Jets?

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
davey555
Messages : 56
Inscription : janvier 11, 2005, 11:46 pm
Localisation : sept-iles

Message par davey555 »

salut x@v , j'aimerais bien voir le video , est-ce possible ? merci


trx 650 2004 ,coffre kimpex , pare-brise honda, 2" tip , filtre a air K'n'N , dynojet, 26" mud lite xl sur roue castlerock , poignée et pouce chauffant. cdi dynatek
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Quel vidéo?
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
davey555
Messages : 56
Inscription : janvier 11, 2005, 11:46 pm
Localisation : sept-iles

Message par davey555 »

celui dont vous parlez , de la brute et du grizzly
trx 650 2004 ,coffre kimpex , pare-brise honda, 2" tip , filtre a air K'n'N , dynojet, 26" mud lite xl sur roue castlerock , poignée et pouce chauffant. cdi dynatek
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

davey555 a écrit :celui dont vous parlez , de la brute et du grizzly
je sais pas si c'est celui la,
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=28914&start=0
Suzuki Kinquad 750axi
davey555
Messages : 56
Inscription : janvier 11, 2005, 11:46 pm
Localisation : sept-iles

Message par davey555 »

o.k. thanks cat 500 . c pas si c'est lui mais super le video , bravo et merci . En passant j'arrive de la pêche , un de mes oncles a défoncé sur le lac . De l'eau par dessus la tête , rentré au complet dans le trou , y'a eu la peur de sa vie . bye !!!!!!!!
trx 650 2004 ,coffre kimpex , pare-brise honda, 2" tip , filtre a air K'n'N , dynojet, 26" mud lite xl sur roue castlerock , poignée et pouce chauffant. cdi dynatek
426ex1
Messages : 3
Inscription : mars 11, 2005, 9:00 pm

Re: info sur les jet

Message par 426ex1 »

426ex1 a écrit :salut j ai un 400ex modifier,pipe complet yosh,hot cam stage2,big bore 426ex cylindre dorigine ,filtreur kn,tete planer 0.015''avec un dyno jet 165.

dois-je garder ce jet ou le changer.

si je change quel grosseur,dans le kehein.

:lol: merci:lol:
quand tu veux ou tu veux
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »