Problème du out 800ho (LA SUITE)

Tout sur les CAN-AM
VTT
Messages : 85
Inscription : octobre 19, 2003, 9:48 am
Localisation : Beauport

Message par VTT »

Désolé pour toi Stéhane 800 je voudrais précisé quelque points:

Ton système de charge comme un autre a déjà dit, moi aussi mes 2 pôles de batterie étaient loussent, après aucun prob comme sur mon ancien brute.

Le bruit dans la transmission j'ai entendu mais écoute un brute a le même bruit, aucun trouble, le temps nous le diras.

Nuts pour lumières sont ok

Moteur qui arrête seul à voir pas eu à date 200km

Points restant à vérifier par moi: alignement et treuil :?:

Question P.D.I il est vrai que des fois ils sont fait vite ou pas assez de compétence par certaines personnes, formation inadéquate ou personnel changeant {travaillant chez concessionnaire auto} donc preuve à l'appui :wink:

Enseignant la mécanique, je crois que tu comprends qu'un nouveau modèle a toujours ces inconvénients, ajustements et rappels, ce sont nous les consommateurs qui en font l'expérience. Qui de mieux placé que moi pour en parler, les cies autos ont tellement de rappels qu'anciennement, je le vis chez Nissan présentement et avec Toronto qui essaient de trouver des solutions. J'en voie tous les jours au garage pour différent troubles, troubles que le client n'avaient pas avant d'entrer, etc... auto payé plus de $40,000.00. Bref revenons à nos bolides, ils faut voir le positif des choses et laisser BRP s'en occupé pour nous.

Après vérification de mon VIN le mien n'est pas dans le rappel

Salut à tous les proprios de BRP et aux autres aussi :wink:


OUTLANDER XT 800 2006 jaune 1 place

BRUTE FORCE 2005 {VENDU}
GRIZZLY 2004 {VENDU}

Image
VTT
Messages : 85
Inscription : octobre 19, 2003, 9:48 am
Localisation : Beauport

Message par VTT »

Pour le treuil je pense que cela pourrait venir je dit bien peut-être d'une trop longue demande de celui-ci, baisse de voltage et ECM détecte cette baisse d'ou apparaît ENGINE SOON. Si elle éteint après n'en t'occupe pas.

Plus il y a de gadget nouveau, EFI {injection électronique contrôlé par ordinateur} qui est l'avenir etc... plus il y a de chances d'avoir des réponses aussi inexistance qu'auparavant :idea: car l'ordi détecte tout quand elle allume, km roulé, quelle température était le moteur à ce moment, combien de fois détecté, comme dans l'automobile, les clients sont parfois tanné de cette fameuse lumière qui allume quelquefois pour des codes erronnés ou seulement que le bouchon à gas est mal fermé, aussi précis que cela :roll:

Attendons voir si nous aurons des réponses de ceux qui ont été chez le dealer pour ça :?:

En passant ceux dont les derniers chiffres du VIN 000_ _ _ font parties des premières machines dont plus sujet à rappel et dérengement des proprios pour différents choses :cry:
OUTLANDER XT 800 2006 jaune 1 place

BRUTE FORCE 2005 {VENDU}
GRIZZLY 2004 {VENDU}

Image
Unami
Messages : 28
Inscription : janvier 21, 2004, 10:21 am

Message par Unami »

Bonjour à tous.
Je suis content de voir qu'il y a encore du monde qui comprenne, que ce n'est pas en traitant les autres (compagnies) de toute sorte de choses qu'ils pensent régler leur problèmes.
Quand on est polie d'habitude on obtient un meilleur service que lorsque l'on arrive en crétiquant. (De ma lecture sur ce sujet ce sont des problèmes de vérification du Dealer qui n'ont pas été fait. A voir)

