Suspension Arctic Cat

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elvis99
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Suspension Arctic Cat

Message par elvis99 »

J'ai entendue dire que l'on pouvais ajuster la suspension arrière d'un TRV 2005. Soit plus dure ou plus smooth. Est-ce vrai ?

Si oui, comment puis-je faire ?

Merci


cat 800
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Message par cat 800 »

oui,avec la petite clef que tu as dans ton coffre,il a des position sur les shock,tu viise ou devisse pour plus dur ou plus mou.je me rappelle pas de quel coter tourner pour plus dure :oops:
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Kerosen
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Message par Kerosen »

Mais la petite clé vaut pas de la m.............

sa te prend des CHANNELS LOCK de bonne qualité pour la job

C'est simple a faire ...........tu fais juste tournée le bas du shock c'est se qui fais compresser ou decompresser le ressort
Kerosen
elvis99
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Message par elvis99 »

Super !

Vous connaissez-ca pas à peu près.

Merci
Phoneman
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Message par Phoneman »

Si tu veut que ca soit plus facile a tourner, jack ton vtt pour que les roues ne portent pas a terre, ca sera moins dur a tourner.
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Kerosen
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Message par Kerosen »

j'ai oublier de dire se que Phoneman viens d'ecrire
Kerosen
Phoneman
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Message par Phoneman »

Je ne sais pas pour toi elvis99, mais quand je suis seul sur mon vtt, je trouve qu'il a tendance a porter plus dur, a lever du derrière quand on passe dans de bons trous.


Mais quand on est 2, s'est toute une autre machine, hier je trouvais qu'il portait super bien.

J'ai ajusté ma suspension en arrière a la coche 3.
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fred54
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Message par fred54 »

Kerosen a écrit :Mais la petite clé vaut pas de la m.............

sa te prend des CHANNELS LOCK de bonne qualité pour la job

C'est simple a faire ...........tu fais juste tournée le bas du shock c'est se qui fais compresser ou decompresser le ressort
La clé en fer mou, j'ai mis un bout de tube au bout. Pour l'instant, ça tient
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Matane Quad
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Message par Matane Quad »

fred54 a écrit :
Kerosen a écrit :Mais la petite clé vaut pas de la m.............

sa te prend des CHANNELS LOCK de bonne qualité pour la job

C'est simple a faire ...........tu fais juste tournée le bas du shock c'est se qui fais compresser ou decompresser le ressort
La clé en fer mou, j'ai mis un bout de tube au bout. Pour l'instant, ça tient
C'est peut-être la clé qui va lacher ou (les coches de la bague du shock).Moin interessant a changer.
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