Probleme de batterie Honda

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Danny9981
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Probleme de batterie Honda

Message par Danny9981 »

J'ai remplacer la batterie de mon Honda 2 ans passes, par une original de chez Honda. Mon problème est que la batterie est deja fini, du moins elle ne se recharge pas,
J,aimerais savoir comment tester si c'est ma batterie, ou le regulateur ou simplement un ground en kekpart. Comment tester avec un multimètre.
Merci beaucoup
J'ai un honda avec shifter au pouce electronique.


martint
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Message par martint »

SALUT POUR FAIRE UN TEST VITE FAIT MET TON TESTER SUR 20 VOLT OU PLUS EN D.C. PREND LE VOLTAGE SUR BATTERIE QUI DEVRAI TE DONNER AU MOINS 12.5 VOLT APRES DEMMARRE LE VTT DONNE TU GAZ POUR QUI TOURNE ASSER VITE EN MEME TEMPS PREND LA LECTURE SUR TA BATTERIE TU DEVRAI AVOIR 13.5 A 14.0 SI TON REGULATEUR CHARGE SI SA CHARGE PAS VERIFIER TON FILS BATTERIE ENTRE LE REGULATEUR ET LA BATTERIE . MARTIN JE SERAI DE RETOUR DANS UNE SEMAINE DONNE TES NOUVEL BYE BYE
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rancher
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Message par rancher »

Vas cher canadien tire, il vont te la verifier gratuitement avec leur testeur
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CotterPin
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Message par CotterPin »

mon foreman fais la meme chose y bouffais des batteries tout le temps finalement j'ai trouver un ground qui faisait un faux contacte
ca pris 2 semaines de patience pour trouver le trouble pis toute stripe le filage du 4 roues. :lol:
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god4pop
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Message par god4pop »

Même probleme avec mon 2004, je croyais que j'étais seul. :evil:
lepompier
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Message par lepompier »

Pour savoir si ton régulateur donne du courrant démarre ton 4 roues et débranche la batterie si il arrête tu a un trouble de charge si il continu ces que ton magnéto et ton régulateur fonctionne, j'ai un problème semblable et intermittant.
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CotterPin
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Message par CotterPin »

lepompier a écrit :Pour savoir si ton régulateur donne du courrant démarre ton 4 roues et débranche la batterie si il arrête tu a un trouble de charge si il continu ces que ton magnéto et ton régulateur fonctionne, j'ai un problème semblable et intermittant.

Désoler de te contredire mais si tu débranche ta batterie , probleme de charge ou pas. C'est sur que ta machine arrêter, parce que tu vas faire une coupure dans ton système électrique. Tout les systèmes électrique du 4 roues fonctionne avec la batteries. Le système de charge lui est la pour fournir la quantité d'énergie nécessaire pour restaurer le niveau de ta batterie, au fur et a mesure qu'elle se vide. Parole de mécannicien 8)
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lepompier
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Message par lepompier »

Je suis pas mécanicien Honda mais je t'assure que mon Foreman fonctionne pas de batterie comme le Grizzly de mon chum et le Warrior de mon beau frère. Et je suis pas mal certain de beaucoup d'autre.
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Caverne
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Message par Caverne »

carl22 a écrit : Désoler de te contredire mais si tu débranche ta batterie , probleme de charge ou pas. C'est sur que ta machine arrêter, parce que tu vas faire une coupure dans ton système électrique.
Mon foreman fonctionne très bien sans batterie.

Je crois que ce que tu dit s'applique plus aux véhicules contrôlés par un ECU et à injection.

Un foreman, c'est à carbu et le ECU ne sert qu'à afficher les vitesse et l'heure.
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Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
2fast4u
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Message par 2fast4u »

moi non plus je ne veu pas te contredir mais je suis technicien en injection depui plus de 18 ans c'est parce quetu enleve un pole de betterie que le moteur va arreter il n'est pas recomander de faire cette operation sur les motuer equiper ecm ou ecu ou bcm appelle le comme tu veu car les ordi deteste les chute de tention a un point tel de les endomager .
le syst-m electrique est concu de facon a pouvoir etre autnome sans la batterire sinon les constructeur ne metterais pas de tit corde au cas ou la batterie ferrais des sinnes allors si ton qud stall en debranchant ta batterie faudrait y voir
pour'quoi si tu star lontemps que tu fais descendre le voltage de ta betterie suite au demarage tu parvien a faire tourner ton moteur est a remonter ton voltage batterie ( alternateur ou magneto+ regulateur de voltage ) :wink:
honda trx400ex jaune 2002 moi
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