Filtre a air --- entretien

Tout sur les Arctic Cat
Ti-Vieux
Messages : 10052
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Moi je lui fais faire une saucette dans le varsol ensuite je prends le tuyau de la shop vac pour qu'elle pousse l'air, je l'assèche ensuite je mets de l'huile en spray

La shop vac fait une bonne job car le débit d'air n'est pas trop puissant pour briser la mousse du filtre


Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Artic cat
Messages : 82
Inscription : novembre 21, 2004, 10:01 pm
Localisation : Québec

Message par Artic cat »

Moi je le lave avec de l'eau savonneuse je le laisse sécher au soleil et par la suite je mais de l'huile spécialement concu pour les filtre à air J'utilise celle de arctic cat je l'applique avec un petir pinceau ca va mieux que mes mains. et L'hiver j'utilise un filtre laver sans huile
elvis99
Messages : 122
Inscription : août 23, 2005, 9:35 pm
Localisation : Les Cèdres

Message par elvis99 »

J'ai lus tous les "treads" de cette section !

J'ai du mal à faire un bon résumé !

1- Est-ce possible de me dire la facon la plus économique de laver un filtre à air en mousse (celui du ArcticCat TRV 2005) ? Si c'a prends un produit spécial, puis-je le trouver au Canadian tire ?

2- Concernant le huillage du filtre, existe t-il un produit qui se vends encore une fois au Canadian tire et surtout à prix abordable ?

Merci pour vos bons renseignements
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Moi c'est un kit K&N, tu as le produit pour nettoyer que tu applique sur le filtre , tu laisse ca 10 mins.

Ensuite tu rince le filtre a l'eau, tu le laisse sécher.

Finalement tu applique l'huile a filtre en spray fourni dans ce kit.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
FireB|ade
Messages : 682
Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
VTT : RenegadeXxc1000

Message par FireB|ade »

combien de temps vous le laissé tromper ds le varsol ?
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
Ti-Vieux
Messages : 10052
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Raptor660-X a écrit :combien de temps vous le laissé tromper ds le varsol ?
Une minute moi j'en ai assez
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
mexx
Messages : 195
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Message par mexx »

Phoneman a écrit :Moi c'est un kit K&N, tu as le produit pour nettoyer que tu applique sur le filtre , tu laisse ca 10 mins.

Ensuite tu rince le filtre a l'eau, tu le laisse sécher.

Finalement tu applique l'huile a filtre en spray fourni dans ce kit.[/quot]


Identique pour moi depuis 3 ans........

Ça fait une belle job. :wink:

Bye,
https://www.avatacar.com/revision-subaru.htm
Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »