ou se procurer un bon gps??

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
coltgtturbo
Messages : 27
Inscription : août 19, 2005, 3:03 pm

ou se procurer un bon gps??

Message par coltgtturbo »

combien peut couter un bon gps??

quesse quil faut verifier quand on achete?

est ce vraiment portatif?? pas obliger le fixer au vehicule??

Je suis un nouveau sur le forum merci de me repondre :lol:


Dic
Messages : 20
Inscription : octobre 6, 2004, 9:18 pm
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Dic »

J'ai pris le mien chez ELKEL à Trois-Rivières même si c'est loin de chez moi (via purolator). J'ai eu un excellent service; il y avait un problème et on me l'a remplacé rapidement avec de très bons conseils de Dennis. Les prix me semblent très compétitifs aussi. Ca vaut la peine.
Combien dois-tu payer? Ca dépends de tes besoins. Tu dois d'abord définir ces derniers: Veux-tu juste être capable de défaire une route enrigistrée? Serais-tu intéressé à l'utiliser pour connaìtre un itinéraire routier pour te rendre à destination? Veux-tu l'utiliser pour la chasse? La couleur te serait-elle utile (si tu utilises les cartes topographiques)? Je te conseille d'aller voir le site suivant: http://www.quebecgps.com il te renseignera passablement.
Bonne chance dans tes recherches et bienvenue dans ce merveilleux monde du GPS.
HIER fait partie de l'histoire, Demain est un mystère, AUJOURD'HUI ets un cadeau; c'est pour ça qu'on l'appelle PRÉSENT
coltgtturbo
Messages : 27
Inscription : août 19, 2005, 3:03 pm

Message par coltgtturbo »

merci beaucoup , en gros.. cest pour partir dun point a et aller au point B avec un itinéraire.

Ton post a repondu aux questions que je me posais. merci beaucoup

bah 3 rivieres cest 1h30 d'ici.. Jsuis habituer faire de la route donc je vais aller voir ca.

merci pour le site.
Répondre

Revenir à « GPS »