Bonjour à tous, c'est mon premier post.
Félicitation à tous ce forum est très intéressant.
voici mon problème,
j'ai changé les pads de frein arrière sur mon wolverine et quand je suis arrivé pour remettre le caliper ça n'entrait pas et j'ai du frapper avec un marteau sur la plaque ou il y a comme 2 bolt de slide.
Là ça freine mais pas à mon gout est-ce que c'est normal que le slide soit si difficile à bouger?
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'auais du faire?
merci à l'avance pour votre aide.
frein wolverine
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Avant d'entrer le galiper, as-tu rentré bien comme fait le piston ds le galiper?
C'est sur que s'il n'est pas entré, tu peux bien avoir de la difficulté à le poser
C'est sur que s'il n'est pas entré, tu peux bien avoir de la difficulté à le poser
Brp Outlander 800R XT 2014
Polaris SP 800 2011 4000 km * Volé*
Polaris SP 800 Touring 2009 15100 km * Vendu*
Polaris SP 600 2004 24000 km * Vendu *
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Polaris Switchback Adventure 2012
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Les 2 pins que tu parles
faut qu'il aille encore les caoutchou à chaque bout
Celle du Allan-Key t'as 2 caoutchous ET l'autre Pin tu as juste un caoutchou entre la bracket et le galliper
Tout ca c'est suposé bougé CASIMENT free si ce n'est pas le cas enlève toute... fait attention au caoutchou et graisse toute la patante
Si tu as de la misère à trouvé les pièces (comme les warrior) c'est les meme freins qu'un 400EX
Je te dit tout ca mais je ne me suis pas attardé beaucoup sur le frein du 4 roues a ma blonde (wolverine) mais sa doit être pareille
Yamaha quand y font quelque chose, c'est là pour 15 ans
Bonne chance avec mes explications chinoises et gêne toi pas si t'as des questions encore!
David
faut qu'il aille encore les caoutchou à chaque bout
Celle du Allan-Key t'as 2 caoutchous ET l'autre Pin tu as juste un caoutchou entre la bracket et le galliper
Tout ca c'est suposé bougé CASIMENT free si ce n'est pas le cas enlève toute... fait attention au caoutchou et graisse toute la patante
Si tu as de la misère à trouvé les pièces (comme les warrior) c'est les meme freins qu'un 400EX
Je te dit tout ca mais je ne me suis pas attardé beaucoup sur le frein du 4 roues a ma blonde (wolverine) mais sa doit être pareille
Yamaha quand y font quelque chose, c'est là pour 15 ans
Bonne chance avec mes explications chinoises et gêne toi pas si t'as des questions encore!
David
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Merci pour vos réponses.
Oui j'ai fait rentrer le piston.
Le problème c'est la bolt Allen key avec les caoutchoucs, elle est pas difficile a bouger.
Je vais essayer de la sortir de son trou mais je pense que sa va prendre d'autres caoutchoucs et peut être la bolt, j'espère que ça se vend séparément.
Je vais essayer ça ce soir et vous donnerai des nouvelles.
Merci encore.
Oui j'ai fait rentrer le piston.
Le problème c'est la bolt Allen key avec les caoutchoucs, elle est pas difficile a bouger.
Je vais essayer de la sortir de son trou mais je pense que sa va prendre d'autres caoutchoucs et peut être la bolt, j'espère que ça se vend séparément.
Je vais essayer ça ce soir et vous donnerai des nouvelles.
Merci encore.