Pour avoir travailler chez Bombardier pendant 36 ans à concevoir de nouveaux produits et ça dans tout les domaines de bombardier (en recherche) je comprend les problèmes et toutes les compagnies en ont même si des fois on les caches par orgueil (Honda pas pour dire que c'est pas bon que vont penser les autres) mais quand ce sont nos produits qui ce voulaient fait au Québec.( changement prévu pour la compagnie de les faires au Mexique, justement parce que le monde achète des produits japonnais malheureusement).
J'ai comme un autre a dit
Quand un classe a une moyenne basse c'est d'après moi la compétence du professeur qui en aie la cause. Sur plusieurs élèvent il ne peut y avoir que des pas bon. (J'ai déjà eu un professeurs qui nous traitaient de pas bon.)
Si un consessionnaire fait bien sont ouvrage les petits problèmes ne devraient pas arriver. Je comprend par contre que des solutions sont toujours à trouver pour les problèmes surtout en sécurité.
C'est en donnant des truck constructifs que les choses finissent pas s'arranger.
Mais tout de même si les problèmes sont dit dans le but de vouloir que les autre en profitent pour vérifier s'il est possible que leur VTT est le même problème, c'est bien mais il faut le dire a la compagnie aussi. Il y a un centre pour les plaintes.
Ce que j'ai déjà fait et il mon remplacé la pièce gratuitement. J'ai même travailler moi même sur des véhicules appatenant à des acheteurs qui ne travaillaient même pas chez Bomb. pour trouver leur problèmes et les réparer quand les dealers ne trouvaient pas.
Merci de me lire.
Unami
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

THE HOW a écrit :Arthur,
Je suis d'accord avec toi,quand tu as une bonne relation avec ton concessionaire,ca aide a endurer les petits problèmes que tu peut avoir avec ton véhicule...Sans vouloir être indiscret,tu fais affaire avec quel dealer?..
Pour l'instant, je traite avec TY Moteurs, le plus vieux concessionnaire BRP de la région 03. :wink:

Yvan Théberge, le propriétaire, te traite comme un membre à part entière, le personnel t'appelle par ton prénom, et ils sont bien d'arrangements. Ils pratiquent eux-mêmes des sports motorisés, et sont bien conscient que nous disposons de peu de temps libre pour profiter de nos machines. Ils font donc le nécessaire pour réduire les désagréments liés à un problème, et leur personnel se tient à l'affut des nouveautés dans le marché

Pour les prix, ils sont dans la moyenne, et ont un bel inventaire de pièces.

Ils commanditent beaucoup d'évènements, dont celui de la randonnée Charles-Bruneau. Leur inventaire de modèles usagés me prouvent qu'ils ont les reins très solide, et selon les informations obtenues, sont reconnus comme étant très honnête avec le fabricant, intégrité qui leur permet des relations privilégiés avec le fabricant et les fournisseurs.

Ils ne vendent qu'une marque, et ne joueront pas au "yo-yo" avec un client, l'amenant d'une marque à un autre, d'un modèle à un autre, pour être sûr de réaliser leur vente... Ils prendront le temps de s'assurer que ce qu'ils te vendent correspond à tes besoins.

Le seul autre concessionnaire, qui à ma connaissance, puisse avoir une réputation aussi enviable, est Lapointe Sport à Joliette. :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Arthur un concesionnaire c'est comme une femme tu tombes en amour avec peu importe ses défauts :lol: :lol:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Ti-Vieux a écrit :Arthur un concesionnaire c'est comme une femme tu tombes en amour avec peu importe ses défauts :lol: :lol:
Et lui aussi il va partir avec ton portefeuille 8)
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

J'ai bien hâte de voir la mise a jour de Stephane 800. :) J'espère que Bombardier vont réglers ces problèmes... :D car c'est toute une machine. :wink:
Unami
Messages : 28
Inscription : janvier 21, 2004, 10:21 am

Message par Unami »

Salut
pour répondre à Arthur. J'ai acheté mon VTT outlander 400 à Valcourt

J'ai acheté le premier VTT outlander 400 2 places qui est sortie sur le marché. Comme je travaillais déjà sur les VTT pour eux j'ai réservé mon VTT alors que le vendeur ne savais même pas que le 2 places allais sortir
(il m'a dit il ne ce fait pas.) (Rire). J'ai dit tu part une liste d'attente pour ce Vtt.
La pièce qui a fait défault sur ce VTT est la boite de control qui s'occupe de la charge batterie. C'est tout. Très satisfait de mon VTT

