Trucs techniques pour Outlander 800

Tout sur les CAN-AM
THE HOW
Messages : 207
Inscription : novembre 3, 2005, 7:39 pm
Localisation : le beau comté de Portneuf

Message par THE HOW »

La Matrice,
Si t'as pas le temps de faire roulé ton Out 800,J'aurais un ou deux chums qui seraient prets a s'en occuppé! :wink:


'06 Bombardier Outlander Max 800 XT-'OO BMW R1150GS.
la matrice
Messages : 922
Inscription : février 28, 2005, 4:01 pm
Localisation : entre deux montagne,rougemont et st-gregoire

Message par la matrice »

merci pour l'offre ca pourais roder mon out.tout neuf ,jy pence et je te revien lol... une ride a mi chemin ca pourais etre le fun ex. a ville-roy sortie de la 20 mi-chemin entre toi et moi .
Dernière modification par la matrice le avril 17, 2006, 8:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Message par Queb »

Je me demande:

Quelle est les grosses différences entre un Out 800 et un Out 400. (à part le moteur évidemment! :P )

Je lis les post à propos des Out 400 et je me demande toujours si je vais avoir les même troubles avec mon Out800.

J'ai remarqué qu'il y a une "bosse" à l'avant des 800 que les 400 n'ont pas (à l'endroit où devrait se trouver le réservoir d'essence sur un autre VTT ou sur une moto) Comme si il y avait justement un réservoir d,essence à cet endroit. À quoi sert cette "bosse". Seulement esthétique?

Quel sont les grosses différences mécaniques entre un 800 et un 400? Frein, suspension, transmission (clutch) etc...?
Outlander Max XT Vert 800cc
la matrice
Messages : 922
Inscription : février 28, 2005, 4:01 pm
Localisation : entre deux montagne,rougemont et st-gregoire

Message par la matrice »

Queb a écrit :Je me demande:

Quelle est les grosses différences entre un Out 800 et un Out 400. (à part le moteur évidemment! :P )

Je lis les post à propos des Out 400 et je me demande toujours si je vais avoir les même troubles avec mon Out800.

J'ai remarqué qu'il y a une "bosse" à l'avant des 800 que les 400 n'ont pas (à l'endroit où devrait se trouver le réservoir d'essence sur un autre VTT ou sur une moto) Comme si il y avait justement un réservoir d,essence à cet endroit. À quoi sert cette "bosse". Seulement esthétique?

Quel sont les grosses différences mécaniques entre un 800 et un 400? Frein, suspension, transmission (clutch) etc...?
cette bosse est le filtreur a air je enlever sur le mien pour voir il y a des clips comme sur les cotees tres facile
drz400
Messages : 98
Inscription : décembre 19, 2005, 6:52 pm
Localisation : laval

Message par drz400 »

un bon truc pour le out 800 !

le changer pour le renegade !!!!
toujours pret pour rider !!!
raptor 660
drz 400
kz 550
f-150
gryzzli 03 vendu !
wolverine 99 vendu !
blaster 91 vendu !
big red fini!
le Débrouillard
Messages : 338
Inscription : novembre 26, 2006, 7:35 am
VTT : 1 popo 1 brp
Localisation : valleyfield

brp

Message par le Débrouillard »

le renegarde ne vas pas plus vite que l'autre 800 (juste qui ne se conduit pas pareille)
bombon
Messages : 5
Inscription : janvier 23, 2006, 7:19 pm
Localisation : st-lin-laurentide

Re: brp

Message par bombon »

le Débrouillard a écrit :le renegarde ne vas pas plus vite que l'autre 800 (juste qui ne se conduit pas pareille)
sa l'air que le renégade 800 roule 140 klm heure plus vite que le out 800
outlander 400 xt 2005
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Re: brp

Message par Tristan »

bombon a écrit :
le Débrouillard a écrit :le renegarde ne vas pas plus vite que l'autre 800 (juste qui ne se conduit pas pareille)
sa l'air que le renégade 800 roule 140 klm heure plus vite que le out 800
Le Outlander 800 roule 121 kms sur GPS...Est-ce quelq'un a essayé le Renegade? Merci!
yohann beauchamp
Messages : 44
Inscription : février 18, 2007, 5:19 pm
Localisation : st lin laurentides

