Premier résumé Trucs pour Polaris

Tout sur les Polaris
attak
Messages : 6
Inscription : mars 30, 2010, 8:54 pm
VTT : polaris 800 tou

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par attak »

un 800 touring 2008 ;;t bap sensor ca vous dit tu de quoi?????


ti-gallant
Messages : 77
Inscription : juin 11, 2009, 3:27 pm
VTT : spotsman 700
Localisation : longueuil

Re:

Message par ti-gallant »

cat4 a écrit :bonne initiative pol nord 8)
pol nord a écrit :vaporisez avec de l'éther, qui lorsqu'absorbé, augmentera à l'oreil le régime de votre moteur.
ne te sert pas de l ether tu va retrouver la bielle dans la base du mot. sert toi du air intake cleaner ca donne le meme resultat sans rien briser ceci est seulement un conseil d ami. car tu serais surpris le peut d ether que ca prend pour peter 8O
il a raison de l'ether c tres prime et tu peu endomage ton moteur si tu en prend trop
sportsman 700 2003
bayou 300 vendu
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par mcshane »

Un truc assez efficace: Trainez-vous un coffre a outils complet ... :roll:
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par Bearcub »

Une lumiere de brilée sur mon X2
J ai payé pas loin de 30$ chez Polaris.
Je viens de bruler l autre bord.Je vais chez ticantire,la meme ostie de lumiere pour phare a brume 8$
Et est plus forte que polaris en plus.Pas en wattage,c est qu au bout de la lumiere,il ya comme un chapeau.La lumiere semble refleter plus dans le globe pour etre projeteé dehors par la suite.
Si tu es en face du vtt,la polaris eclaire plus mais assis sur le vtt la ticantire eclaire plus a terre.Bizzare
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par xsinx »

Bearcub a écrit :Une lumiere de brilée sur mon X2
J ai payé pas loin de 30$ chez Polaris.
Je viens de bruler l autre bord.Je vais chez ticantire,la meme ostie de lumiere pour phare a brume 8$
Et est plus forte que polaris en plus.Pas en wattage,c est qu au bout de la lumiere,il ya comme un chapeau.La lumiere semble refleter plus dans le globe pour etre projeteé dehors par la suite.
Si tu es en face du vtt,la polaris eclaire plus mais assis sur le vtt la ticantire eclaire plus a terre.Bizzare
Moi sur mon Raptor j'ai des lumières aftermarket Trailtech et elles viennent en 2 modèles de bulbe (avec réflecteur intégré).. Un pour les hautes et un pour les basses. T'as p-e un équivalent au niveau de la lumière mais avec un réflecteur qui a un but différent? Les hautes c'est un faisceau plus concentré, ça éclaire loin et fort tandis que les basses éclairent plus diffus donc plus large mais pas mal moins loin.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par Bearcub »

Le reflecteur que tu parles,c est peut-etre ca la chapeau don je parle.Sauf que vu que c est vendu pour lumiere a brume,c est un contact.Comme mon origine parce que les hautes sont sur la poyee.
Par contre pour la reflexion par terre,ca eclair la meme distance et meme diametre sauf plus blanc.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
doumdoum30
Messages : 635
Inscription : septembre 20, 2009, 11:58 am
VTT : Sportsman 850SP
Localisation : New Richmond, Qc

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par doumdoum30 »

Remplacer votre strap de 500 par une strap de 700 qui ventile mieux la clutch.

Elle est la même longeur que la 500? ques qui fait qu'elle ventille mieux??

Doumdoum30 :D
Polarisque!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par sauterelle »

doumdoum30 a écrit :Remplacer votre strap de 500 par une strap de 700 qui ventile mieux la clutch.

Elle est la même longeur que la 500? ques qui fait qu'elle ventille mieux??

Doumdoum30 :D
je ne le savais pas car si non j'aurais placer celle la

la prochaine va être une couroie de 700

:(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
xatnep
Messages : 330
Inscription : avril 11, 2012, 4:05 pm
VTT : Sportsman 700
Localisation : Lavaltrie

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par xatnep »

doumdoum30 a écrit :Remplacer votre strap de 500 par une strap de 700 qui ventile mieux la clutch.

