Jets?
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Jets?
salut
je vien de lire que els dynojets sont plus petits que les mikunis... j'ai toujours entendu dire d'un 146 de dynojet est plus gros qu'un 148 mikuni... j'ai toujours entendu dire que les dynojets donne plus de gaz qu'un mikuni ( dynojet plus riche que les mikuni pour le même #)...
J'aurais besoin d'info officielle la dessus et éviter les oui-dires..
merci
je vien de lire que els dynojets sont plus petits que les mikunis... j'ai toujours entendu dire d'un 146 de dynojet est plus gros qu'un 148 mikuni... j'ai toujours entendu dire que les dynojets donne plus de gaz qu'un mikuni ( dynojet plus riche que les mikuni pour le même #)...
J'aurais besoin d'info officielle la dessus et éviter les oui-dires..
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TRX 402ex
Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain
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Salut,
Telle est la question, tu peux toujours allez voir ici:
http://vmaxoutlaw.com/tech/dyno-mikuni.htm
http://faq.f650.com/FAQs/JetKitFAQ.htm
http://www.altsale.com/jet_size.htm
C'est à n'y rien comprendre.....
Bye,
Mexx
Telle est la question, tu peux toujours allez voir ici:
http://vmaxoutlaw.com/tech/dyno-mikuni.htm
http://faq.f650.com/FAQs/JetKitFAQ.htm
http://www.altsale.com/jet_size.htm
C'est à n'y rien comprendre.....
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Grizzly 660 2002
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Dyno est plus petit et il appauvrise le mélange ca chauffe et ca brule le moteur a la longue et les vendeurs le save.
prend le main jet et enfille le sur ton aiguille celui qui entre le plus loins sur ton aiguille est le plus gros c'est pas compliquer et ca ne trompe pas et pour une même grosseur le mikuni est un petit peut plus efficace.
coupe évaser de meilleur qualité mais négligable, c'est la grosseur du trou qui compte.
tu peut teste un aiguille de la meme facon si tu n'est pas équipé, entre la dans un main jet et celle qui entre la plus creuse est la plus petite donc la plus riche.
C'est qui le cave.
un peut plus pauvre plus de speed mais tu brule ton moteur et les vendeur aime ca.
C'est qui le cave ?
prend le main jet et enfille le sur ton aiguille celui qui entre le plus loins sur ton aiguille est le plus gros c'est pas compliquer et ca ne trompe pas et pour une même grosseur le mikuni est un petit peut plus efficace.
coupe évaser de meilleur qualité mais négligable, c'est la grosseur du trou qui compte.
tu peut teste un aiguille de la meme facon si tu n'est pas équipé, entre la dans un main jet et celle qui entre la plus creuse est la plus petite donc la plus riche.
C'est qui le cave.
un peut plus pauvre plus de speed mais tu brule ton moteur et les vendeur aime ca.
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Tes pas seule ce son des bougon qui vous induise en erreure il veule vous faire brule vos moteur, il le savent, je te dit que j'ai une caisse de jet dans mon garage et les dyno son toujour plus petit que les mikuni pour un meme numero.
et ca nuis au proffesionnel de la carburation. parceque ont jet au poil et il y a toujour un connard pour jettter plus pauvre ca donne plus de speed mais le moteur saute en dedans de deuz a trois ans ou 4 a 5 mille km.
et ca nuis au proffesionnel de la carburation. parceque ont jet au poil et il y a toujour un connard pour jettter plus pauvre ca donne plus de speed mais le moteur saute en dedans de deuz a trois ans ou 4 a 5 mille km.
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Salut les Mec la discution m intéreste car je suis dans la carburation de mon sp 500 en se moment j ai dans les main un jet dyno de 155 et jet de cie polaris de 155 mukini et le jet de mukini est plus gros que celui de dyno .Alor on fait quoi qui a raison et pour quoi ?
sportsman 800 stealt black 2007 , plus ma touche personnel Phoenix 200 polaris 2005 dyno jet plus filtre k&N pour le jeune vendu
sp 5oo 1999 vendu
sp 500 20041/2 vendu
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Et voila mon vieux toi tu as compris, homosapiens a été dans la carburation pendant 50 ans et moi ca fait 32 ans, ce qui fait que je vous dit que vous scrapper vos cylindre avec cette mauditte cochonerie. et il le fond exprès.
Ce sont des austi de bougons a m.... comprené vous maintenant. met ca dans la poubelle ca vas te couté moin chers comme ca.
Ce sont des austi de bougons a m.... comprené vous maintenant. met ca dans la poubelle ca vas te couté moin chers comme ca.
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Gros pied a raison je vient de comparer un jet 155 de cie polaris mukini et un jet 165 de dyno jet et les deux son pareil alor sa prend des jet dyno jet plus gros pour avoir l équivalent dans le mukini
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moi avec mon vieux sp 500 1999 modifier ho j avais un carburateur de scrambler sois un 40 mm avec 155 de jet et j avais mis un 152.5 avecle spring de dyno jet seulement et je peu te dire qu il etais facile a le faire cabré tres bonne recette
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