un autre marque
Moi j'ai l'oeil su le max 800 ltd mais on me dis cher pas mal va t'acheter un polaris moins cher qu'en pense tu toi???
Merci de ta reponse

Publié : janvier 14, 2008, 7:42 pm
par cat 800
on a la clutch des brp en vidéo,la clutch démontré est celle d'un 800.mais elle est pareil de 400 a 800,exepté le nombre de rampe dans la clutch du 400 qui en contient moins,le 500 je n'ai aucune idée parcontre.Dans les vidéo il mets un kit de clutch dessus.environ 30 minutes en tout avec les vidéos.vous devriez comprendre comment fonctionne le systeme de brp après.

avec c'est 3 vidéos la vous devriez être bon pour faire votre clutch vous même. ;-)

parti 1- http://ca.youtube.com/watch?v=MkmQq7zNLAo

parti 2- http://ca.youtube.com/watch?v=eoHphGSCojY

parti 3- http://ca.youtube.com/watch?v=XlX0n8DNQII

Publié : janvier 21, 2008, 7:12 am
par bearcat
cat 800 a écrit :on a la clutch des brp en vidéo,la clutch démontré est celle d'un 800.mais elle est pareil de 400 a 800,exepté le nombre de rampe dans la clutch du 400 qui en contient moins,le 500 je n'ai aucune idée parcontre.Dans les vidéo il mets un kit de clutch dessus.environ 30 minutes en tout avec les vidéos.vous devriez comprendre comment fonctionne le systeme de brp après.

avec c'est 3 vidéos la vous devriez être bon pour faire votre clutch vous même. ;-)

parti 1- http://ca.youtube.com/watch?v=MkmQq7zNLAo

parti 2- http://ca.youtube.com/watch?v=eoHphGSCojY

parti 3- http://ca.youtube.com/watch?v=XlX0n8DNQII
Video très bien fait et expliquer mais il a 2 chose a faire qu'il a pas mentionné. Première chose c'est de torquer les bolt des clutch primaire et secondaire avec un torque wrench et l'autre est de marquer la outter primary clutch (couvert) avec l'assiette extérieur pour la reposer a la mémé endroit.Comme ont vois les clutch BRP sont très facile a altérer et surtout a maintenir mais il ont plusieur pièce mobile qui use.

Publié : mai 28, 2008, 7:48 pm
par rich2008
j'ai de la misère a croire.

Publié : juin 30, 2008, 5:50 pm
par Ta mère!!!
ZanaGuy a écrit :
Pierre 47 a écrit :
THE HOW a écrit :J'ai un Out 800 et je suis mécano.
L'histoire des 10 premières heures,c'est une légende urbaine.
J'ai 25 hres de fait avec mon Out,et il a la même vitesse maximale et le même RPM maximum qu'au début:117-118km/h-7500RPM.

Par contre,l'histoire des codes de pannes est vraie.

,
On est au moins 2 qui pensent pareils sauf que le mien a 48 heures, 1658 km et j'en suis satisfait comme au premier jour.

Je n'ai essayé de le détruire mais j'ai fait du sentier dans toutes sortes de conditions difficiles et souvent pénibles et j'en suis tout à fait content.La consommation d'essence est plus que raisonnable, similaire à un Out-400 mais plus énergivore que mon ancien Traxter.

Le visco-lok me semble plus actif que sur mon Traxter mais je ne sais pas pourquoi...peut-être calibration différente ou ajustement interne différent?????

Mes accessoires sont:visière,pouce et poignées chauffantes, pare-brise BRP,klaxon,lumière stroboscopique,plaque protectrice Perfex,cloûté par Christian 1000 fois et coffre arrière.D'autres accessoires sont à venir mais je suis en attente de les recevoir.

Le seul trouble a été le cable positif à la batterie qui n'était pas serré et qui m'a causé des ennuis d'utilisation de treuil au début.Aussi lorsque je passe dans le mélange eau/bouette à des températures légèrement sous le point de congélation, les freins ont tendance à geler et perdre de leur efficacité mais vendredi dernier on était 12 quads et on a tous connu la même situation et ce avec toutes les marques...sauf que certains ne l'on pas admis...ils ont des quads amphibies dignes des tanks de l'armée!!!! :wink: :wink: :wink:

Merci des renseignements mais pour changer de sujet si tu avais a le changer est ce que tu t'en racheterais un autre 800 ou si tu oterais pour un autre marque
Moi j'ai l'oeil su le max 800 ltd mais on me dis cher pas mal va t'acheter un polaris moins cher qu'en pense tu toi???
Merci de ta reponse

Salut

moi jen aie un 800 ltd...tre beau mais c'est sa pêionture qui fait la différence car le plastique est peint et pour le lavage et le temps il ne change pas et les graffignes parraissent ben moi que sur mon 400. jai pogné 128 pis sa montait encore mais je lé lacher sa commence a rouler un peu trop vite pour un quatre roue

Publié : août 23, 2008, 10:48 pm
par schart28
voici les codes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image