Message par yohann beauchamp »

moi jai sue que il metre un verni sur le magneto.... avec la chaleur et le temps il disparais le temp quil se lime moi sa parue vert les 500- 600 kilo
il parais que le verni donne un feux moin fort
ZanaGuy
Messages : 113
Inscription : octobre 21, 2007, 9:14 pm
Localisation : Montreal

Message par ZanaGuy »

Pierre 47 a écrit :
THE HOW a écrit :J'ai un Out 800 et je suis mécano.
L'histoire des 10 premières heures,c'est une légende urbaine.
J'ai 25 hres de fait avec mon Out,et il a la même vitesse maximale et le même RPM maximum qu'au début:117-118km/h-7500RPM.

Par contre,l'histoire des codes de pannes est vraie.

,
On est au moins 2 qui pensent pareils sauf que le mien a 48 heures, 1658 km et j'en suis satisfait comme au premier jour.

Je n'ai essayé de le détruire mais j'ai fait du sentier dans toutes sortes de conditions difficiles et souvent pénibles et j'en suis tout à fait content.La consommation d'essence est plus que raisonnable, similaire à un Out-400 mais plus énergivore que mon ancien Traxter.

Le visco-lok me semble plus actif que sur mon Traxter mais je ne sais pas pourquoi...peut-être calibration différente ou ajustement interne différent?????

Mes accessoires sont:visière,pouce et poignées chauffantes, pare-brise BRP,klaxon,lumière stroboscopique,plaque protectrice Perfex,cloûté par Christian 1000 fois et coffre arrière.D'autres accessoires sont à venir mais je suis en attente de les recevoir.

Le seul trouble a été le cable positif à la batterie qui n'était pas serré et qui m'a causé des ennuis d'utilisation de treuil au début.Aussi lorsque je passe dans le mélange eau/bouette à des températures légèrement sous le point de congélation, les freins ont tendance à geler et perdre de leur efficacité mais vendredi dernier on était 12 quads et on a tous connu la même situation et ce avec toutes les marques...sauf que certains ne l'on pas admis...ils ont des quads amphibies dignes des tanks de l'armée!!!! :wink: :wink: :wink:

Merci des renseignements mais pour changer de sujet si tu avais a le changer est ce que tu t'en racheterais un autre 800 ou si tu oterais pour un autre marque
Moi j'ai l'oeil su le max 800 ltd mais on me dis cher pas mal va t'acheter un polaris moins cher qu'en pense tu toi???
Merci de ta reponse
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

on a la clutch des brp en vidéo,la clutch démontré est celle d'un 800.mais elle est pareil de 400 a 800,exepté le nombre de rampe dans la clutch du 400 qui en contient moins,le 500 je n'ai aucune idée parcontre.Dans les vidéo il mets un kit de clutch dessus.environ 30 minutes en tout avec les vidéos.vous devriez comprendre comment fonctionne le systeme de brp après.

avec c'est 3 vidéos la vous devriez être bon pour faire votre clutch vous même. ;-)

parti 1- http://ca.youtube.com/watch?v=MkmQq7zNLAo

parti 2- http://ca.youtube.com/watch?v=eoHphGSCojY

parti 3- http://ca.youtube.com/watch?v=XlX0n8DNQII
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Message par bearcat »

cat 800 a écrit :on a la clutch des brp en vidéo,la clutch démontré est celle d'un 800.mais elle est pareil de 400 a 800,exepté le nombre de rampe dans la clutch du 400 qui en contient moins,le 500 je n'ai aucune idée parcontre.Dans les vidéo il mets un kit de clutch dessus.environ 30 minutes en tout avec les vidéos.vous devriez comprendre comment fonctionne le systeme de brp après.

