proprio de vinson

Tout sur les Suzuki
Répondre
dougab
Messages : 28
Inscription : décembre 14, 2002, 11:59 pm
Localisation : sabrevois

proprio de vinson

Message par dougab »

Salut je possède un vinson 2004 automatique et je suis rendu à 6500 km je me demandais si certains d'entres vous ont eu des problèmes de clutch ou de strap et si vous faites de l'entretien au niveau de la clutch. si oui qu'avez-vous faits comme entretiens

Merci


2004 vinson automatique jaune
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

salut j'ai un arctic cat mais c'Est la meme affaire.l'entretien que j'y fait c'est de la netoyer de temps en temps.ma strap est rendu a 13000km et encore tres bonne.le seul trouble que j'ai eu c'est le seal de crankshaft qui a briser a 2 fois une a 250 mille et l'autre vers 500 mille,la je suis a un peu plus de 8000 milles et rien toucher a part sa.
Suzuki Kinquad 750axi
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Non moi j'ai eu aucun problème de stappe ni de clutch















car le mien est semi-auto !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
dougab
Messages : 28
Inscription : décembre 14, 2002, 11:59 pm
Localisation : sabrevois

Message par dougab »

salut cat 500 comment que tu t'en est appercu que ton seal de crank à sauté es-ce quand que tu as verifier ta courroie en enlèvent ton couvert ou bien tuas ressentit un glissement de courroie et une accumulation d'huile à la sortie d'air?
car moi il y a une accumulation d'huile et de poussière de courroie à la sortie du tuyau.
mon seal de crank a déja été remplacer sous la garantie à 2000 km

Merci
2004 vinson automatique jaune
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

dougab a écrit :salut cat 500 comment que tu t'en est appercu que ton seal de crank à sauté es-ce quand que tu as verifier ta courroie en enlèvent ton couvert ou bien tuas ressentit un glissement de courroie et une accumulation d'huile à la sortie d'air?
car moi il y a une accumulation d'huile et de poussière de courroie à la sortie du tuyau.
mon seal de crank a déja été remplacer sous la garantie à 2000 km

Merci
non,quand j'acelerait d'un coup sec,le moteur virait plus vite que normalement donc un glissement et la vitesse montait moins vite.c'est pas comme s'il avait de l'eau.
Suzuki Kinquad 750axi
Répondre

Revenir à « Suzuki »