signification de votre avatar et de votre nick

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
skippy
Messages : 354
Inscription : mars 2, 2004, 8:03 pm
Localisation : St Jude

Message par skippy »

Malheureusement ma blonde la fait piquer cette semaine. Il était rendu agressif et mordait sans crier gard. Je vous jure que ça fait un gros trou dans la maison. Les votres sont ils agressifs?.


Grizzly 2004
Dunlop piné 25" hiver
Gator 26" en été
commander trek2 pour tripper
Stivi
Messages : 851
Inscription : janvier 4, 2005, 4:25 pm
Localisation : Saint-Eustache//Vaudreuil-Dorion

Message par Stivi »

les mien jappes mais sont pas aggressif a par si il y a provocation :lol:
Image
BWs R 1999-------------->VENDU

250r 1986--------------->vendu

yz 125 2002
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

ben moi c'est pas tres original mai j'aime bien mon 4 roue c'est un 500 dans le temps un 600 mais la c'est un 500, puis mon nom c'est guy ben faite le lien: pis regarder sa photo dans ma signature, vous comprendrez pourquoi je l'aime y est tellement beau

puis il est tellement jaune; finallement j'aurais du prendre le nick de jaunisse500 8)
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Facile, je suis un pêcheur de....... homards
Bonne journée {USERNAME}
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

guy600 a écrit :ben moi c'est pas tres original mai j'aime bien mon 4 roue c'est un 500 dans le temps un 600 mais la c'est un 500, puis mon nom c'est guy ben faite le lien: pis regarder sa photo dans ma signature, vous comprendrez pourquoi je l'aime y est tellement beau

puis il est tellement jaune; finallement j'aurais du prendre le nick de jaunisse500 8)
Effectivement il est très beau ton vtt. Tu peux en être fier.
Même avec la pelle ça lui donne un look super.
Image
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

Tout le monde connait le Gourou maintenant et c'est bien malgré moi... :oops:

Mais j'aime ca finalement ! :lol:

Mon avatar, avant j'étais Insurman (avec un Spiderman qui danse) pis j'écrivais sur tout ce qui touche les lois et règlements, pis un jour j'me suis tanné car y'en avait certains qui me prenaient pour un chialeux...

Ca fa que j'ai mis un singe qui parle dans une banane, jme suis dit ca fait moins "avenger". Un jour de ride, Steph emmène une banane pour niaiser, pis ensuite Centurion s'est mis a m'appeler Ô Maitre quand j'ai mis les photos de la ride avec les gars qui parlent dans la banane pis j'ai appelé ca la secte des bananes...

Pis ca fait boule de neige, asteur j'me fait arrêter dans le sentier pour que je prenne une photo de banane, vu que je mets tout le monde sur mon site web de photo de bananes.

J'ai commencé à dire que ceux qui m'invitent à faire une ride dans leur boutte vont devenir des bananes, pis là jme promène partout !!!

Finalement, c ben plus le fun que d'écrire sur les règlements, de toute facons la plupart s'en fouttent...

:wink:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Salut mon maitre singe Grand Gourou. J'ai changé ma banane pour 2 bières et une cigarette. :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Message par axela 06 »

axela=mazda 3 gt au japon
06-2006

pas super original mais j'ai le meme nom sur tout les forums ou je suis inscrit et la pluspart parlent de char.
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
michel1504
Messages : 803
Inscription : septembre 14, 2005, 11:16 pm
VTT : kodiak 450
Localisation : Québec (St-Émile)
Contact :

Message par michel1504 »

Pour ce qui est de mon nick, cé tout simplement mon prénom et ma date de fête cé le même que je prend partout à toute les fois qu'on me demande mon nom d'utilisateur sur internet pis quand j'suis arrivé sur quadnet ben j'ai pris le mëme par réflex. Pour ce qui est de l'avatar ben je trouvais ça cute un gros nounours qui marche dans la neige comme mon Kodiak
kodiak 450 camo 2006
Lowrance expedition c

Faites bien attention à ce que vous désirez très fort...
Car vous pourriez bien l'obtenir!!
vinson 500
Messages : 630
Inscription : mars 1, 2003, 7:37 am
Localisation : Ste-Claire

Message par vinson 500 »

Moi c'est vinson 500 car quand je me suis inscrit mon père venait d'acheter le vinson alors le nom m'est venu à l'idée.
Vinson 2003 vert full equip
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Re: signification de votre avatar et de votre nick

Message par pit bull »

Brutus&Minus a écrit :Salut! moi j'aimerais savoir ce que signifie votre avatar et ce que signifie votre nick.Je m'explique; il y en a que c'est évident ( ex:sigle honda pour pcq ils ont un honda, photo de leur vtt, nick en rapport avec les marque de vtt, etc ) mais pour les autres...pourquoi avoir choisi cet avatar et ce nick la, et pourquoi il vous représente bien?

Minus

Moi c'est parce que j'ai un american stafford shired bull terier mais trop long a ecrir :D :(bowdown) (c'est l'encetre du pit bul) :(bowdown) puis c'est des tres bon cnien quand ont sait quoi faire avec :(ange) . puis je me suis doner la mision de les faire conaitre du bon cote pas mechant du tout puis j'aitais sure d' aitre le seul :D
cupey
Messages : 16
Inscription : novembre 10, 2005, 9:02 pm
VTT : Zforce 800
Localisation : St-Jerome

mon nick???

Message par cupey »

un peu long a expliquer mais tant pis,,, cela fait plusieurs annees que ce nick me suis, voyez-vous, je travaille dans un centre pour delinquants et j"y suis un representant syndical pour le scfp(et oui, sa en prend pour defendre les droits des travailleurs) et la traduction anglophone de scfp est cupe et si vous ajoputer la premiere lettre de mon prenom, alors vous avez cupey,,,,,,,,,,,,,pour ce qui est de l"avatar,,,je cherche encore

au plaisir de vous rencontrer
rezotop
Messages : 106
Inscription : décembre 20, 2005, 9:59 pm
Localisation : st-lin

Message par rezotop »

moi je trouvais que ca sonnait bien quand je me suis inscris sur ebay pis ca a resté quand je m inscris a un forum, cé le meme partout donc si vous le voyez sur http://www.vwquebec.ca/ ou http://www.tdiclub.com/ ou http://www.forum.bigfoot-paintball.com/index.php ou http://www.motoneigeauquebec.com/forum/index.php ou http://montreal-subaru-club.com/ ben cé toute la meme personne....... moi
outlander 400 xt 2004
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

moi j'avait un arctic cat 500.sa donner cat 500

c'est ce que j'ai trouver de mieux,c'est dure de trouver un nom :roll:
Suzuki Kinquad 750axi
bayou 700

Message par bayou 700 »

bayou pour mon 300 et 700 pour mon popo :wink:
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »