FUITE D'HUILE A TRANSMISSION POLARIS 700 2002

Tout sur les Polaris
Répondre
RGAMELIN
Messages : 9
Inscription : février 4, 2003, 12:36 pm

FUITE D'HUILE A TRANSMISSION POLARIS 700 2002

Message par RGAMELIN »

BONJOUR J'AI UN 700 TWIN POLARIS LA TRANSMISSION COULE JE PENSE QUE C'EST PAR LE COUVERT DE CÔTÉ JE L'AI ESSUIEZ ET J'AI MIS UNE PRESSION D'AIR AFIN DE VOIR D'OU VENAIT LA FUITE RESULTAT PAS DE GROS FUIT D'HUILE MAIS UN SUINTAGE PAR LE COUVERCLE ( CÔTÉ DE LA DRIVIN BELT)CE N'EST PAS ACCESSIBLE SIMPLEMENT AVEC UNE CLÉ IL FAUT QUE JE DÉMANCHE LE SUPPORT DE TRANSMISSION.JE VOULAIS M'INFORMER AVANT SI QUELQ'UN AVAIT EU CE PROBLÈME ET ME DONNER C'EST COMMANTAIRE.JE PROFITES EN MÊME TEMPS POUR VOUS REMERCIEZ D'ÊTRE VENU NOUS VISITER A LA MINERVE LE 19 MARS, J'ETAIS BENEVOLE AU HOT DOG ETC CE FUT BIEN AGREABLE


X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Pas de majuscules STP!!
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
segster700
Messages : 25
Inscription : septembre 10, 2002, 3:42 pm
Localisation : Ste-catherine de la J.C. Québec

Message par segster700 »

Oui J'ai eu ce problème, il faut que tu enlève le couvert de clutch, les 2 clutch, la plaque de fond pis la bracket de transmission, après enlève le couvert de transmission nettoye le tout, bien nettoyer,silicone, pis remonte le tous, ajoute l'huile la journée d'après.
Check aussi l'huile peut venir de ta bolle a l'air qui tombe sur ta transmission.
Bonne chance :(bigg)
Sportman twin 700,2002
Polaris XCSP Edge X 800, 2003
Rochette
Messages : 22
Inscription : janvier 27, 2005, 11:24 pm
Localisation : Neuville

Message par Rochette »

J'ai eu le même problème l'été dernier. Je l'ai envoyé réparer à St-Raymond, un supposé réparateur Polaris qui n'est pas consessionnaire. Il m'a chargé un planage du couvert entre autre. L'huile a recommencé à couler 4 mois plus tard. J'ai décidé de faire la job moi même. Le couvert ne semblait pas avoir été usiné...il y a une différence entre un fini d'usinage et celui d'un sablage. Le problème de fuite d'huile n'est pas surprenant, les 2 bolts de la bracket du bas ne sont pognées que dans le couvert, ils ne traversent pas dans le case de la transmission. Les deux bolts tirent sans cesse sur le couvert. Mauvaise conception... Lorsque tu remonteras la bracket, assure toi de ne laisser aucun jeu entre cette bracket et la transmission(les trous sont slottés). Moi j'ai pris une serre en C pour bien maintenir la bracket contre la transmission pendant que je la torquais bien en place. J'ai utilisé du Loctite 515 pour refaire le joint. Ça tient toujours.
Outlander 800 max xt 2007+ carriole
RGAMELIN
Messages : 9
Inscription : février 4, 2003, 12:36 pm

Message par RGAMELIN »

bonjour a vous je vous remercie pour votre commantaire.
je voudrais savoir si tu peux enlever le couvercle en place sans enlever la transmission du 4 roues car elle est a la vertical et lorque tu enlève le couvercle si il n'y a pas de morceaux qui peux tomber ou si tout ce tient en place quand tu enlève le couvercle et lorsque que tu remonte il y a surement des shafts a aligner dans le couvercle.merci pour votre réponse
Rochette
Messages : 22
Inscription : janvier 27, 2005, 11:24 pm
Localisation : Neuville

Message par Rochette »

:? Je ne peu pas te dire, moi, j'ai sorti la transmission par le côté droit du vtt. Lorsque j'ai levé le couvert la transmission était à plat sur l'établie. Sorry :(
Outlander 800 max xt 2007+ carriole
RGAMELIN
Messages : 9
Inscription : février 4, 2003, 12:36 pm

Message par RGAMELIN »

j'ai reparé le coulage de mon couvercle de transmission pour facilité la reparation j'ai vider l'huile du moteur j'ai coucheé le 4 roues sur le côté j'ai retirer le couvercle je l'ai nettoyé j'ai mis de la colle 1104 pour l'alluminium j'ai fixer le couvercle serré mes vis au bon torck et j'ai remonté le tout j'attend 24 heure avant de mettre l'huile et la reparation est effectuer sans être oubligé d'enlever la transmission du vtt plus simple que de retirer la transmission du vtt
Répondre

Revenir à « Polaris »