Uni filter pour Kingquad disponible !!!

Tout sur les Suzuki
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

bayou 700 a écrit :je voulais dire aller LAVER les grandes assiettes parce que tu m'avais envoyer ch pour souper oh boy on es juste mardi imagine toi rendu au vendredi au texas star :(doh) la couleur c'étais 1 brun foncé foncé dilué :(berk)
Voyons donc mon toi, jtai jamais envoyer ch..r !!! J'envoye juste ceux qui me reponde pas...jpense pas que c'est pret d'arriver avec toi mon beau petit verbomoteur !!


Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
bayou 700

Message par bayou 700 »

Trop gentil n'importe quoi pour que je dise des niaiseries ,c'est -tu se que je dit a ma douce des fois ?s'il fallait que je dise pas de niaiseries dans 1 journée je parlerai pas du tout :(doh) :(mmm) :(mmm) :(mmm) :(mur)
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

bayou 700 a écrit :Trop gentil n'importe quoi pour que je dise des niaiseries ,c'est -tu se que je dit a ma douce des fois ?s'il fallait que je dise pas de niaiseries dans 1 journée je parlerai pas du tout :(doh) :(mmm) :(mmm) :(mmm) :(mur)
A tu deja essayer la cure de silence et de calme ?? Ah ben oui,quosser que jdit la moi c'etait calme et silencieux qu'en le Popo fumait dans la trail. :twisted: oublie ca...
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

:D :D :D
Ça, c'est un coup bas!!!! :wink:
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Connard101 a écrit ::D :D :D
Ça, c'est un coup bas!!!! :wink:
OUI jsais ben mais je l'aime bien mon vieux bazou.. oups...la langue ma fourchu ...Bayou jveut dire :twisted:
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Répondre

Revenir à « Suzuki »