valves outlander xt
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valves outlander xt
est-ce difficile d'ajuster les valves sur un outlader. et je voudrais savoir ou l'on peut se procurrer le manuel et à quel prix.
ou peut-etre qu'il serais intéressant pour quelqu'un qui connais ça de faire un rapport avec photos comme il ya déjà eu concernant la clutch.
ou peut-etre qu'il serais intéressant pour quelqu'un qui connais ça de faire un rapport avec photos comme il ya déjà eu concernant la clutch.
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C'est moi qui a fait le guide pour la lubrification de la transmission et je ne planifie pas faire le guide pour les valves car le mien n'en n'a pas besoin.
Est-ce que tes valves claquent?
Je n'ai pas trouvé de source Internet pour le manuel. J'ai acheté le mien chez le concessionnaire Bombardier. Je me suis fait dire que l'on peut l'acheter en format PDF sur cd.
Varso
Est-ce que tes valves claquent?
Je n'ai pas trouvé de source Internet pour le manuel. J'ai acheté le mien chez le concessionnaire Bombardier. Je me suis fait dire que l'on peut l'acheter en format PDF sur cd.
Varso
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Le bleu a ajuster les siennes ! ca reste un ajustement ordinaire tu tassure d'etre en tdc et tu ajuste tes valves en conséquence c tout!!
La seul chose de différent d'un autre véhicule est la place
exhaust: .043 a .075 po
intake: .024 a 0.55 po
La seul chose de différent d'un autre véhicule est la place
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Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
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très peu, mais ça m'intéresserais de savoir comment ont fait. Pi le cd t'a couté combien.Varso a écrit :C'est moi qui a fait le guide pour la lubrification de la transmission et je ne planifie pas faire le guide pour les valves car le mien n'en n'a pas besoin.
Est-ce que tes valves claquent?
Je n'ai pas trouvé de source Internet pour le manuel. J'ai acheté le mien chez le concessionnaire Bombardier. Je me suis fait dire que l'on peut l'acheter en format PDF sur cd.
Varso
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Moi j'ai acheté le maunuel pas le cd. Je ne savais pas à ce moment qu'il était disponible en cd. Il est selon ma source le même prix que le manuel.
J'ai payé de $45 à $65 pour le manuel. Ma mémoire me lâche avec l'age....
Fait attention, le claquage peut être causé par le manque de lubrification de ta transmission. Si ta poulie ne glisse pas parfaitement, les leviers de la poulie claquent et l'on pense que c'est les valves. C'est une forte possibilité si ton vtt à plus de 3,500 Km et que tu n'as pas lubrifié ta transmission.
Ton vtt claque lorsque le moteur est chaud, froid ou tout le temps?
Varso
J'ai payé de $45 à $65 pour le manuel. Ma mémoire me lâche avec l'age....
Fait attention, le claquage peut être causé par le manque de lubrification de ta transmission. Si ta poulie ne glisse pas parfaitement, les leviers de la poulie claquent et l'on pense que c'est les valves. C'est une forte possibilité si ton vtt à plus de 3,500 Km et que tu n'as pas lubrifié ta transmission.
Ton vtt claque lorsque le moteur est chaud, froid ou tout le temps?
Varso
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moi aussi mon disque dur me làche un peu quelques fois, mon out a 2300 km app. et je crois qu'il claque en tout temps mais l`gèrement. Mais je suis du genre oreille fine et meme si c'est normal un p'tit claquage , ça m'agace un peu. :wink:Varso a écrit :Moi j'ai acheté le maunuel pas le cd. Je ne savais pas à ce moment qu'il était disponible en cd. Il est selon ma source le même prix que le manuel.
J'ai payé de $45 à $65 pour le manuel. Ma mémoire me lâche avec l'age....
Fait attention, le claquage peut être causé par le manque de lubrification de ta transmission. Si ta poulie ne glisse pas parfaitement, les leviers de la poulie claquent et l'on pense que c'est les valves. C'est une forte possibilité si ton vtt à plus de 3,500 Km et que tu n'as pas lubrifié ta transmission.
Ton vtt claque lorsque le moteur est chaud, froid ou tout le temps?
Varso
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salut moi jai fait ajuster mes valves 2 fois et jai remarquer que lorsqu'il est chaud quand je me prend dans la neige sur le 4 pattes ils fait un bruit comme un congnement . il faut que je retourne cher mon concessionaire pour aller leur montre ca mais le probleme il le fait pas tout l'temp je vais vous revenir la desus. :?
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Rectification:Renegade a écrit :Le bleu a ajuster les siennes ! ca reste un ajustement ordinaire tu tassure d'etre en tdc et tu ajuste tes valves en conséquence c tout!!
La seul chose de différent d'un autre véhicule est la place
exhaust: .043 a .075 po
intake: .024 a 0.55 po
Exhaust: .0043" à .0075"
Intake: .0024" à .0055"
Effectivement, je les ai ajuster, ça prend logiquement une base de mécanique, sinon touche pas à ça.
La pire chose est le manque de place, moi je suis plus un mécano de char, mais la mécanique est toute semblable.
Le problème, c'est qu'il y a un levier (une came) pour 2 valves, vu qu'il faut ajuster du côté came (du côté valves, le gage entre pas), tu peux pas savoir laquelle des 2 valves est correct ou loose quand tu entres ton gage entre une came et un rouleau (roller).
Donc, il faut que tu loose les 4 valves et que tu réajustes le tout.
En tout cas, c'est pas évident à expliquer, si t'as des question, MP moi.
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