Jets?
-
- Messages : 557
- Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
- Localisation : Thetford mines / Québec
jets
salut les boys.
c'est peut-être un partie de la comfusion à XAV? On sait maintenant que les DJ sont dirrérent des MIKUNI... Je me demandais les si les jets Keihein sont la même grosseur que les mikuni?
Les jets d'origine sont surement des mikuni ou keihein?
Que celui qui compare un keihein avec un Mikuni soit béni pour l'éternité!
c'est peut-être un partie de la comfusion à XAV? On sait maintenant que les DJ sont dirrérent des MIKUNI... Je me demandais les si les jets Keihein sont la même grosseur que les mikuni?
Les jets d'origine sont surement des mikuni ou keihein?
Que celui qui compare un keihein avec un Mikuni soit béni pour l'éternité!
TRX 402ex
Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain
MRZ3 GX
Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain
MRZ3 GX
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Ok :wink:grospied a écrit :Pas pour le moment, je suis timide..........
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
-
- Messages : 20
- Inscription : février 8, 2005, 6:47 pm
L'important c'est de savoir que pour le stage 1 de dyno, le jet d'origine pour un même # est toujours plus gros que celui fournit par dynojet et ce pour n'importe quel marque de vtt.
Et que pour le stage 2 avec filtre, le main jet recommandé par dyno est la plupart du temps de la même grosseur que d'origine et que même dans les cas rare ou il est un petit petit peut plus gros que celui d'origine, vous vous retrouver toujours un peut plus pauvre parceque vous avez changer le filtre pour un plus free.
et sa tire un peut plus oui, mais par pour long.......surtout l'hiver
Et que pour le stage 2 avec filtre, le main jet recommandé par dyno est la plupart du temps de la même grosseur que d'origine et que même dans les cas rare ou il est un petit petit peut plus gros que celui d'origine, vous vous retrouver toujours un peut plus pauvre parceque vous avez changer le filtre pour un plus free.
et sa tire un peut plus oui, mais par pour long.......surtout l'hiver
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Faut dire que je ne suis pas fort en mécanique mais j'ai bien de la misère à croire que mon moteur, qui fonctionne très bien, va finalement petter parce que mon mécano a fait quelques ajustements au carbu.
Y rentre plus d'air, plus de gaz et la sortie est moins restrictive, c'est quoi qui cloche là dedans? Je vais avoir l'opinion de mon mécano, juste pour comparer et me mêler encore plus.
Y rentre plus d'air, plus de gaz et la sortie est moins restrictive, c'est quoi qui cloche là dedans? Je vais avoir l'opinion de mon mécano, juste pour comparer et me mêler encore plus.
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 20
- Inscription : février 8, 2005, 6:47 pm
Wow,Wow comme dirait l'autre,
Sa veut pas dire que ta un problème si ta plug est belle sur tous les régime ta pas de probleme.
et si ton exhaust est moins restrictif et que tu est bien jetté sur toute la bande de fonctionnement de ton carbu c'est OK, et pour le savoir c'est avec la plug.
Tient la je pense que j'ai un bon exemple, si tu prend un vtt stock et que tu veux lui donner un peut plus de speed et bien tu le mets un peut plus pauvre en esence que d'origine, mais ca vas chauffé. et la bougie vas etre blanche.
Mais si tu prend le meme vtt et que tu rend l'exhaust plus free et que tu recalibre ton carbu pour maintenir ta bougie de la bonne couleur, tu vas avoir plus de puissance sans que ca affect le rendement de ton moteur et tu vas polué juste un peut plus parce que tu ne re-brule pas autant de gaz déja brûlé.
Mais si tu fait les modifications du silencieux et que en plus, tu le tient un petit peut plus pauvre que d'origine il vas tiré encore plus qu'un silencieux plus free et un bon jetting, mais ca durera pas longtemps.
Nuance !
slu
Sa veut pas dire que ta un problème si ta plug est belle sur tous les régime ta pas de probleme.
et si ton exhaust est moins restrictif et que tu est bien jetté sur toute la bande de fonctionnement de ton carbu c'est OK, et pour le savoir c'est avec la plug.
Tient la je pense que j'ai un bon exemple, si tu prend un vtt stock et que tu veux lui donner un peut plus de speed et bien tu le mets un peut plus pauvre en esence que d'origine, mais ca vas chauffé. et la bougie vas etre blanche.
Mais si tu prend le meme vtt et que tu rend l'exhaust plus free et que tu recalibre ton carbu pour maintenir ta bougie de la bonne couleur, tu vas avoir plus de puissance sans que ca affect le rendement de ton moteur et tu vas polué juste un peut plus parce que tu ne re-brule pas autant de gaz déja brûlé.
Mais si tu fait les modifications du silencieux et que en plus, tu le tient un petit peut plus pauvre que d'origine il vas tiré encore plus qu'un silencieux plus free et un bon jetting, mais ca durera pas longtemps.
Nuance !
slu
-
- Messages : 4992
- Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
- VTT : Sportsman 850ho
- Localisation : Sherbrooke
-
- Messages : 557
- Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
- Localisation : Thetford mines / Québec
-
- Messages : 91
- Inscription : septembre 2, 2003, 11:09 pm
- Localisation : saint-constant
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Toé t'es malade..... tu pourrais arracher l'asphalte avec ça :wink:Brutus&Minus a écrit :bon dit moi quelle serait mon probleme si je suis stage trois
et jetter 187 et a 15 klm je clanche et le devant leve
va tu peter ma machine tu crois
brutus
:)
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
- Steph
- Modérateur
- Messages : 13059
- Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
- VTT : svtt
- Localisation : Chomedey (fun and love city)
- Contact :
Brutus va le manger ton brute,centurion a écrit :Mais pas passer un Brute stockSteph&Céline a écrit :Toé t'es malade..... tu pourrais arracher l'asphalte avec ça :wink:
Stéphane
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Membre de la secte du Kan Gourou
Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
-
- Messages : 29100
- Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
- VTT : Sportsman 570
- Localisation : St-Hubert BBQ
Tu es en retard dans les nouvelles je l'ai bouffer hier.Steph&Céline a écrit :Brutus va le manger ton brute,centurion a écrit :Mais pas passer un Brute stockSteph&Céline a écrit :Toé t'es malade..... tu pourrais arracher l'asphalte avec ça :wink:
La on peut parler de choses vrai,et j'ai le vidéo a part ca