Jets?

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Jets?

Message par Speedy »

salut

je vien de lire que els dynojets sont plus petits que les mikunis... j'ai toujours entendu dire d'un 146 de dynojet est plus gros qu'un 148 mikuni... j'ai toujours entendu dire que les dynojets donne plus de gaz qu'un mikuni ( dynojet plus riche que les mikuni pour le même #)...

J'aurais besoin d'info officielle la dessus et éviter les oui-dires..

merci


TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
mexx
Messages : 192
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Message par mexx »

Salut,

Telle est la question, tu peux toujours allez voir ici:

http://vmaxoutlaw.com/tech/dyno-mikuni.htm

http://faq.f650.com/FAQs/JetKitFAQ.htm

http://www.altsale.com/jet_size.htm

C'est à n'y rien comprendre.....

Bye,

Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
grospied
Messages : 20
Inscription : février 8, 2005, 6:47 pm

Message par grospied »

Dyno est plus petit et il appauvrise le mélange ca chauffe et ca brule le moteur a la longue et les vendeurs le save.

prend le main jet et enfille le sur ton aiguille celui qui entre le plus loins sur ton aiguille est le plus gros c'est pas compliquer et ca ne trompe pas et pour une même grosseur le mikuni est un petit peut plus efficace.

coupe évaser de meilleur qualité mais négligable, c'est la grosseur du trou qui compte.

tu peut teste un aiguille de la meme facon si tu n'est pas équipé, entre la dans un main jet et celle qui entre la plus creuse est la plus petite donc la plus riche.

C'est qui le cave.

un peut plus pauvre plus de speed mais tu brule ton moteur et les vendeur aime ca.

C'est qui le cave ?
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

J'ai toujours vu le contraire.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
grospied
Messages : 20
Inscription : février 8, 2005, 6:47 pm

Message par grospied »

tu veut dire quoi le contraire?
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
grospied
Messages : 20
Inscription : février 8, 2005, 6:47 pm

Message par grospied »

tes dans le champ et tu ne veut pas en sortir dyno est plus petit pour un meme numero
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Je ne crois pas qu'un DJ soit plus petit qu'un Mikuni.

J'ai toujours entendu dire le contraire.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
grospied
Messages : 20
Inscription : février 8, 2005, 6:47 pm

Message par grospied »

Tes pas seule ce son des bougon qui vous induise en erreure il veule vous faire brule vos moteur, il le savent, je te dit que j'ai une caisse de jet dans mon garage et les dyno son toujour plus petit que les mikuni pour un meme numero.

et ca nuis au proffesionnel de la carburation. parceque ont jet au poil et il y a toujour un connard pour jettter plus pauvre ca donne plus de speed mais le moteur saute en dedans de deuz a trois ans ou 4 a 5 mille km.
pumba
Messages : 123
Inscription : mai 7, 2002, 9:43 pm
Localisation : val belair québec

Message par pumba »

Salut les Mec la discution m intéreste car je suis dans la carburation de mon sp 500 en se moment j ai dans les main un jet dyno de 155 et jet de cie polaris de 155 mukini et le jet de mukini est plus gros que celui de dyno .Alor on fait quoi qui a raison et pour quoi ?
sportsman 800 stealt black 2007 , plus ma touche personnel Phoenix 200 polaris 2005 dyno jet plus filtre k&N pour le jeune vendu
sp 5oo 1999 vendu
sp 500 20041/2 vendu
grospied
Messages : 20
Inscription : février 8, 2005, 6:47 pm

Message par grospied »

Et voila mon vieux toi tu as compris, homosapiens a été dans la carburation pendant 50 ans et moi ca fait 32 ans, ce qui fait que je vous dit que vous scrapper vos cylindre avec cette mauditte cochonerie. et il le fond exprès.

Ce sont des austi de bougons a m.... comprené vous maintenant. met ca dans la poubelle ca vas te couté moin chers comme ca.
pumba
Messages : 123
Inscription : mai 7, 2002, 9:43 pm
Localisation : val belair québec

Message par pumba »

Gros pied a raison je vient de comparer un jet 155 de cie polaris mukini et un jet 165 de dyno jet et les deux son pareil alor sa prend des jet dyno jet plus gros pour avoir l équivalent dans le mukini
sportsman 800 stealt black 2007 , plus ma touche personnel Phoenix 200 polaris 2005 dyno jet plus filtre k&N pour le jeune vendu
sp 5oo 1999 vendu
sp 500 20041/2 vendu
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Donc, je suis aussi bien avec un main jet Mikuni comme actuel et le spring et needle de DJ :wink:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
pumba
Messages : 123
Inscription : mai 7, 2002, 9:43 pm
Localisation : val belair québec

Message par pumba »

moi avec mon vieux sp 500 1999 modifier ho j avais un carburateur de scrambler sois un 40 mm avec 155 de jet et j avais mis un 152.5 avecle spring de dyno jet seulement et je peu te dire qu il etais facile a le faire cabré tres bonne recette
sportsman 800 stealt black 2007 , plus ma touche personnel Phoenix 200 polaris 2005 dyno jet plus filtre k&N pour le jeune vendu
sp 5oo 1999 vendu
sp 500 20041/2 vendu
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

ok, tu dois avoir raison pour les mikuni...

peut-être que c'étais que les DJ étais plus gros que les Keihein??
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »