Moteur qui fait PAF !

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Lebleu
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Message par Lebleu »

Oui, ça vire pas de filtre, ça râle plus c'est tout.


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X@V
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Message par X@V »

C'est juste drôle à entendre :lol:
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MacDo
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Message par MacDo »

ca pourrait pas etre le chemin de clé du magnéto qui se serait brisé et pris quelque degré off par hazard??????????????????????????????



check ca

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CÉ DUR LA VIE LOL!!!!!!!!!!!!!
X@V
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Message par X@V »

Ça me surprendrait, il me semble qu'ils sont à la fois press fit et sur splines...
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sylva-rancher
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Message par sylva-rancher »

la flywheel est ''taper'' et enligner avec un chemin de clef,moi aussi sa me surprendrait que le feu soit ''offset''mais si tu veut en avoir le coeur net et valider par la meme ocasion ton timing et ton avance ,tu peut verifier avec une timing-light........
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CrankShaft
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Message par CrankShaft »

Je vait changer la bougie (qui me semble pourtant belle) et je vait vérifier les valve.

Je miserait sur les valve, car froid il le fait plus souvent, un fois chaud il ne le fait pas souvent, hier sur un 4hrs de non-stop il a fait PAF 2-3 fois. Quand il fesait plus froid je le partait sur le choke et il le fesait 3-4-5 fois en une seule minute.

Ya donc l'air d'avoir une différence entre froid et chaud, à moin que ce soit le choke qui accentu le probleme ...
FireB|ade
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Message par FireB|ade »

Lebleu a écrit :Moi, j'ai déjà eu des problèmes de pettage par le carbu sur un char; une fois, c'était de l'eau dans le gaz l'hiver et l'autre fois, c'était le filtre à gaz bouché mais le filtre bouché, il virait juste au idle, quand je donnais du gaz, il étouffait et n'avait plus de force.
Lors d'la periode du Degel...Les dodge colt ont kasi toute ce probleme...Xav doit connaitres ça :lol:
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X@V
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Message par X@V »

Non... le trouble que j'ai eu c'est que je run pas de filtrer, pas de boîte d'air pis que j'ai rentré dans un trou d'eau de 15" de creux à 60-70 en 2 dans le fond pis il a pas aimé brpuler de l'eau...

Pis la fois que j'ai cherché le char dans la neige...


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CrankShaft
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Message par CrankShaft »

X@V a écrit :Si ton intake manifold est craqué ou mal accoté à quelque part, ça fait ce genre de petit retour.
Aujourd'hui j'ai vue que le gasket de caoutchou qui scele le carbu à l'intake est passablement maganer, ca pourrait être ca ?
CrankShaft
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Message par CrankShaft »

X@V a écrit :Va le fouetter un peu :twisted:
X@V a écrit :Ça revient à ce que je disais: si le carbu est OK, va le fouetter un peu :twisted:
X@V a écrit :Bin non, ça vire sans filtrer...

Va fouetter la bête j'te dis :lol:
Belle technique de travail ! Haha
X@V
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Message par X@V »

Oui!

Paye-toi la traite, c'est ta fête après tout :lol:
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Message par CrankShaft »

Pour revenir au suject originale, "PAF!" :wink: S'était mon intake manifold qui prenait jour. Le caoutchou était sec et craquelé.

Maintenant tout est OK.
CrankShaft
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Message par CrankShaft »

J'ai parler trop vitte :roll:

Mon moteur fait toujours PAF! et arrête soudainement sauf que esteur on l'entend pu à cause de l'intake "étanche"...

J'espère que ca va marcher comme y faut ben vitte.
Fat
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Message par Fat »

jai déja eu le meme troube sur mon warrior jai mit du tape lol
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