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Publié : juillet 20, 2006, 1:06 pm
par Bluesman
POLIS a écrit :Moi c'est plutot une question, concernant mes amortisseurs avant qui font un son bizarre quand ils se compressent et se décompressent, je ne sais pas si je lubrifie la tige qui se trouve a entrer à l'intérieur de l'armortisseur, serait une bonne idée pour les rendrent silencieux.
Salut Polis,

Le miens fait pareil, ils le font tous... le remede pour ca est facile:

Il entre de la saleté en haut de l'amortisseur, regarde ou ton amortisseur est fixé dans le haut.... debarre la vis du haut ( 10mm je crois de mémoire ) et nettoie la saleté sous le bushing.... et fini le craquement apres ça !!!! :wink:

Publié : juillet 20, 2006, 1:18 pm
par POLIS
Bluesman600 a écrit :
POLIS a écrit :Moi c'est plutot une question, concernant mes amortisseurs avant qui font un son bizarre quand ils se compressent et se décompressent, je ne sais pas si je lubrifie la tige qui se trouve a entrer à l'intérieur de l'armortisseur, serait une bonne idée pour les rendrent silencieux.
Salut Polis,

Le miens fait pareil, ils le font tous... le remede pour ca est facile:

Il entre de la saleté en haut de l'amortisseur, regarde ou ton amortisseur est fixé dans le haut.... debarre la vis du haut ( 10mm je crois de mémoire ) et nettoie la saleté sous le bushing.... et fini le craquement apres ça !!!! :wink:
Merci j'accoure dans le garage nettoyer ca OPC.

Publié : mars 9, 2007, 7:51 am
par L'pic
mrpout a écrit :Pour le 4x4 qui embraye seul, moi et thunder ont avaient ce problème...

Mais après en avoir parlé à Régis (mécano chez C.A. sports), il nous a réparer ça et après plusieurs km, il ne l'as pas refait et celui à thunder non plus...

Alors si votre dealer vous dit que c'est normale, bullshit, c'est parce qu'il ne sait pas quoi faire comme modification...

Il n'y as aucune pièce à changer, juste sortir le diff de là, l'ouvrir et modifier le certain morceau et le problème est règlé...

Ne le changé pas pour rien ce morceux, à moins qu'il soit croche, juste une p'tite modif...

Mrpout

Voici au sujet de la plaque d'armature a l'intérieur du différentiel avant qui colle trop sur le coil. Si tu te débrouille bien en mécanique ce n'est pas difficile, le plus dur est de sortir ca de son trou

Premièrement regarde qu'il n'est pas de morceaux d'endommager, certaines pièces sont en plastique comme tu peux voir



Ensuite si tout à l'air ok tu peux t'attaquer à la plaque d'armature le ring noir avec les point bleu. Ce que tu as besoin de faire est de prendre une rod de 3/8 à plat et donner un petit coup à l'endroit ou sont les point bleu que j'ai mis sur la photo. Pas trop fort, juste assez pour avoir une ondulation. Le problème est que quand elle est droite est ne veux plus décoller du coil et le 4X4 embarque tout seul.



Tu remets le tout ensemble et met 175ml d'huile à différenciel de polaris et ca devrait fonctionner. Moi remplir le diff avec l'huile j'utilise les petite seringue de plastique qu'on recoit pour donner des médicaments aux petits, ca contient 10 ml et ca entre directement dans le trou de remplissage. C'est long mais c'est précis. Juste pour préciser enlève la plaque de la ... met la a plat sur un essuie-tout ou autre.

Pour les photos allez ici https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=63205

Publié : octobre 11, 2007, 5:39 pm
par POLIS
L'pic a écrit :Les gars, me semble qui a assez de topic d'ouvert sans polluer celui ci. On le garde pour les trucs. :wink:

D'ici quleques semaines popo29 va tout les connaitres. ;-)
kerosen ou cat800 devraient être bon pour faire du ménage la dedans, allez la gars sortez votre balayeuse, on aimeraient garder notre topic propre propre propre !!!

Si il y a des frais je vais les assumer.