Mon starter lâche des fois et j'ai pris entente avec mon Dealer vu qu'il était garanti 6mois sans frais et 3 ans avec $50 dollars déductible. l'entente est : vue qu'il ne fait pas défauft souvent alors il m'a signé un papier que s'il continue à faire des problèmes pendant ce trois ans il me le changerais gratuitement.
(Bonne discution et c'est à mon avantage comme ca s'il ne fait pas mon affaire en dedans de trois ans je vais pourvoir le changer gratuitement.) C'est ce que j'entend par être polie dans les discutions.
alp unami
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Ti-Vieux a écrit :Arthur un concesionnaire c'est comme une femme tu tombes en amour avec peu importe ses défauts :lol: :lol:
Pour autant que ce concessionnaire ne prenne pas un jour le rôle de la femme et de la belle-mère :lol: :lol: :lol:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Unami a écrit :Salut
pour répondre à Arthur. J'ai acheté mon VTT outlander 400 à Valcourt

J'ai acheté le premier VTT outlander 400 2 places qui est sortie sur le marché. Comme je travaillais déjà sur les VTT pour eux j'ai réservé mon VTT alors que le vendeur ne savais même pas que le 2 places allais sortir
(il m'a dit il ne ce fait pas.) (Rire). J'ai dit tu part une liste d'attente pour ce Vtt.
La pièce qui a fait défault sur ce VTT est la boite de control qui s'occupe de la charge batterie. C'est tout. Très satisfait de mon VTT

Mon starter lâche des fois et j'ai pris entente avec mon Dealer vu qu'il était garanti 6mois sans frais et 3 ans avec $50 dollars déductible. l'entente est : vue qu'il ne fait pas défauft souvent alors il m'a signé un papier que s'il continue à faire des problèmes pendant ce trois ans il me le changerais gratuitement.
(Bonne discution et c'est à mon avantage comme ca s'il ne fait pas mon affaire en dedans de trois ans je vais pourvoir le changer gratuitement.) C'est ce que j'entend par être polie dans les discutions.
alp unami
C'est super pour toi mon cher :wink:

Et je suis content que tu affirmes ici ce que j'avance: une bonne relation avec son concessionnaire est favorable pour des "ententes maisons" comme c'est le cas avec ton démarreur.

Peu importe la marque, dans chacune de vos régions, il y a ce concessionnaire qui fait la différence: malgré des caractérisitques qui font que vous pouviez retenir un modèle ou une marque donnée, nul ne fait doute qu'après si vous obtenez pas satisfaction, vous aurez alors fait fausse route. En d'autres termes, je suis "quelque peu" vendu à BRP. Si je n'obtiens plus ce que je désire des concessionnaires dans les environs, nul doute que je vais passer outre mes préférences et acheter une autre marque.

Autre exemple... Je possède actuellement une Volkswagen comme deuxième véhicule, les "dealers" locaux me purgent... Donc quand je changerai ce modèle, je vais considérer Honda, Mazda et Nissan qui semble être bien représenté à Québec. Non pas que je déteste Volks, mais étant mal servi...
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Unami
Messages : 28
Inscription : janvier 21, 2004, 10:21 am

Message par Unami »

Salut
Bien on s'entent bien. Le dealer fait la différence, n'impote le produit.
Le principal c'est que quand on brise on aie un bon service sans être oubliger de ce battre avec le dealer pour en resortir bien satisfait.

Pour mon starder je viens juste d'aller porter mon VTT chez le dealer.
Comme il n'ont pas vu ce problème ils veulent voir d'eux même pour l'expérience et cela sans frais.

Unami
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Unami a écrit :Salut
Bien on s'entent bien. Le dealer fait la différence, n'impote le produit.
Le principal c'est que quand on brise on aie un bon service sans être oubliger de ce battre avec le dealer pour en resortir bien satisfait.

Pour mon starder je viens juste d'aller porter mon VTT chez le dealer.
Comme il n'ont pas vu ce problème ils veulent voir d'eux même pour l'expérience et cela sans frais.

