Page 1 sur 1

Magellan Meridian Gold

Publié : octobre 23, 2005, 7:08 am
par L'Dan
Mon t'chum a un pb. avec son GPS.
Son GPS repère les satellites se vérouille dessus et les perds aussitot,il les relocalisent et les reperds encore et ainsi de suite sans jamais arrêter et ça arrive en terrain découvert dans un grand champs ou n'improte ou ailleurs.
Ensuite même arrêté le GPS donne une vitesse de déplacement et des changements de directions sans qu'on bouge avec.
Pourtant le simulateur est à off.
Avez vous une idée,sinon il retourneras chez GPS Central,mais c'est platte en maudit parce qu'on part à la chasse samedi prochain :cry:

merci à l'avance...

Publié : octobre 23, 2005, 12:28 pm
par Leroy
Contacte GPS Central.
Je suis certain que s'il a un probleme, et que tu explique ta situation, tu pourrais avoir un remplacement avant la fin de la semaine.

Publié : octobre 23, 2005, 1:46 pm
par Biscuit
Salut L'Dan

Chez GPS Central, tu devrais trouver un bon service.

Je peux te donner mon expérience...
Mon GPS 76CS tout neuf avait un problème avec les boutons.
J'ai envoyé un E-Mail au support de GPS Central.
Ils m'ont demandé de les appeler au 1-800-585-9331.
J'ai expliqué le problème, et ils m'ont demandé de retourner le GPS par la poste.
Je leur ai demandé qui paierait le transport.
Ils m'ont dit : on t'envoie un nouveau, GPS et un expressposte prépayé pour le retour du GPS brisé.
Trois jours plus tard, je recevais mon nouveau GPS et je leur retournais l'autre.

Très satisfait du service. :wink:

Publié : octobre 23, 2005, 1:59 pm
par Strommeur
Est-ce qu'il a essayé de retirer les piles quelques secondes et de les remettre. Parfois, ça règle bien des problèmes avec l'électronique. Ça fait comme un reset de l'appareil.

Publié : octobre 24, 2005, 5:47 am
par L'Dan
Strommeur,oui le test des batteries a été fait. :cry:

Biscuit merci pour les coordonnées de GPSCentral.
:)
Leroy merci pour l'encouragement. :)

J'informe mon t'chum de vos commentaires... :!:

Publié : octobre 24, 2005, 5:51 am
par L'Dan
En passant,ça fais plus qu'un an qu'il a son Meridian,y a t'il quand même des chances qu'il lui change pour un neuf vous pensez :?: :(tourne)

Publié : octobre 24, 2005, 8:18 am
par Leroy
Appelle les :wink:

Publié : octobre 24, 2005, 8:45 am
par Biscuit
Dommage pour ton ami...
Je ne miserais pas trop là-dessus. :(
GPS Central va lui dire que la garantie est fini et d'envoyer son GPS chez Magellan.

regarde le politique de garantie :

WARRANTY POLICY

Most products we sell are are covered by a 1 year manufacturer's limited warranty. In most cases if you have a functional problem with an item within 30 days of your purchase, GPS Central will exchange the product for you (see Return Policy, below). After 30 days from shipment date, the terms of the manufacturer's warranty apply and you must deal directly with the manufacturer for warranty issues.

MAGELLAN: For Magellan Canadian Service contact: Bill's Electronics in Ontario Tel (519) 367-2771
:(

Publié : octobre 26, 2005, 7:51 pm
par lepicbois
essaye en reinstallent la derniere version du logiciel,

peut0etre un bug

Publié : octobre 26, 2005, 8:11 pm
par L'Dan
Mon t'chum a téléphoné chez GPSCentral et un gars lui a dit de faire un reset complet.
Tout déinstaller par le menu du GPS.Cartes,waypoints tout,et de tout réinstaller après coup.
Je vous tiens au courrant du résultat.
Merci à tous en attendant à votre santé :(b)

Publié : octobre 28, 2005, 5:43 am
par L'Dan
Bon ben le pb. semble résolut avec la méthode du gars de chez GPSCentral.
Dans le fond on auraitpu y penser parce que cette option n'est pas disponible dans le GPS pour rien j'imagine...
Donc si ça arrive à quelqu'un d'autre ce pb. là c'est la marche à suivre.