avec c'est 3 vidéos la vous devriez être bon pour faire votre clutch vous même. ;-)

parti 1- http://ca.youtube.com/watch?v=MkmQq7zNLAo

parti 2- http://ca.youtube.com/watch?v=eoHphGSCojY

parti 3- http://ca.youtube.com/watch?v=XlX0n8DNQII
Video très bien fait et expliquer mais il a 2 chose a faire qu'il a pas mentionné. Première chose c'est de torquer les bolt des clutch primaire et secondaire avec un torque wrench et l'autre est de marquer la outter primary clutch (couvert) avec l'assiette extérieur pour la reposer a la mémé endroit.Comme ont vois les clutch BRP sont très facile a altérer et surtout a maintenir mais il ont plusieur pièce mobile qui use.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
rich2008
Messages : 2
Inscription : mai 26, 2008, 2:40 pm

Message par rich2008 »

j'ai de la misère a croire.
Ta mère!!!
Messages : 9
Inscription : janvier 2, 2008, 10:13 am

Message par Ta mère!!! »

ZanaGuy a écrit :
Pierre 47 a écrit :
THE HOW a écrit :J'ai un Out 800 et je suis mécano.
L'histoire des 10 premières heures,c'est une légende urbaine.
J'ai 25 hres de fait avec mon Out,et il a la même vitesse maximale et le même RPM maximum qu'au début:117-118km/h-7500RPM.

Par contre,l'histoire des codes de pannes est vraie.

,
On est au moins 2 qui pensent pareils sauf que le mien a 48 heures, 1658 km et j'en suis satisfait comme au premier jour.

Je n'ai essayé de le détruire mais j'ai fait du sentier dans toutes sortes de conditions difficiles et souvent pénibles et j'en suis tout à fait content.La consommation d'essence est plus que raisonnable, similaire à un Out-400 mais plus énergivore que mon ancien Traxter.

Le visco-lok me semble plus actif que sur mon Traxter mais je ne sais pas pourquoi...peut-être calibration différente ou ajustement interne différent?????

Mes accessoires sont:visière,pouce et poignées chauffantes, pare-brise BRP,klaxon,lumière stroboscopique,plaque protectrice Perfex,cloûté par Christian 1000 fois et coffre arrière.D'autres accessoires sont à venir mais je suis en attente de les recevoir.

Le seul trouble a été le cable positif à la batterie qui n'était pas serré et qui m'a causé des ennuis d'utilisation de treuil au début.Aussi lorsque je passe dans le mélange eau/bouette à des températures légèrement sous le point de congélation, les freins ont tendance à geler et perdre de leur efficacité mais vendredi dernier on était 12 quads et on a tous connu la même situation et ce avec toutes les marques...sauf que certains ne l'on pas admis...ils ont des quads amphibies dignes des tanks de l'armée!!!! :wink: :wink: :wink:

Merci des renseignements mais pour changer de sujet si tu avais a le changer est ce que tu t'en racheterais un autre 800 ou si tu oterais pour un autre marque
Moi j'ai l'oeil su le max 800 ltd mais on me dis cher pas mal va t'acheter un polaris moins cher qu'en pense tu toi???
Merci de ta reponse

Salut

moi jen aie un 800 ltd...tre beau mais c'est sa pêionture qui fait la différence car le plastique est peint et pour le lavage et le temps il ne change pas et les graffignes parraissent ben moi que sur mon 400. jai pogné 128 pis sa montait encore mais je lé lacher sa commence a rouler un peu trop vite pour un quatre roue
schart28
Messages : 52
Inscription : mai 30, 2008, 8:27 pm
Localisation : Mirabel

Message par schart28 »

voici les codes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Outlander Max 800 XT 2008
GPSMAP 60CSx 2g

Rubicon Trail Edition 2008 VENDUE

Chalets à loué dans la Petite Nation
Accessible au sentier VTT
http://www.schart28.0catch.com/chalets.htm

Outlander / Renagade 07-08 Service Manuel
http://cid-2b956d8ec43cd00b.skydrive.li ... spx/Public

QuadMieux http://quademieux.niceboard.com/forum.htm
Répondre

Revenir à « CAN-AM »