Probleme Raptor

Tout sur les Yamaha
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Probleme Raptor

Message par t34m raptor »

Ma batterie est neuve et elle se decharge tout seule, quand je l'ai sorti du garage il a tres bien parti je me suis promener a peu pres 30 min et quand je l'ai fermer il na plus jamais voulu repartir ... quand je suis arriver chez nous je l'ai tester et la batterie etait a 0 :-(
QUest qui a faite sa ?!


LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

test pour voir s'il charge,peut etre du vert de gris sur les pole,un ground pas collecter.
Suzuki Kinquad 750axi
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Message par t34m raptor »

cat 500 a écrit :test pour voir s'il charge,peut etre du vert de gris sur les pole,un ground pas collecter.
oui les ground sont tout bien connecté ... je viens de mettre ma batterie sur la charge et c'est marquer Problématique.... pourtant est neuve :evil:
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

t34m raptor a écrit :
cat 500 a écrit :test pour voir s'il charge,peut etre du vert de gris sur les pole,un ground pas collecter.
oui les ground sont tout bien connecté ... je viens de mettre ma batterie sur la charge et c'est marquer Problématique.... pourtant est neuve :evil:
une batterie neuve :?: quel marque,si elle tombe plusieurs fois de suite en bas d'un certain voltage elle est bonne pour la poubelle.si elle marque problematique c'est quel est fini.
Suzuki Kinquad 750axi
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Message par t34m raptor »

c'Est marqué GS dessus ... elle ma couté 95 $ donc c'est pas la plus t'cheap non plus !
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Message par t34m raptor »

mais la c'Est que ya quelque chose sur le 4 roue qui cause sa pcq sa fait deja 2 batterie que je passe et mon raptor cest un 2003 acheter neuf en 2004 Fek ...:-S
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

Ton régulateur de voltage est fini, presque sur a 100%...

Ton Raptor marche sur la batterie, une fois la batterie finie, pus de raptor... elle ne charge pas.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Skyllz a écrit :Ton régulateur de voltage est fini, presque sur a 100%...

Ton Raptor marche sur la batterie, une fois la batterie finie, pus de raptor... elle ne charge pas.
c'Est sa qui est arriver sur le miens.
Suzuki Kinquad 750axi
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Message par t34m raptor »

cat 500 a écrit :
Skyllz a écrit :Ton régulateur de voltage est fini, presque sur a 100%...

Ton Raptor marche sur la batterie, une fois la batterie finie, pus de raptor... elle ne charge pas.
c'Est sa qui est arriver sur le miens.

Sa vaut tu cher sa ?!?! et une fois changé faut je rechange ma batterie aussi ?!
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

est-ce que tes lumiere allume fortes?? si oui ben cé plutot un autre probleme qua ton rappy... p-e un one way :?
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

Fat a écrit :est-ce que tes lumiere allume fortes?? si oui ben cé plutot un autre probleme qua ton rappy... p-e un one way :?
Un one-way qui s'en vas vide pas une batterie...
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Message par t34m raptor »

un regulateur de voltage quand cest fini sa fait pas sauter tes lumiere normalement ?
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
Fat
Messages : 152
Inscription : décembre 3, 2004, 8:23 pm
Localisation : Ile d'Orléans

Message par Fat »

Skyllz a écrit :
Fat a écrit :est-ce que tes lumiere allume fortes?? si oui ben cé plutot un autre probleme qua ton rappy... p-e un one way :?
Un one-way qui s'en vas vide pas une batterie...
oui mais desfois on pense que cé la batterie qui est fini mais cé le starter le probleme, cé pour ca que jai dit de vérifier si les lumieres allumes forts. Moi le miens au début je pensais que cétais la batterie ja meme mis un petit chargeur. mais cétais le one way...

mais ca se peut aussi que ca soit le régulateur de voltage, juste a s'assurer que la batterie est bel et biens vide.
Mes mots favoris sont: Pots, Bucks, Pichets, Bouteilles, Flûtes, Verres et Canettes
t34m raptor
Messages : 369
Inscription : avril 29, 2004, 9:51 pm
Localisation : Papineau

Message par t34m raptor »

je pense pas que sa soit mon one way pcq jai testé ma batterie et elle etais a 0 fek sa veut dire quelle est vide ... !!! alors il a de quoi de pas normal sur mon raptor pour que ma batterie se vide comme ca ...
Combien sa vaut a peu pres sa un regulateur de voltage ?!
c'est tu dure a changer sa ?
Mais je veux faire sur avant que sa soit bien sa
LiFe Is ShOrT, rIdE hArD
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Pour être certain faut que tu fasses un test. Ca te prendrait un chum qui a un Raptor et tu pourrais mettre ta batterie dans le sien ou installer son régulateur sur ton Raptor. Le bug est que si tu commandes un régulateur chez le dealer, tu ne peux pas toujours le retourner et être emboursé à 100%. Il garde 20% tout le temps.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Yamaha »