Publié : octobre 13, 2007, 7:06 pm
par cat 800
POLIS a écrit :
L'pic a écrit :Les gars, me semble qui a assez de topic d'ouvert sans polluer celui ci. On le garde pour les trucs. :wink:

D'ici quleques semaines popo29 va tout les connaitres. ;-)
kerosen ou cat800 devraient être bon pour faire du ménage la dedans, allez la gars sortez votre balayeuse, on aimeraient garder notre topic propre propre propre !!!

Si il y a des frais je vais les assumer.
c'est cleané

Publié : octobre 13, 2007, 10:17 pm
par POLIS
cat 800 a écrit :
POLIS a écrit :
L'pic a écrit :Les gars, me semble qui a assez de topic d'ouvert sans polluer celui ci. On le garde pour les trucs. :wink:

D'ici quleques semaines popo29 va tout les connaitres. ;-)
kerosen ou cat800 devraient être bon pour faire du ménage la dedans, allez la gars sortez votre balayeuse, on aimeraient garder notre topic propre propre propre !!!

Si il y a des frais je vais les assumer.
c'est cleané
Merci, comment ca va me couter, un biere j'espere.

Publié : février 6, 2008, 5:47 pm
par patexpress
un petit truc pour installer les elements chauffante (poigner) souffler a l interieur de la poigner et elle ce gonffle et tres facile a retirer le pogner e,
coller l element et pour installer la poigner faite le meme chose souffler a l interieur de la pogner et pouser la a sa place et le tour est jouer

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Publié : octobre 15, 2008, 4:21 pm
par Jarret Noir
CONCERNAT LE BOUCHON DU PRESTONE, SUR MON TOURING 500 2009 , IL Y A UN TUBE QUI REMONTE VERS LE HAUT, ILS ONT CORRIGER LE PROBLÈME QUE LE BOUCHON SE BOUCHAIT.

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Publié : février 21, 2009, 9:53 pm
par X@V
Pour ceux qui en ont marre de péter des yokes de cardans sur les Scrambler et autres 2003 et moins...

Le gars aux pièces a mon dealer a trouvé dequoi de bien: un yoke de rear prop shaft de Sportsman 700 2002 pièce #1350039
et en plus c'est moins cher que l'originale qui va la... environ 100$ tx in au lieu de 115.

Il est fait 2 fois plus fort je dirais... j'ai fendu les 2 miens cet hiver. De plus, la portée est plus longue sur les splines, je croyais qu'elles étaient usées mais non, elles ne le sont pas du tout.

2 joints neufs de chez Motovan a 20$ chaque tx in et voila... le devant est refait pour 240$.

J'attend mon 2e yoke et j'installe tout ça cette semaine, je prendrai des photos de ça.

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Publié : mai 5, 2009, 5:08 pm
par honda 1977
Moi je me demandais si un polaris sportman c'etait bon pour tirer des trailer de bois ??? :wink:

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Publié : mai 28, 2009, 4:00 pm
par bens
honda 1977 a écrit :Moi je me demandais si un polaris sportman c'etait bon pour tirer des trailer de bois ??? :wink:
Je fait juste ca, avec un Honda par-dessus!!! :o

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Publié : septembre 28, 2009, 10:41 am
par jayss
pour ceu qui a des outlaw et ils on de la misere a se trouver des spoket avant ses simple commeder des spoket pour les bike ktm ses les meme et il son un peu moin cher :-D

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Publié : février 8, 2010, 10:04 pm
par Lab911
Y a t-il une boutique ou trouvé des pieces pour un sportsman 600 sur le net ou bien dans la région de qc ?

Merci a l'avance

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Publié : mars 10, 2010, 6:09 am
par rapto2006
le truc donne ci haut pour le 4x4 cest tu le secret tant garde qui fait que les popo tire dun cote a lautre merci jc saguenay et en passant moi jai change coile spring les 4 sur mon 850 pour hight lifters jaune et pose 4 swampl lite rendu garde au sol 14 pouces

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Publié : mars 10, 2010, 6:48 am
par Le Tätä
rapto2006 a écrit :le truc donne ci haut pour le 4x4 cest tu le secret tant garde qui fait que les popo tire dun cote a lautre merci jc saguenay et en passant moi jai change coile spring les 4 sur mon 850 pour hight lifters jaune et pose 4 swampl lite rendu garde au sol 14 pouces
calver,,on l'avais dans face :-D :-D :-D