Elle est la même longeur que la 500? ques qui fait qu'elle ventille mieux??

Doumdoum30 :D

as-tu eu ta réponse? Moi ça m'interesse!!! :(agree)
xatnep

-----------------------------------
2004 Polaris Sportsman 700 EFI
Effaceur
Messages : 325
Inscription : juin 14, 2010, 8:51 pm
VTT : Yamaha Viking

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par Effaceur »

chez pas trop comment l expliquer mais a vue la strap du 700 est comme onduller sur les deux coté comme les chips ruffle
fack j imagine que ca fait circuler plus d aire dans les cluchs pis celle du 500 elle est lisse de mémoire tk si chu dans le champ dit le moi aussi jaimerais connaitre la réponse
Avatar de l’utilisateur
xatnep
Messages : 330
Inscription : avril 11, 2012, 4:05 pm
VTT : Sportsman 700
Localisation : Lavaltrie

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par xatnep »

Effaceur a écrit :chez pas trop comment l expliquer mais a vue la strap du 700 est comme onduller sur les deux coté comme les chips ruffle
fack j imagine que ca fait circuler plus d aire dans les cluchs pis celle du 500 elle est lisse de mémoire tk si chu dans le champ dit le moi aussi jaimerais connaitre la réponse

interessant... mais je pourrais jamais te le dire!!! j'ai deja un 700, donc c'est sur que je vais pas opter pour une strap de 500! lol mais merci pour l'info!!!
xatnep

-----------------------------------
2004 Polaris Sportsman 700 EFI
rapto2006
Messages : 1539
Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
VTT : scrambler 850 2
Localisation : SAGUENAY valin

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par rapto2006 »

SUR LE 500 HO a ma blonde le dealer a poser une strappe ventile du 700 et polaris ont les mem clutch cest les poid des peser qui change
ranger xp 2013 orange le
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par Bearcub »

Ma courroie d origine est ventilé sur mon 500 X2 2007
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par Le Tätä »

Bearcub a écrit :Ma courroie d origine est ventilé sur mon 500 X2 2007

c'est pas la même sur le X2,,,le X2 est monté beaucoup plus toff
tibob87
Messages : 175
Inscription : octobre 27, 2012, 1:09 am
VTT : Polaris 400 H.O

Re: Premier résumé Trucs pour Polaris

Message par tibob87 »

Bonjour, j'ai penser a vous partager ceci parce que a date j'ai vue que tous le monde le fait avec des relais. J'avais déjà poster cette procédure dans Lumière a 3 yeux mais je pense que sa serait bon de l'avoir dans cette section.


Re: Lumières hautes a 3 yeux ?
par tibob87 » 2012/10/27 01:31:49

Moi sur un Polaris Sportsman 400 H.O. 2012 je l'est fait avec deux diodes 6 ampère en parallèle, un vieux pot de pilule, du silicone, 4 boute de fils 14 gauge ( mais le 14 je vous le déconseille, c'est trop gros pour les fils d’origine et sais dure a les faire tenir ensemble avant de les soudé. Du 18 gauge celon moi c'est ok mais pas plus petit.) et des tubes rétractable. J'ai deviser les 3 vises de la haute, déconnecter les deux connecteurs pour enlever le plastique, coupé les tie-rap du câble qui va à l’interrupteur pour les lumières, ouvert la gaine un peux et j'ai connecté sa sur les câbles jaune et vert ( bar de couleur de la diode sur le vert ). C'est câbles se trouve dans la gaine du connecteur de l’interrupteur des lumières vers l'avant quand on est assit sur le 4 roue. Sur le connecteur c'est écris e et f pour les câbles jaune et vert. Moi j'ai pas eu besoin de relais. Sa fonctionne très bien et quand je suis sur les basses la haute allume pas et quand je suis sur les hautes les 3 allume. Si je me fit au plan éclectique qui ma été fournis par le concessionnaire cette manipulation fonctionne aussi pour le 500 H.O. ( C'est écris sur le plan 2012/2013 Sportsman 400/500 H.O. )
Répondre

Revenir à « Polaris »