Grizzly 600 4X4 marche plus?

Tout sur les Yamaha
Répondre
iroc-z
Messages : 121
Inscription : janvier 14, 2003, 4:52 pm
Localisation : Beauce Ste-Marie

Grizzly 600 4X4 marche plus?

Message par iroc-z »

Je pouse le bouton et rien ne se passe, que devrai-je vérifier? Ça peut tu être le bouton ou le trouble est plus loin? Merci!


Kodiak 400 2005
Kawasaki KVF 650 2003
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

Je t'envoi une image prise dans le manuel shop, ca va te permettre de vérifier si c'est le petit moteur qui est capoutte.
iroc-z
Messages : 121
Inscription : janvier 14, 2003, 4:52 pm
Localisation : Beauce Ste-Marie

Message par iroc-z »

Merci bien, je l'ai le manuel shop et j'avais pas regarder comment tester le petit moteur, je sais même pas ou il se trouve. J'imagine que si c'est pas le petit moteur, c'est la switch ou un fil. Je pensait peut être que c'étais un problème commun sur ces Grizzly là!
Kodiak 400 2005
Kawasaki KVF 650 2003
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

iroc-z a écrit :Merci bien, je l'ai le manuel shop et j'avais pas regarder comment tester le petit moteur, je sais même pas ou il se trouve. J'imagine que si c'est pas le petit moteur, c'est la switch ou un fil. Je pensait peut être que c'étais un problème commun sur ces Grizzly là!
Exact, si le moteur tourne ca vient d'un fil ou de la switch. Si le moteur ne tourne pas ben yé capoute.

Ce petit moteur est bolter sur le différentiel avant.

"Un probleme commun", moi c'est la 2eme fois que j'entend ca, l'autre fois le VTT était neuf, la garenti s'en n'ai occuper, et s'était sur un kodiak 400 (même principe).
Répondre

Revenir à « Yamaha »