Moi je lui fais faire une saucette dans le varsol ensuite je prends le tuyau de la shop vac pour qu'elle pousse l'air, je l'assèche ensuite je mets de l'huile en spray
La shop vac fait une bonne job car le débit d'air n'est pas trop puissant pour briser la mousse du filtre
Filtre a air --- entretien
-
Artic cat
- Messages : 82
- Inscription : novembre 21, 2004, 10:01 pm
- Localisation : Québec
-
elvis99
- Messages : 122
- Inscription : août 23, 2005, 9:35 pm
- Localisation : Les Cèdres
J'ai lus tous les "treads" de cette section !
J'ai du mal à faire un bon résumé !
1- Est-ce possible de me dire la facon la plus économique de laver un filtre à air en mousse (celui du ArcticCat TRV 2005) ? Si c'a prends un produit spécial, puis-je le trouver au Canadian tire ?
2- Concernant le huillage du filtre, existe t-il un produit qui se vends encore une fois au Canadian tire et surtout à prix abordable ?
Merci pour vos bons renseignements
J'ai du mal à faire un bon résumé !
1- Est-ce possible de me dire la facon la plus économique de laver un filtre à air en mousse (celui du ArcticCat TRV 2005) ? Si c'a prends un produit spécial, puis-je le trouver au Canadian tire ?
2- Concernant le huillage du filtre, existe t-il un produit qui se vends encore une fois au Canadian tire et surtout à prix abordable ?
Merci pour vos bons renseignements
-
Phoneman
- Messages : 5753
- Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
- VTT : Touring 800
- Localisation : Rivière-du-Loup
Moi c'est un kit K&N, tu as le produit pour nettoyer que tu applique sur le filtre , tu laisse ca 10 mins.
Ensuite tu rince le filtre a l'eau, tu le laisse sécher.
Finalement tu applique l'huile a filtre en spray fourni dans ce kit.
Ensuite tu rince le filtre a l'eau, tu le laisse sécher.
Finalement tu applique l'huile a filtre en spray fourni dans ce kit.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
-
FireB|ade
- Messages : 682
- Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
- VTT : RenegadeXxc1000
-
Ti-Vieux
- Messages : 10052
- Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
- VTT : RZR 1000 S
- Localisation : Lemieux
-
mexx
- Messages : 195
- Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
- Localisation : Rive sud de Québec
Phoneman a écrit :Moi c'est un kit K&N, tu as le produit pour nettoyer que tu applique sur le filtre , tu laisse ca 10 mins.
Ensuite tu rince le filtre a l'eau, tu le laisse sécher.
Finalement tu applique l'huile a filtre en spray fourni dans ce kit.[/quot]
Identique pour moi depuis 3 ans........
Ça fait une belle job.![]()
Bye,
https://www.avatacar.com/revision-subaru.htm
Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)