Unami
J'ai travaillé comme commis aux pièces et gérant de service pour la cie toyota. Il était facile pour moi de donner un rendez-vous loin à un client malcommode et faire l'impossible aux bons clients.
J,ai aussi apris que quand ma fille ado élevait la voix bien moi je baissais et plus elle montait la voix plus je baissais. Elle devait se concenter pour être capable de savoir ce que je lui disais et elle n'avait pas le choix de baisser elle aussi la voix :wink: :wink
:
Bonne journée {USERNAME}
bombom
Messages : 1
Inscription : novembre 24, 2005, 8:51 pm

Message par bombom »

salut steph

je trouve ca plate que tu es est autant de probleme avec ton vtt parce que moi j ai pas le tiers de tes probleme je ne sais pas qu est ce que tu fais avec mais en tant que profe t aurais du voir un peu plus clair : un vtt a injection a chaque fois que tu tournes la clée tu envoies du gaz donc quand tu neilles ton vtt tu dois le vidanger d huile sinon tu risque d abimer
ton moteur et ententdre des bruits :roll:

tu es allé voir deux dealer donc ce ne sont pas tous des imbéciles les mécanos je ne sais pas dans qu elle dommaine tu es au juste mais je crois que tu devrais reviser tes notions de bases et relires certains email que tu as recu qui te dises combien tu es dans le champ et peut etre retourner sur les bancs d école :lol:

brp font de tres bon produit de qualité ,meme si c est la premiere année que le 800 est sorti, ils ont une excellente garantie donc quand t as un probleme serieux et non du caprice tu vas chez ton dealer et le trouble est réglé

au lieu de chier sur le 800 comme tu le fais si bien tu devrais peut etre l essayer un peu plus et arreter de lui trouver les milles bobos

un vtt a 400 km a peut etre besoin d un peu plus de rodage en tant
que prof tu devrais savoir ca non

je te souhaite bonne chance
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

800 ho

Message par pit bull »

[quote="Hondaman"]Je suis bien d'accord avec toi Renegade !! :wink: :wink:

C'est rendu qu'on peut plus rien dire ici sans se faire caller !!

Le gars fait pars de son expérience avec son vtt

Je suis dacor avec vous deux on est la pour se ranceigner pas pour ce bitcher. :(wink)
Ont peut lire les defaut d une machine et de tout les autres marque avant de faire notre choix pour nautre prochaine sans se crier aprais non :?:

A ce bitcher comme ca sur les forum est que ont va se :(jab) batre quand ont va ce rancontrer dans les traile :?: Ou ont va etre :(b) fier de se parler :?:

moi je prefer la deuxieme option et vous :?: :(b) :(banana) :(hello)

et vour :?: :?: :?: :?: :?:
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

bombom a écrit :salut steph

je trouve ca plate que tu es est autant de probleme avec ton vtt parce que moi j ai pas le tiers de tes probleme je ne sais pas qu est ce que tu fais avec mais en tant que profe t aurais du voir un peu plus clair : un vtt a injection a chaque fois que tu tournes la clée tu envoies du gaz donc quand tu neilles ton vtt tu dois le vidanger d huile sinon tu risque d abimer
ton moteur et ententdre des bruits :roll:

tu es allé voir deux dealer donc ce ne sont pas tous des imbéciles les mécanos je ne sais pas dans qu elle dommaine tu es au juste mais je crois que tu devrais reviser tes notions de bases et relires certains email que tu as recu qui te dises combien tu es dans le champ et peut etre retourner sur les bancs d école :lol:

brp font de tres bon produit de qualité ,meme si c est la premiere année que le 800 est sorti, ils ont une excellente garantie donc quand t as un probleme serieux et non du caprice tu vas chez ton dealer et le trouble est réglé

au lieu de chier sur le 800 comme tu le fais si bien tu devrais peut etre l essayer un peu plus et arreter de lui trouver les milles bobos

un vtt a 400 km a peut etre besoin d un peu plus de rodage en tant
que prof tu devrais savoir ca non

je te souhaite bonne chance
Bienvenue bombom. :) Alors tu pourrais peut-être nous décrire le tier de tes problèmes et tes expériences? :?:
Répondre

Revenir à « CAN-AM »